"fusil d'assault, fusil à pompe etc... faut quoi comme carac'? "
Les pistolets et les carabines sont des armes légères, ainsi que les pistolet mitrailleurs.Je pense que le fusil de snipe est aussi dans cette catégorie.
Perso j'ai fait un "éclaireur", avec -armes légères, -Médecine, -réparation, et -discrétion.
Avantage pour les approches en position accroupie, et pour les tirs sans avoir été répéré souvent en coups critique.
Par contre,même avec médecine 60, il me faut au moins 4 pansements pour une full vie, et je déguste pas mal en attendant que mes PA remontent pour enchainer les SVAV.
J'utilise principalement le fusil de chasseur, car je trouve peu de munitions pour le fusil de snipe, et avec le SVAV il ne semble pas du tout plus précis qu'un fusil standard.
Sinon, les armes automatiques à cartouches semblent êtres très satisfaisant à courte distance.
Dommage qu'il n'y ai pas de ralenti style bullet-time entre 2 recharges du SVAV, c'est dans ce temps d'attente que je prend cher, étant nul en kitting et en FPS pure.
Malgré tout, à par des carac comme réparation ou bidouillage informatique, j'ai pas vraiment l'impression que mes carac à 50+,60+ soient nettement plus efficaces, sans doute le défaut "oblivion", qui calque la montée en lvl sur l'IA en permanence.
En gros je loupe autant avec 15 en spé armes légères qu'avec 60+ points dans la discipline, c'est pas fun pour la sensation RPG.