CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour tempenny

souby
souby
Niveau 1
06 novembre 2008 à 12:34:20

Salut a tous je suis a la tour tempenny et je voudrais faire cohabiter les goule et les riches boulets de la tour , j'ai 5 en charisme et je pense que cela vient de la je suis quand meme arrivé a faire accepter les goules au autres habitants de la tour mais pas les principaux visés .

Si quelqu'un au une piste ? ;)

En vous remerkian...

Zerosky
Zerosky
Niveau 2
06 novembre 2008 à 13:19:37

Pour repondre à ton post, ceux qui n'accepte pas les goules, je leurs ai dit de quitter la tour et ils sont parti.

Les goules ont pu s'intaller dans la tour, mais ....

Je profite de ton post pour poser une autre question par rapport à la tour Tempenny concerant la quete des clés donnée par (Mr crowley?)

Après avoir validé la quetes des goules, plus moyen de mettre la main sur Mr Tempenny. Donc pas moyen de lui faire cracher sa clé :(

Quelqu'un a t'il rencontré le prbblème ?

Merci

souby
souby
Niveau 1
06 novembre 2008 à 13:38:37

merci pour ta reponse je regarderai ce soir sinon pour la clé je suis pas sur de moi mais je croi qu'il y a 2 clé l'autre c'est le vieux aventurier sympa avec son fusil a vérifier car c'est possible que ce soir juste la cle du sous sol ;)

Forge
Forge
Niveau 8
06 novembre 2008 à 15:38:01

Pour la clé il suffit de lui voler. Une fois arriver sur le balcon tu fait le tour, tu te cache derriere le pot de fleurs et tu lui fait les poches.

Essai de faire sa aussi sur les habitants de la tour !!

Zerosky
Zerosky
Niveau 2
06 novembre 2008 à 15:58:28

@ Forge

Je veux bien lui voler, mais depuis que j'ai validé la quete des goules qui veulent vivre dans la tour, Mr Tempenny n'est plus sur sont siége en haut de la tour. :(

lamapalooza2
lamapalooza2
Niveau 9
06 novembre 2008 à 16:07:12

moi j'ai tué les goules.j'allais qd même pas laissé rentré ces saloperies dans la belle tour de mr tempenny :malade: .

Zerosky
Zerosky
Niveau 2
06 novembre 2008 à 16:14:08

Ouai bah j'me demande si c'est pas les goules qui l'ont bouffé :o

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:18:31

Tu recupere pas de clé avec tenpenny, j'avais fait la quete des goule à la tenpenny tower avant aussi (j'ai bien regretté de choisir ami-ami et d'avoir fait confiance à ces sales goules :( ) et j'ai pas eu de soucis avec celle de crowley

lamapalooza2
lamapalooza2
Niveau 9
06 novembre 2008 à 16:22:28

jamais faire confiance au goule. ici je suis entrain de faire des missions pour eux et qd j'aurais fini je les tuerais tous
mouhahahahaha

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:31:49

ce que je trouve con c'est qu'il n'y ai pas de choix de dialogue avec les goule quand tu retourne les voir a la tenpenny tower du genre : "vous avez trahis ma confiance" puis de les buter légitimement :noel:

parce que tu perds tu karma quand tu les butes en plus ces raclures... :hum:

loupias
loupias
Niveau 9
06 novembre 2008 à 17:09:27

et part buter les goules il y a d'autres quêtes à faire en rapport avec la tour?

smash15195
smash15195
Niveau 4
06 novembre 2008 à 17:11:04

Perso, j'ai massacrer les habitants avec l'aide des goules maintenant question décoration la tour est devenu plutôt glauque mais pour récupérer les clés rien de plus facile que de faire les poches a un tas de cadavres :)

loupias
loupias
Niveau 9
06 novembre 2008 à 17:43:59

et elles ouvrenr quoi ces clefs?

kanter_le_bro
kanter_le_bro
Niveau 8
30 novembre 2008 à 18:48:16

moi j'ai laissé entré les goules faire le carnage, mais je ne peut plus rentré dans mes appartements que ma refilé tempenny après l'explosion de la l'atome.
il me laisse un message du genre " il n'est pour l'instant pas prudent de retrouvé vos quartiers " .
si quelqun a une solution, je ne peut plus ranger mes poupées

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
30 novembre 2008 à 19:27:11

ou trouve ton crowley ?

Mc-Magnus
Mc-Magnus
Niveau 2
30 novembre 2008 à 20:05:59

Attends, t'as eu droit à ton appartement perso au Tenpennytower??! Mert, j'ai pas eu cette faveur.
Et dire que je me les gèles dans les Wasterland et que ce vieux croulant est même pas capable de me remercier comme y faut pour avoir réglé son problème de co-voisinage !

Sn0oZ
Sn0oZ
Niveau 2
07 avril 2009 à 13:56:30

Salut pour l'histoire des clés c'est pas grave Tempenny en a pas de toute facon^^

Un conseil... Si vous voulez vous faire 100 ou 150 capsules gratos jvais vous dire une combine --> Croley vous demandera de tuer Tempenny et quan vous irez le voir , il vous proposera 200 caps pour que vous lui laissiez la vie sauve, prenez les 100 caps qu'il vous donne d'avance puis tuez le... 100 caps gratos !

La vidéo du moment