CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super béhémoth

tridantes
tridantes
Niveau 3
06 novembre 2008 à 11:09:29

Salut a tous,
je cherche a savoir ou se trouve les super béhémoths et combien ils sont ??

j'en ai trouver 2 (devant la station de radio et dans evergreen mills)

donc si vous en trouver ce serait tres sympatique de bien vouloir faire profiter les autres.

merci

ColFang
ColFang
Niveau 10
06 novembre 2008 à 11:19:36

Tridantes, j'ai trouvé les mêmes que toi, j'ai recherché sur un forum américain et j'ai vu qi'l n'y en avait que 5 :

1. En face du studio GNR

2. In main rotunda of the White House

3. Dans une cage à Evergreen Miles

4. A côté du camp des Supers Mutants prêt des Tunnels de Jury Street. (J'ai lu quelquepart que c'était à l'ouest)

5. Prêt de la Station de Voiture au parc Takoma.

Certains d'eux sont durs à trouver. Le parc de Takoma n'est accessible que par une seule station de métro et le super mutant prêt des Tunnels de Jury Street n'est pas toujours là, il se balade en général dans la zone.

Texte original en anglais :

http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/fallout3/show_msgs.php?topic_id=m-1-46412644&pid=939933

tridantes
tridantes
Niveau 3
06 novembre 2008 à 11:30:48

merci ColFang 54eme_RT pour les infos je vais de ce pas tabasser du super behemoths !! (non non il y a pas un succés a la clés :d)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
06 novembre 2008 à 11:33:54

Si si il y en a un lol

tridantes
tridantes
Niveau 3
06 novembre 2008 à 11:34:40

ouai je sais c'estp ou ça que je le roxxe !!!

d'ailleur le park de takoma on y va comment ??? parce la je seche

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:15:43

Ya pas un guide precis avec une map pour trouver les behemoths ? J'en ai trouvé 3, les plus simples, mais pour celui de takoma et jury street je sèche -_-'

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:18:59

dans le capitole ;)

vous allez y rencontrer des mercenaires Talons en train de combattre des hordes de supermutants

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:22:26

Donc les très bon en rentrant vous étonnez pas d'être canardé par les 2 camps lol.

Belgarion_13250
Belgarion_13250
Niveau 8
06 novembre 2008 à 20:40:06

J'en est trouver un dans une cage avec des raiders tout autours

Kingdomheart77
Kingdomheart77
Niveau 4
06 novembre 2008 à 21:20:17

Ouai pas loins de l'abri 112 non?
Je leur avait foutu une raclée, ia environ deux jours, et la je reviens pour une quete, et je me fais acceuilir Par le behemoth . . . Pas super comme accueil xD

brimstatic
brimstatic
Niveau 3
07 novembre 2008 à 02:03:43

En fait, on peut meme en rencontrer un en evenement aleatoire. J'en ai rencontré un devant evergreen Miles qui tabassait une brahmine de marchand.

mick46
mick46
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:31:16

dite faut les bute au faite??
ca apporte quoi, j'en ai deja tuer 1 et je n'es pas recu beaucoup d'xp compare au monstre que c'etait

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:34:11

ils sont chargés comme des mules surtout.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:38:49

je viens de croiser celui de GNR car j'avais toujours pas été la bas.

ben mon salaud j'ai trop eu du mal a le tuer la premiere fois. il m'a fallu 6 missile lance roquette, 3 grenades et au moins une 10ains de coup de fusil plasma pour en arriver a bout. et il me restait une seule barre de vie....

et je suis mort car j'avais oublié de tuer un super mutant dans le batiment que j'avais traversé.....

donc reload, et la deuxième fois j'ai pu tuer le behemot en 2-3 coup de missiles et un coup de plasma pour l'achevé

mini spoil :

on est pas obligé d'aller a gnr pour la quete principal, moi je suis aller a rivet city j'ai question un certain pnj et ca m'a sauté la quete que j'avais avant (aller à gnr)

mick46
mick46
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:13:14

au faite on peu le libere celui dans le camp ??

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:39:41

Je me permet d'upper ce topic pour ne pas avoir à en recréer un.
Alors voilà, je suis à la chasse aux super mutants behemoth.
Je connais les locations (j'avais posté précédemment, voir plus haut), j'ai déjà buté celui du Studio GNR et celui d'Evergreen Mills. 2/5 donc. Je suis alors allé au parc Takoma, après avoir bien galéré pendant une heure dans les tunnels de métro, j'arrive enfin au lieu de ma prochaine victime géante sauf que là : PERSONNE. Dégouté et confus, je me dirige vers la maison blanche. Quand je place le marqueur dessus, le chemin indiqué pour s'y rendre nous fait passer dans des égouts (on passe par une bouche d'égout dans un tunnel appellé : Services). J'arrive au bout, et là : je suis à soit disant "La Maison Blanche" comme l'indique l'interface. Problème : je ne vois pas de Rotonde, ni de porte pour s'y rendre et encore moins de Super Mutant Behemoth. Alors comment faire pour aller tuer ces 2 gros Vilains (Takoma Parc et Rotonde de la Maison Blanche), et tant que vous y êtes, si vous êtes une âme charitable, pouvez vous indiquer la position du dernier (Ouest du Metro de Jury Street ?) parce que j'ai pas trop envie d'y aller pour rien une troisième fois ! Merci !

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:57:09

:up: Alors je suis allé à l'endroit du dernier et comme par hasard, toujours pas de Behemoth :peur: (J'ai même fait la technique de la cage avec l'ours, certains disent qu'il faut la faire) Alors je voudrais savoir ? Faut il avancer dans le jeu, la quête principale pour tous les déverrouiller ? Merci !

oYo-
oYo-
Niveau 1
10 novembre 2008 à 19:37:19

Celui près des tunnels de Jury Street est assez facile à trouver. Il suffit de se diriger vers l'ouest, il traine dans le coin, le pauvre, j'ai mis fin à sa promenade matinale à coups de mini nuke (^.^). Je n'arrive pas à avoir celui de Tokoma et celui de la maison blanche par contre.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:17:26

c est quoi le succes pour les behemoth?

Ada69
Ada69
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:22:02

celui de Tokoma je l'ai eu, celui près des tunnels de Jury Street je comprend pas où il est si vous pouvez etre plus précis svp ^^' je vois rien a l'ouest de la station et dans les tunnel ya rien