Bonjour a vous je crée ce sujet pour vous expliquez mon problème. J'ai acheter le jeu Fallout 3 il y a 2 jour de cela en occasion , il fonctionne bien , j'ai atteint le niveau 10 , j'en suis a la moitié de mon niveau et je suis a little lamplight j'ai sauvegarder sur ma 1ère sauvegarde (j'ai une sauvegarde auto et la sauvegarde manuel c'est tout...) et j'éteins ma xbox . Je la rallume 1 heure plus tard et je vois la nouvelle mise a jour xbox 360 , très content je la fait je décide ensuite de jouer a fallout je fait la mise a jour puis je charge ma partie et quand je charge ma partie le chargement se bloque et mon interface xbox ne peut pas s'allumer je suis donc obliger d'éteindre , je recommence en continuant la partie cette fois ci mais le résultat est le même... Que faire je ne peut même plus entrer dans le jeu , j'ai changer une fois mon jeu d'occasion mais avec le nouveau jeu j'ai eu le même résultat . Aidez moi même si ce jeu date de 2 ans il me plait beaucoup et sa m'embête vraiment de ne pas pouvoir y jouer , merci de vos réponse .