CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Repérage des Mod Fallout3

350zkiller
350zkiller
Niveau 2
20 novembre 2008 à 16:52:38

a ok il yen pas des nouveaux ?

squirt
squirt
Niveau 6
20 novembre 2008 à 18:29:51

Salut a vous, je voudrai modifier certains éléments des dossier texture du jeux mais ceux si sont en .bsa, dans vos discussion ou dans les .txt des différents mod vous en parler comme de simple dossier que l'on peut parcourir et auxquels on peut ajouter des fichier.
j'ai trouver un logiciel qui permet de dezippé les .bsa mais lorsque je recré un .bsa avec le jeux ne se lance pas >_<
Des indices?
Merci

Al1_c_moi
Al1_c_moi
Niveau 3
20 novembre 2008 à 19:18:51

Salut,

j'ai telechargé des Mods et les ai dezipé dans d/falout3/data (la ou j'ai installé les jeu donc) mais sur les 3 mods j'en trouve qu'un dans les fichier de données

J'ai visiblement mal fait la chose on peu m'expliquer la bonne methode ?

Merci :)

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
20 novembre 2008 à 19:35:01

DUC41, moi non plus le nude ne fonctionne pas, quelqu'un t est arrivé ?? svp
par avance merci

Kane592
Kane592
Niveau 4
20 novembre 2008 à 20:33:32

NEWS: apperement un gars a mis en ligne sur Fallout 3 Nexus un mod permettant la continuité du jeu meme apré la fin ( dsl pour le spoil!) mais sous quelques conditions! J'ai pas testé mais ca a l'air pas mal!!!!

Acanthe74
Acanthe74
Niveau 5
20 novembre 2008 à 20:45:53

Salut
Le mod pour avoir les cigarettes Marlboro, le lien pour les télécharger ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un l'a?
Merci

darkzipman
darkzipman
Niveau 4
20 novembre 2008 à 21:06:58

Y a t il un mode qui permet le changement climatique ? ( pluie, orage etc etc ) c est pas que ce soit indispensable mais une petite fusillade contre des super mutants sous un orage ca serait le pied :ok:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:23:19

Acanthe74 j'ai le mod marlboro mais version "crade". Si ça t'intéresse...

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
20 novembre 2008 à 21:39:00

serieux kane592 ? sa m'intéresse ahutement tu peux me mettre le lien du mod pleaze j'ai fouillais sur nexu mais j'ai pas trouver sa serait trop cool j'ai étais decus par la fin

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:43:34

D'ailleurs le lien n'est pas mort j'ai l'impression :

http://www.fallout3nexus..com/downloads/file.php?id=468

Kane592
Kane592
Niveau 4
21 novembre 2008 à 00:14:54

saurondumordor3
Posté le 20 novembre 2008 à 21:39:00 serieux kane592 ? sa m'intéresse ahutement tu peux me mettre le lien du mod pleaze j'ai fouillais sur nexu mais j'ai pas trouver sa serait trop cool j'ai étais decus par la fin

salut, en fait aprés avoir lu plus poussé de la description, c'est juste qu'aperement tu ne te fais pas enfermer dans le labo, donc en fait c'et pas inevitable, tu peux sortir avant la fin meme si tu es dans le btiment. Je peux pas te dire plus, j'ai pas fini le jeu, je l'ai recommencé avant donc je ne sait pas comment se passe la fin..
Le lien:
http://www.fallout3nexus..com/downloads/file.php?id=581

ah et je vien de voir, un gars a effectivement créé un mod pour continuer aprés la fin, si une femme (sahra) meurt bien sur a ta place :)

le lien:
http://www.fallout3nexus..com/downloads/file.php?id=586

Voila, bon jeu :)

duc41
duc41
Niveau 8
21 novembre 2008 à 00:15:13

Bon bin toujour pas reussit a faire fonctionnait le nude mod par contre jen ai trouver un autre que jai reussit a faire fonctionner http://www.fallout3nexus..com/downloads/file.php?id=574 par contre il peut aussi modifier les tete des perso feminin (maquillage).

Kane592
Kane592
Niveau 4
21 novembre 2008 à 00:20:19

dsl double post,
This esp-file allows you to continue your adventures after finishing the main quest.
Of course, its possible only if Sarah sacrificed herself and you stayed alive.
I'm sure better modifications fixing this issue will appear soon, but for now you may use this mod for own risk.
And don't forget backup your savegames ;) After all final bik's you'll see black screen... press OK and just wait few seconds!

Cet ESp vous permet de continuer l'aventure meme apré avoir terminé la quete principale, biensur si sarah meurt votre place. Je uis sur que de meilleurs modifications de ce probleme apparaitront bientot, mais surtout!!! vou utilisez ce mod a vos depends et n'oubliez pas de faire une copie de sauvegarde.
Aprés tout les evenements de la fin, vous allez voir un ecran noir, cliquez sur OK et attendez quelques secondes

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
21 novembre 2008 à 00:34:47

merci akne 561 :ok:

Al1_c_moi
Al1_c_moi
Niveau 3
21 novembre 2008 à 08:02:10

Posté le 21 novembre 2008 à 00:14:54

ah et je vien de voir, un gars a effectivement créé un mod pour continuer aprés la fin, si une femme (sahra) meurt bien sur a ta place

ben merci maintenant je sais que mon perso va mourir a la fin :'(

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
21 novembre 2008 à 08:02:27

petite question sur le fichier "archive invalidation" ou doit on le mettre (repertoire fallout ou data ?), on ajoute les lignes les une a^res les autres dans ce fichier ? ou il doit avoir un "classement"
merci pour votre aide

duc41
duc41
Niveau 8
21 novembre 2008 à 08:35:34

Faut le mettre dans data et ya pas de classement tu met tout a la suite dans nimporte quel ordre a marche.

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
21 novembre 2008 à 11:03:51

D'accord, moi j'avais mis dans le repertoire fallout, ceci explique cela

merci a+

Kane592
Kane592
Niveau 4
21 novembre 2008 à 13:19:49

Al1_c_moi

Salut, je reconnais un peu de spoil, en meme temps si tu parcours ce forum tu verras qu'il y a plusieurs evocation de la mort... Ensuite vaux mieux le savoir au moins tu peut essayer le mod et pouvoir continuer :) :)

Al1_c_moi
Al1_c_moi
Niveau 3
21 novembre 2008 à 13:40:56

Je visite pas mal de sujet et c'est sur celui ci que j'ai decouvert la fin du jeu avant meme de commancer la quete principale (hors ce qu'on est "obliger" de faire pour sortir de l'abri :p) voila et c'etait sur ton post :p

La vidéo du moment