J'ai remarqué hier soir que si j'arrivais discrètement dans le dos d'une personne et que je le surine j'arrive souvent à le tuer en un coup. Je voulais savoir s'il y avait d'autres méthodes pour bien assassiner les gens et comment vous vous y prenez quand vous voulez faire de bons assassinats bien propres.
Tatsumikone
Niveau 8
02 novembre 2010 à 12:13:41
Tu l'observe 1 journée,tu regarde se qu'il fait,et dès qu'il est dans un truc ou y'a perssone....Tchak,un coups de katanas,et tu le découpe en 4 et tu le cache sous un lit.
iesvs
Niveau 8
02 novembre 2010 à 12:18:47
On peut bouger les cadavres ?
Tatsumikone
Niveau 8
02 novembre 2010 à 12:20:57
Ouai,sur Pc,c'est W,sur ps3 sa doit etre R2 L2 voir R3 /L3
Sur Xboite,Lb/L'autre bouton (je sais plus c'est quoi )
iesvs
Niveau 8
02 novembre 2010 à 12:23:23
OK je vais essayer ça, car c'était l'un de mes problèmes les cadavres. Merci pour le tuyau.
Shaolan49
Niveau 7
02 novembre 2010 à 12:31:14
Il y a aussi la capacité "marchand de sable" qui permet d'égorger les gens quand ils dorment, c'est pas mal (surtout que personne n'y remarque rien).
Sinon, avec une bonne arme de corps à corps et discrète (comme un katana) ça va vite (bon ça dépends des personnes que tu tues aussi).
iesvs
Niveau 8
02 novembre 2010 à 13:55:43
Ça y est je viens de comprendre bouger les cadavres c'est la même manipulation que porter l'ours en peluche. J'utilise jamais ce truc mais je vais m'y mettre.
P.S : il faut aussi cacher la tête ou elle ne compte pas ?