Bonjour à tous, j'ai pensé à une petite fic bien sympa qui trottait dans ma tête depuis un moment
J'ai déjà toute l'histoire en tête mais je vous propose quelque chose.
Si vous voulez, vous pouvez vous même donner des idées sur la suite de l'aventure, dans ce cas, la proposition qui me paraitra la meilleure sera inclue dans la fic
Bonne lecture à tous. Je commence par un prologue.
~Cryogénisation~
Prologue:
Il y'a 200 ans, deux scientifiques nommés à l'époque "les fréres minus", voulurent montrer leur talent.
Ils essayérent tout d'abord d'améliorer le fat-man, sans grand succés. Ils s'attaquérent à moins dur, en inventant la radio satellite qui marchait n'importe où. Mais comme l'on voyageait peu dans des endroits comme le Sahara ou le Belly's, ce ne fut pas un grand succés. Néanmoins, leur découverte attira les chercheurs de Vault-Tec, qui les lancérent alors sur un projet appellé "Cellules conservées". Ce n'était rien d'autre qu'une simple cryogénisation, que l'on pratiquait déjà pour les robots. La seule différence, c'est que dans ce projet, on ne parlait pas de robot, mais d'êtres vivants.
Les deux scientifiques s'acculérent à la tâche. Non sans mal. La cryogénisation de cellules humaines entrainaient une alternative aux abris déjà surpeuplés. C'était néanmoins plus coûteux que de s'inscrire dans un abri de D.C., mais c'était mieux que vivre avec des gens qu'on ne connaissait pas pendant 200 ans, assurant ainsi le même calvaire à ses enfants et petits enfants. En gros, la cryogénisation était faite pour les gens riches qui n'en avaient rien à faire de leurs enfants.
Ce projet étant top secret, les médias furent vite avertis
L'agitation autour du projet poussaient les fréres à aller plus vite en besogne. A l'époque, on venait de s'annexer avec le Canada, et on était en guerre contre la Chine pour le contrôle de l'Alaska. La guerre nucléaire était proche, c'était évident...
Et le jour J arriva. On peaufina les derniers logiciels de programmation automatiques et on révéla au grand public la nouvelle. Il y'avait une alternative aux abris.
Il y'avait seulement 5 places de libre pour la cryogénisation. Ainsi entrérent dans le module de cryogénisation le président des Etats-Unis, John Robb, l'homme le plus riche de la Terre, un escroc financier du nom de Michael Torber, le premier homme a avoir traversé une autre galaxie, James O'Connel, Le marine le plus expérimenté au monde, Jimmy Tamestrott, et enfin Max Smallie, l'un des inventeurs du module. Son frére avait déjà une place dans un abri... L'Abri numéro 101.
Pour le coup, les deux fréres réglérent la fin du module au jour où l'abri 101 s'ouvrira, une sorte de pacte entre fréres agrémenté d'une bonne dose de larmes.
Les 5 grands hommes entrérent dans les capsules, le module s'activa. Et ils étaient piégés jusqu'au jour où l'abri 101 s'ouvrira...
c'est là que vous intervenez
Qui allez vous être ? Chque personnage a sa propre fin de l'histoire