CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Cryogénisation.

Junk-Ban
Junk-Ban
Niveau 7
01 novembre 2010 à 23:22:19

Bonjour à tous, j'ai pensé à une petite fic bien sympa qui trottait dans ma tête depuis un moment :oui: J'ai déjà toute l'histoire en tête mais je vous propose quelque chose.

Si vous voulez, vous pouvez vous même donner des idées sur la suite de l'aventure, dans ce cas, la proposition qui me paraitra la meilleure sera inclue dans la fic :)

Bonne lecture à tous. Je commence par un prologue.

~Cryogénisation~

Prologue:

Il y'a 200 ans, deux scientifiques nommés à l'époque "les fréres minus", voulurent montrer leur talent.

Ils essayérent tout d'abord d'améliorer le fat-man, sans grand succés. Ils s'attaquérent à moins dur, en inventant la radio satellite qui marchait n'importe où. Mais comme l'on voyageait peu dans des endroits comme le Sahara ou le Belly's, ce ne fut pas un grand succés. Néanmoins, leur découverte attira les chercheurs de Vault-Tec, qui les lancérent alors sur un projet appellé "Cellules conservées". Ce n'était rien d'autre qu'une simple cryogénisation, que l'on pratiquait déjà pour les robots. La seule différence, c'est que dans ce projet, on ne parlait pas de robot, mais d'êtres vivants.

Les deux scientifiques s'acculérent à la tâche. Non sans mal. La cryogénisation de cellules humaines entrainaient une alternative aux abris déjà surpeuplés. C'était néanmoins plus coûteux que de s'inscrire dans un abri de D.C., mais c'était mieux que vivre avec des gens qu'on ne connaissait pas pendant 200 ans, assurant ainsi le même calvaire à ses enfants et petits enfants. En gros, la cryogénisation était faite pour les gens riches qui n'en avaient rien à faire de leurs enfants.

Ce projet étant top secret, les médias furent vite avertis :-))) L'agitation autour du projet poussaient les fréres à aller plus vite en besogne. A l'époque, on venait de s'annexer avec le Canada, et on était en guerre contre la Chine pour le contrôle de l'Alaska. La guerre nucléaire était proche, c'était évident...

Et le jour J arriva. On peaufina les derniers logiciels de programmation automatiques et on révéla au grand public la nouvelle. Il y'avait une alternative aux abris.

Il y'avait seulement 5 places de libre pour la cryogénisation. Ainsi entrérent dans le module de cryogénisation le président des Etats-Unis, John Robb, l'homme le plus riche de la Terre, un escroc financier du nom de Michael Torber, le premier homme a avoir traversé une autre galaxie, James O'Connel, Le marine le plus expérimenté au monde, Jimmy Tamestrott, et enfin Max Smallie, l'un des inventeurs du module. Son frére avait déjà une place dans un abri... L'Abri numéro 101.

Pour le coup, les deux fréres réglérent la fin du module au jour où l'abri 101 s'ouvrira, une sorte de pacte entre fréres agrémenté d'une bonne dose de larmes.

Les 5 grands hommes entrérent dans les capsules, le module s'activa. Et ils étaient piégés jusqu'au jour où l'abri 101 s'ouvrira...

c'est là que vous intervenez :-d

Qui allez vous être ? Chque personnage a sa propre fin de l'histoire :ok:

hordenaider
hordenaider
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:44:29

dit moi dans ta fic ta juste oublier un pitit détail...
T'EN CONNAIS DES GENS QUI ON 200ANS? XD la prochaine fois réfléchie un peu plus longtemps avant de mettre un ptit peu n'importe quoi :hum:

Tatsumikone
Tatsumikone
Niveau 8
01 novembre 2010 à 23:47:47

Il precise que sa conserve les cellule,le corp,et le reste restent intact.

Sinon,j'aime bien.

Junk-Ban
Junk-Ban
Niveau 7
01 novembre 2010 à 23:51:09

Hordenaider :d) C'est le principe de la cryogénisation mon coco :)

Si tu parles du frére dans l'abri, je voulais plutôt faire passer pour un symbole de fraternité éternelle mais si tu penses que je suis assez bête pour penser que l'on peut vivre 200 ans dans un abri nucléaire, libre à toi de t'exprimer ^^

Tatsumikone :d) Merci. Tu as un personnage que tu préféres pour la suite de la fic ?

f-a-l-l-o-u-t
f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
02 novembre 2010 à 00:46:00

le frer de l'abri 101 pour moi
PS:elle a l'air de DECHIRER TA FIC MEC

Junk-Ban
Junk-Ban
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:57:05

f-a-l-l-o-u-t :d) Vu que pour l'instant il n'y'a que toi qui a choisi un perso et que j'ai envie de continuer la fic, je vais prendre le frére. Et merci pour la fic, mais ce n'est qu'un début.

Chapitre 1: Code de déprogrammation: /on

Quelque part dans les Terres Désolées, une révolte gronde. Le petit Ted Smallie parvient à ouvrir l'abri 101, malgré les ordres répétés du superviseur. Lui et ses amis vont explorer un monde dangereux, vaste mais surtout inconnu.

Mais sans le savoir, ils avaient libérés 5 autres hommes, tous plus redoutables les uns que les autres. Chacun pouvait changer le monde à sa façon, chacun pouvait faire autant de mal que de bien. Mais pour l'instant, ils ressemblaient plutôt à 5 bébés qui faisaient leurs pas dans un nouveau monde. En effet, le dôme nucléaire était arraché, et Max se demandait bien comment ils avaient fait pour ne pas être découvert par une quelconque créature mutante. Les 4 autres semblaient aller bien. Il fallait maintenant ouvrir la porte sur un monde hostile.

Le président se dirigea alors vers lui: << Bravo! Ce projet est formidable. Vous avez fait de votre mieux et ça a payé. J'espére que le programme s'est bien passé :) >>

Et justement, Max regarda le cadran thermique de sa montre. 2250. Il y'avait un probléme. Ils étaient en retard ...

Je poste la sweet demain, je vais dormir. Si vous avez des idées pour la suite du chapitre, postez les :ok:

everse
everse
Niveau 9
02 novembre 2010 à 01:14:17

jve bien etre dans ta fic

Tatsumikone
Tatsumikone
Niveau 8
02 novembre 2010 à 10:38:15

Sa commence pas mal,j'aime bien (déja vu non ? xD)

Bref,si sa te dérange pas,j'aimerait bien te montrez ma fic,j'ai peur de bider ! :rire:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:25:55

Bonne fic. Mais le gars qui a ouvert l'abri c'est le descendant du frère, non ?
Sinon je poste mon perso:
Prénom : Aeon
Nom : Cliff
Surnom : La mort où la faucheuse
Métier : Mercenaire, bandit. Il est à la tête d'une équipe de 5 autres personnes.
Point fort : Il est très fort avec les armes de point et les objets contendants, ainsi qu'avec les armes à lunettes et en discrétion et en informatique(niveau 100). Suite à des expérience, son corps a subit une transformation au niveau cellulaire. A l'aide d'une seringue, ile st capable d'augmenter ses réflexes, sa force et sa vitesse pendant une minute(au même niveau que wesker de résident evil 5 environ)
Point faible : Les expériences en question lui ont cependant donné une faiblesse relativement importante face au armes à énéergie. En plus, après être passé dans son mode "bersek", pendant une minute, son coeur bas extremement vite, réduisant sa précision ainsi que son application et sa vitesse de rechargement. Il est aussi assez faible avec les armes à deux mains.
Biographie : Il es né dans l'abri 01. A peine avait-il dix ans qu'il subit des, expérience. Cependant, ces expériences eurent un effet secondaire. Une semaine après les expérience en question, il tua tous les scientifique de l'abri, ainsi que les habitants, et ne récupéra que 3 "compagnon d'expérience" qui était aussi 3 membres de son équipe actuelle. Il récupéra egallement énormément de seringues, dossier, fichier d'ordinateur et tous ce qui concerner les expériences. Il sortit ensuite de l'abri, et commença à mener sa petite vie.

Son équipe :
John dit "Grimmjow" : C'est un tireur d'élite, capable de tuer quelqu'un d'une balle entre les deux yeux à deux cents mètres de distance. Il est solitaire. Il est faible dès que son ennemi arrive à 20 mètre de lui.

Marco dit "Dracula" ou "Nosferatu" : C'est un des compagnons d'experience de Aeon. Il a des canines très pointu, capable de couper un arbre en deux. Il est fort avec les armes coupantes ainsi qu'avec les PM. Il crains les forts rayon UV.

Jim dit "le savant fou" : C'est un des compagnons d'expérience de Aeon. Il est doté d'une intélligence très élevé (son QI est de 250), surtout dans le domaine scientifique. Il a beaucoup étudier le métabolisme de Aeon, et est capable de lui créer des seringues quasiment à volonté. Il se sert d'arme à énergie, et combat donc rarement auprès de Aeon. Il est très peu résitant.

Ciryl dit "l'écorcheur" : C'est un des compagnons d'expérience de Aeon. Il a la faculté de pouvoir communiqué avec toute créature animale à l'origine(donc pas les goules sauvages et les super mutants), même les écorcheur. Il en possède egallement un de compagnie. Il se bat avec un fusil à canon scié, même si il est très peu résistant.

Peter dit "Le fou" : C'est le mécanon du groupe. Il répare les armes, ect. Il se bat extremement bien avec les armes lourdes et les gros objets (masse ect). Il possède une armure resistante. Il est cependant un peu idiot en dehors de la mécanique ainsi que très faible à distance raisonnable.

Armes de Aeon : Blackhawk, magnum 44(sans lunette) à silencieux et son sabre, qu'il utilise dans son mode "berserk". Il a l'habitude, quand il est en combat, d'utiliser ses deux flingues en même temps.

Junk-Ban
Junk-Ban
Niveau 7
02 novembre 2010 à 13:07:49

everse :d) j'essaieraies de voir ce que je peux faire ;)

Tatsumikone :d) Déjà vu? Pas à ma connaissance m'enfin ^^

death-kuja2 :d) Tu as bien suivi. En effet, c'est le descendant de Jim Smallie, Ted, qui ouvre l'abri 101 avec ses compagnons. Tes persos sont intéressants, je vais voir si je peux les intégrer à la fic.

Je poste la sweet cette aprém paske je viens de me réveiller :ok:

La vidéo du moment