CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 - Installation du patch 1.5

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
01 novembre 2010 à 19:07:16

Bonsoir à tous et à toutes.

Je créer ce nouveau sujet pour qu'on m'aide et par la même occasion qu'on aide les autres rencontrant les mêmes problèmes que moi sur ce patch 1.5 qui sert aux extentions de Fallout 3. Je rencontre un problème, je n'ai pas encore fait une seule extentions, je préfère terminer le jeu, quêtes, armes uniques, poupées etc... J'ai tout ce qu'il me faut donc "j'attaque" les extentions, pour commencer, Opération Anchorage, malgrés les critiques je veux comme même faire toutes les extentions. Je n'ai pas acheté Opération Anchorage, je l'ai téléchargé sur un site, installé avec winrar... J'installe le patch 1.5, j'active les deux téléchargement sur Falout 3. Je vais sur Fallout 3 et sur mon personnage, plus rien, plus d'armes, plus de munitions, plus de vêtements etc... Je cherche donc à résoudre ce problème avec votre aide. Normalement vu ce que j'ai lu, quand on installe le patch 1.5 et Opération Anchorage et qu'on va sur le Fallout 3 on recoit un signal radio qui nous indique où aller avec une quête qui s'ajoute...

- Pourquoi le patch 1.5 téléchargé sur un site aussi à l'air de fonctionner vu l'effet sur mon personnage mais pourquoi je n'ai plus aucuns items sur ce dernier ?

- Que dois-je faire pour pouvoir faire Opération Anchorage normalement ? C'est dû au site ? Au téléchargement sur PC ? C'est normal/anormal ?

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:16:30

1 : Tu l'a téléchargé sur le site officiel?

2 : Tu le coche dans le luncher (ou par FOMM) et tu recevra le fameu signal radio +/- 2min après avoir commencer à jouer. (je l'ai moi aussi téléchargé, je l'avoue, et je n'ai jamais eu le moindre problème)

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
01 novembre 2010 à 19:27:29

Bonsoir kenny0 et merci à toi d'être aussi rapide. Non, je ne l'ai pas téléchargé sur le site officiel, peut-tu me donner ce site ? Moi je l'ai téléchargé sur un site avec Megavideo :doute: .

Oui je le coche, je démarre Fallout 3, le menu arrive, je clique sur fichiers de données et je coche les cases qu'il faut, ensuite je démarre le jeu, c'est bien ça dont tu parle ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:51:08

installe direct le 1.7, t'as pas besoin de mettre le 1.5 ni le 1.6 ni les autres d'ailleurs.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:10:29

http://fallout.bethsoft.ccom/fre/downloads/updates.html

En tapant "FallOut3" sur google tu tombe directement sur le site officiel ^^
La t'ai filer le lien pour la dernière update officiel.

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
01 novembre 2010 à 21:36:41

Petite notification IMPORTANTE pour tout les lecteurs du sujet :

Donc il ne s'agit plus que du patch 1.5 mais du patch 1.7 qui couvre tout les patchs, ils les rassemblent en un, le patch 1.7 qui est à ce jour le dernier patch officiel d'après kenny0.

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
01 novembre 2010 à 21:43:02

Enfin !

Je reçois le signal radio des dissidents etc... mais y'a un hick. Je n'ai plus mes items dans mon inventaire, plus rien, de vêtements, d'armes, tout ce qui était sur moi a disparu. Sa me convient pas vu que j'ai des armes unique, des capsules et une armure unique.

- C'est normal que tout disparaissent comme ça des que le patch 1.7 est installé ?

- Ma dernière sauvegarde apparait à l'écran comme la bonne (paysage) mais quand je la charge je tombe dans un rocher à côté de l'école de Springvale, sans vêtements ni rien non plus et comme ci je démarrais à peine le jeu, niveau 1, karma habitant d'abri, aucunes armes rien sur moi. L'avant dernière sauvegard emache bien, je tombe à l'endroit ou j'ai sauvegardé mais je n'ai plus d'item sur moi là aussi. Dans tout les cas j'ai plus mes items.

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
01 novembre 2010 à 23:41:37

HELP /!\

En gros, le patch 1.7 fonctionne mais sur mon jeu quand je suis prêt pour faire Opération Anchorage je descend au niveau 1, toutes mes items disparaissent, armes, vêtements, aide, tout mes objets de quêtes disparaissent, toutes mes munitions aussi, tout mes holodisques. Sinon Opération Anchorage fonctionne mais je suis en caleçon pour faire la quêtes, je ne peux pas porter une armure de dissident car c'est comme ci je n'avais pas appris à en porter une alors que dans le jeu en lui même je suis lvl 20 avec toutes les poupées, armes uniques etc...

C'est normal tout ça ?
Je fais quoi, y'a une solution ?

Je suis inquiêt, j'aimerais trouver une solution à ce problème et faire ses extentions comme il le faut. HELP.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
02 novembre 2010 à 07:38:40

LOL la je t'avou coincer, tu as tenter en désactivant anchorage voir si tu récupère tout? Et le patch c'est pas d'après moi mais d'apres le site officiel et tout le monde :-p

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
02 novembre 2010 à 14:38:00

Ben je récupère tout quand je desinstalle et reinstalle le jeu en gardant mes sauvegardes, sa vire le patch installé.

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
02 novembre 2010 à 17:23:56

En décochant Anchorage dans fichiers de données sa change rien, plus d'items sur moi, pour retrouver mes items je dois désinstaller fallout et le reinstaller pour virer le patch et anchorage.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:43:06

Bah te reste que une solution pas marrante... Tu installe tout les addon que tu as, tu les actives, tu installe le patch 1.7 et tu recommence tout ton perso a 0...

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
03 novembre 2010 à 16:58:22

Ah ben c'est mort alors^^.

Je recommencerais pour rien au monde mon perso après 101 heures de jeu et j'en passe. Y'a vraiment rien ?

La vidéo du moment