Bonsoir à tous et à toutes.
Je créer ce nouveau sujet pour qu'on m'aide et par la même occasion qu'on aide les autres rencontrant les mêmes problèmes que moi sur ce patch 1.5 qui sert aux extentions de Fallout 3. Je rencontre un problème, je n'ai pas encore fait une seule extentions, je préfère terminer le jeu, quêtes, armes uniques, poupées etc... J'ai tout ce qu'il me faut donc "j'attaque" les extentions, pour commencer, Opération Anchorage, malgrés les critiques je veux comme même faire toutes les extentions. Je n'ai pas acheté Opération Anchorage, je l'ai téléchargé sur un site, installé avec winrar... J'installe le patch 1.5, j'active les deux téléchargement sur Falout 3. Je vais sur Fallout 3 et sur mon personnage, plus rien, plus d'armes, plus de munitions, plus de vêtements etc... Je cherche donc à résoudre ce problème avec votre aide. Normalement vu ce que j'ai lu, quand on installe le patch 1.5 et Opération Anchorage et qu'on va sur le Fallout 3 on recoit un signal radio qui nous indique où aller avec une quête qui s'ajoute...
- Pourquoi le patch 1.5 téléchargé sur un site aussi à l'air de fonctionner vu l'effet sur mon personnage mais pourquoi je n'ai plus aucuns items sur ce dernier ?
- Que dois-je faire pour pouvoir faire Opération Anchorage normalement ? C'est dû au site ? Au téléchargement sur PC ? C'est normal/anormal ?