CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le reste?

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:49:41

Salut!
Ma question est simple:
A-t-on des nouvelles du reste du monde? genre y'a t'il eux des bombes sur Paris ou Tokyo,...
Car bein pour l'instant on ne sais que se qui c'est passé en Amérique et par déduction en Chine mais pas pour le reste du monde...
Merci pour vos réponses

Wenkodai
Wenkodai
Niveau 7
31 octobre 2010 à 21:18:52

Des fois, dans certains dialogues ils parlent des pays de l'est :ok:

Peut etre parlent t'ils de l'europe :question:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
31 octobre 2010 à 21:33:05

http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Monde_de_Fallout

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:45:57

En Europe les retombées radioactif on tuer tout le monde, n'ayant aucun abri pour ce protégé...

Je sais plus ou j'avai lu sa ^^

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
31 octobre 2010 à 22:00:46
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 22:34:18

ok d'après ce que j'ai compris tout le reste du monde est dévastée et il n'y a plus rien

moi perso je pense que le reste du monde on fait comme les usa et beaucoup de personne sont rester en vie (comme les raiders) et des nouvelle communauté se sont formée comme dans le westland :ok:

noob_life
noob_life
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:15:53

et ça m'étonnerai que les gouvernements des autres continents se laissent betement se faite tuer

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:06:11

C'est vrai. Je ne serais pas surpris que la Chine, le Japon et probablement quelques pays d'Europe et du Moyen-Orient aient entreprient des iniatives semblables aux abris américains (peut-être pas avec les expériences de psychopathes, par contre).

Évidemment, il faut prendre en compte le degré de destruction de chaque lieux. Un endroit comme le désert du Mojave (New Vegas) parttiellement épargné par les frappes nucléaires aura eut plus de chances d'avoir des survivants qu'un lieu ayant été fortement irradié sur des kilomètres, qui restera sûrement stérile durant des siècles, voire des millénaires.

Par exemple, il est probable (et on en a eut la preuve dans F3) que les capitales des grandes nations ont été touchées en priorité, et que les villages isolés ont put n'être atteint que par des plus de cendres ou de légères retombées radio-active. Mais l'humanité est aussi coriace qu'une invasion de cafards, et il est difficile de l'éradiquer complètement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 02:31:04

mais les raiders et autre habitant des terre désolée ont fait comment pour vire dedans il on bien des ancêtre proche 4 ou 5x arrière grand parent) sa voudrait dire que la vie est possible en territoire dévastée :question: dans ce cas la il y a forcement des gens dans les autre pays du mondes

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:06:29

Grosses retombée radioactif, sa tue tout le monde "survivant" a petit feu, avec les vents, sa ce propage, sa touche l'Europe, épidémie, tout le monde qui n'était pas dans un "abri" meurt.

Si en Europe il y avait pas d'abri, cela expliquerai tout.

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:20:18

ninho76: C'est sûr qu'il y en a quelques un qui ont survécu à l'extérieur (les fondateurs de Megaton en font partie). Et remarque que la zone de DC n'est pas spécialement irradiée, puisque la vie survie encore.

Encore une fois, tout dépend de ce que faisaient leurs ancêtres lorsque ça commencé à péter de partout. Peut-être que se trouver dans une cave aurait permit de s'en sortir?

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:41:43

Il faut savoir qu'il y a 2 abris (il me semble) qui ont été ouvert (a date différente) pour "repeuplé la terre", les Raiders doivent surement être des descendants d'un des habitants de ces fameux abris.

Et n'importe qui peut devenir un Raiders, un habitant de Little Lamplight (exemple vu qui a que des enfants la-bas) peut très bien aller rejoindre un groupe de Raider pour les rejoindre.
Ou l'autre sale gosse de Rivet City, plus grand il deviendra surement un Raider...

La vidéo du moment