CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cheat] Spawn Npc, compagnons, Items.

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 novembre 2008 à 19:34:08
  • add*

désolé oublié de dire stu veux rendre tes ville plus vivante ajoute quelque npc mais aussi des bramine (00027FAD sans bagages et 000A4E5D pour les bramine marchande, elles sont statiques)

:ok:

[Colle_Hector]
[Colle_Hector]
Niveau 6
09 novembre 2008 à 19:39:56

J'ai testé les trucs de la confrérie , ils se cassent et vont faire un carton sur tout ce qui bouge.

[Colle_Hector]
[Colle_Hector]
Niveau 6
09 novembre 2008 à 19:48:00

Visiblement nous faire pop nous marche , mais je ne sais pas les équipe ><'

[Colle_Hector]
[Colle_Hector]
Niveau 6
09 novembre 2008 à 19:58:11

Ca y'est j'ai trouvé , le seul soucis est qu'elle reste accroupie.

00025251

équipable :)

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
09 novembre 2008 à 20:25:26

Bonjour je chercherai un code pour enlever une perk, je vous explique j'ai pris par erreurs une perk "démembrement" quand on tire tout les membres du corps de l'ennemis exploses ou se découpe moi je préfère quand c'est tout simple genre on tire dans la tête la tête vole, le bras le bras vole ect...

Et si vous avez un code pour ajouter des perks pour les tester car je compte faire un reroll propre aussi merci... :)

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 novembre 2008 à 22:26:08

Colle_hector pour modifier n'importe quel npc sélectionne le

Ensuite fait le code "additem" ID x
exemple pour habiller un habitant des terre désolé en super armure, sélectionne le dans la console et tape "Additem 14E13 1" et "Additem 14C08"
Si le pnj ne l'équipe pas, garde le sélectionné et tape "Equipitem 14E13"
Pour qu'il équipe une arme, oublie pas de lui mettre des munitions avec.
Si tu équipe un marchand comme j'ai dit, il va perdre son équipement quand il change son stock.

Nightmarekill regarde par ici
http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=895013
c'est la liste de tout les perks et leur ID en plus du code addspell pour les ajouter, maintenant pour les enlever je ne sais pas, regarde ici dans les anciens codes d'oblivion si il n'y a rien pour enlever les sorts:
http://www.gamespot.com/pc/rpg/theelderscrollsivoblivion/hints.html

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 novembre 2008 à 22:37:13

Fait pas de gars de la confrérie ils vont directement a la citadelle pareil pour le 00025251 il s'agit de Red, donc elle va retourner a Big town je te conseil moi :

Habitants : de 0008F9A3 jusqu'à 0008F9A8
Récupérateur statique : 000599A3
Récupérateur qui fume/s'assois dort dans le coin: 0004F47F
les 2 bramines que j'ai mis l'ID plus haut.

Et alors pour mettre des gardes en armure de la confrérie ou pas, j'utilise les Négriers, ils attaquent/se défendent et reste dans la zone ou tu les place ils ne vont pas a paradise falls.

Négriers : 000A5C77, 000A5C78, 000AC579
000A5C85, 000A5C86, 000A5C87
Négrier statique : 00062AB2

en attendant de trouver l'ID des paladins de la confrérie.

Note : Pas obliger de taper les 000 devant les ID des item/objet

[Colle_Hector]
[Colle_Hector]
Niveau 6
09 novembre 2008 à 23:51:21

Red reste la où on lui a dit de rester , la je suis entrain de faire des fortifications d'un fort (juste pour le plaisir et pour le côté roleplay :p) et j'ai mis genre 80 reds armés de sniper , minigun et autres.

Ensuite pour les paladins , il y a le paladin Gunny qui est statique

[Colle_Hector]
[Colle_Hector]
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:25:11

:up:

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:43:59

y a pas de code sur ps3 ?

dkf821
dkf821
Niveau 7
10 novembre 2008 à 13:59:02

non, ici c'est même plus que des codes, c'est du bidouillage bien sympatoche, d'ou l'intéret de la version pc, même si on a pas la machine pour le faire tourner à fond

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
10 novembre 2008 à 14:55:15

oui c ca qui est bete car j'ai la version Xbox360 mais c domage je peux pas m'amuser avec les cheats ou Mod avec la version 360...

Mais apres coté graphismes, lag, framerate... j'ai pas de probleme de config c'est sur...

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
10 novembre 2008 à 14:56:08

a d'ailleur ca serai simpa de faire des topic d'astuce ou de codes ( cheats ) suivant les machines...

zizotope
zizotope
Niveau 21
10 novembre 2008 à 15:29:53

heu ...

Colle Hector tu as fait la quete de Big town pour liberer Red ? Si c'est pas le cas quand tu la fera tout les pnj red que tu as spawn vont aller a big town ... de plus red tu en a besoin aussi pour une quete d'esclavage plus tard. Donc non un pnj comme ca c'est déconseillé. Utilise les Négrier :ok:

zizotope
zizotope
Niveau 21
10 novembre 2008 à 15:43:51

Et Gunny lui aussi retourne a la citadelle entrainer les pnj. Pourquoi tu met des pnj named Colle Hector ? il sont tous scripté et tot ou tard soit il meurt, soit il te sont hotil, soit il se déplace vers un lieu spécifique après une quete.

Question Colle Hector pour que Red et gunny ne bougent pas, tu es loin dans ta progression du jeu ? Car si ils ne bougent pas je n'en n'ai pas l'impression et donc tu risque d'avoir de sale surpise par la suite voir des bug. Utilie déjà les npc qui n'ont pas de nom : "Habitant, récupérateur, négrier, ...

Enfin moi c'est pour toi hein, mais je connais ce genre de connerie, passer toute une nuit a faire spawn des npc et les équiper pour le lendemain quand je termine une quete me rendre compte qu'ils vont tous bouger vers telle ville et de plus s'entasser au meme endroit (si tu met 60 Red attend toi lorsqu'elle ira a Bigtown qu'il y ai 60 pnj dans la ptite cabane de red ... bonjour le chargement)

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:49:37

bon j'ai réussi a faire combattre un pala en match a mort contre le behemoth dans l'enclos de evergreen mills...

C'est plutôt rigolo a voir mais il se fait vite défonser.
C'est quoi l'humain le plus puissant ?

zizotope
zizotope
Niveau 21
10 novembre 2008 à 16:14:36

le négrier d'enfant est asser blindé je trouve

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:16:17

http://www.freewebs.com/rm/rad0/Fallout_3_Item_List.txt
mici ^^

hommedumatch
hommedumatch
Niveau 6
11 novembre 2008 à 13:47:02

Oh my god! c'est vrai super vos infos :ok: Il me faut absolument l'id du scribe Yearling, je l'ai deja mise en tenue sexy, me reste plus qu'a la mettre dans mon appart :rire2:

(j'ai essayé de chercher son id, selon le fichier texte son id est censé etre 00032913.. Mais rien à faire, ça ne marche pas :snif2: )

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
11 novembre 2008 à 15:26:26

je cherche l'ID du npc se trouvant à Mégaton ,vous savez le type d'Edf qui vous reprend vos ferrailles ,le mien a disparu ,si quelqu'un pouvait m'indiquer son id, merci bien à tous :)