CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légers bugs...

Cyb3r-Gh0sT
Cyb3r-Gh0sT
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:05:50

Depuis que j'ai acheté le jeu, il y a quelques bugs qui sont quand même gênants, de ce genre :

Certaines phrases et noms d'ennemies n'ont pas été traduit, par exemple, avec Charon, pour dire "au revoir", j'ai "let's go", et il me répond "And I shall follow", mais sa voix reste francaise...

Ya plein de phrases comme ca qui restent anglaises alors que je joue avec la

Cyb3r-Gh0sT
Cyb3r-Gh0sT
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:07:36

version francaise, achetée en france, et ca me fait ca sur toutes mes parties...

Et aussi, Three Dog parle :spoil: d'eden et du projet pureté, alors que je n'ai pas encore la citadelle... Et il me confond parfois avec une meuf -_-

Et le robot dans la maison à Mégaton me dit "bienvenue chez vous madame"

Pas moyen de rectifier ca ?

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:12:42

Sur pc je sais pas.
Sur console non.
Et c'est pas un bug, ça a simplement pas été traduit.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:14:36

Sur PC ya le PNO (trouvable sur wiwiland), sur console faudra faire avec

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

Cyb3r-Gh0sT
Cyb3r-Gh0sT
Niveau 9
15 octobre 2010 à 23:08:31

Je joue sur 360 :(

as_des_sable
as_des_sable
Niveau 5
16 octobre 2010 à 11:54:24

pour le robot si sa ta gene dit toi que son procesuce a eatis abimé par les radiation

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
16 octobre 2010 à 12:04:10

C'est normal hein, Fallout est un jeu truffé de bugs. Encore hier, je suis allé voir Walter pour lui filer de la feraille, ben j'avais une option de discussion qui était un truc du genre "Eden veut empoisonner l'eau" (alors que je l'ai pas encore rencontré) et j'ai pu lui demandé quel était le problème de fuites (alors que je l'avais déjà résolu), puis lui dire directement "j'ai résolu le problème" et lui proposer de lui apporter des ferrailles à l'avenir...résultat j'ai gagné 200 capsules et 100 XP pour un truc que j'avais déjà fais :(
Et pareil, autre bug très pénible, j'ai

:spoiler:

Dis aux négriers du capitole qu'il y avait des esclaves en fuite au nord d'Old Oney (au Temple de l'Union) et je les ai vu partir pour aller se les faire...ben résultat, ça fait déjà un bye que je leur ai dis cela et personne n'est arrivé au Temple de l'Union (pourtant les esclaves du Temple de l'Union se tiennent prêts à se battre, ils ont tous sortis leurs armes et me disent des trucs du genre "Des négriers vont arriver"). Donc voilà un bug bien plus gênant puisqu'il paralyse une partie des quêtes annexes du jeu...estime

:spoiler:

Estime-toi heureux de n'avoir pour le moment que de petits bugs de traduction, il est possible que tu aies pire plus tard. Car des bugs qui paralysent des quêtes, dans Fallout, y en a énormément donc ce sera dur de tous les éviter ;)

Lukill666
Lukill666
Niveau 8
16 octobre 2010 à 12:08:46

Moi avec

[SPOIL]
Le Scribe De la Confrerie je peux lui dire "I Found a

Hologram" un truc dans le genre

[Fin du spoil]
et aussi dans l'extention Point Lookout avec le "Combat Knife" (Couteau de combat) dans lequel je peux tirer en SVAV. C'est pas très grave mais bon x) Et puis le fusil de chasse qui de transforme en "Hunting Rifle" . Mais moi perso ça me dérange pas . Pas autant que les freezes réguliers de mon jeu .

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:33:39

J'ai le même problème, on ne peut rien y faire (j'ai tester 5 patch FR différents, aucun ne règle le problème)

Mais pour le coup du couteau de combat a PointLookOut... La je reste sur le cul XD

Cyb3r-Gh0sT
Cyb3r-Gh0sT
Niveau 9
16 octobre 2010 à 17:32:05

Itachi, j'ai le même bug, Walter me parle d'eden et de son projet alors que je suis pas encore arrivé à la citadelle...

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:50:21

C'est a cause de Broken Steel, quand il s'active il met les nouvelles paroles de Three Dogs (WALTER????? WTF!?) sans faire le tri :/

Et je comprend pas "eden et de son projet" O_o Il dit que les "paladin on viré l'enclave du projet pureté" il parle pas d'Eden la

Cyb3r-Gh0sT
Cyb3r-Gh0sT
Niveau 9
16 octobre 2010 à 19:44:43

Ben eden qui tente de prendre le projet pureté, il en parle et dit que la confrérie les repoussent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 20:51:14

moi quand je tue un super mutant près du washington monument il a une arme qui s'apelle "super sledje" (super marteau)

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:05:00

Moi aussi,mais peut etre est-ce une arme rare,et dans ce cas,c'est fait expres.
Faudrait comparer la puissance et la valeure avec une super masse qui est dans le meme etat.

Olathe
Olathe
Niveau 9
16 octobre 2010 à 21:12:11

Perso mon plus beau ça reste celui-la :

----- :spoiler: -----

Après être sorti de Raven Rock et que l'on doit aller faire un compte-rendu à l'Ainé Lyons, vous avez un choix de dialogue qui est "Eden voulait que je sabote le projet avec une sorte de virus" mais lorsque j'ai recommencé le jeu et effacé mes saves, je me retrouve avec ce choix de dialogue avec ... Le vieux Walter de Megaton :ouch2: et en plus je gagne du karma et encore en plus ce choix de dialogue revient tout le temps.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:42:49

Super le bug avec Walter!!! mdr

Sinon pour la super masse "Super Sledge" moi je l'ai trouver au Lincoln Memorial lors de la recherche de Papa, sa doit être légèrement aléatoire.

Et moi j'ai jamais eu l'autre fou de GNR qui parlait que l'enclave tentai de prendre le projet pureté O_o [SPOIL] C'est peut-être parce que moi je fait s'auto-détruire Eden avec Raven Rock :/ [/SPOIL]

Hargrave
Hargrave
Niveau 8
16 octobre 2010 à 22:56:56

"Et le robot dans la maison à Mégaton me dit "bienvenue chez vous madame""

Ça c'est normal, c'est sensé être une blague.

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:48:10

Pensez aussi au fait que quand vous installez des mods anglais, ils modifient la langue de tout ce qui y rapportent (lieu, arme, perso, ligne de dialogue...)

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
17 octobre 2010 à 10:51:48

Bah j'ai aussi le bug de l'arme "Super Sledge" et pourtant je suis sur console, donc ça peut pas venir de patchs installés, peut-être que c'est fait exprès.

Olathe -> oui voilà c'est ce bug que j'ai, or moi je n'ai même pas fini ma partie encore... :/

Hier j'ai eu un bug graphique magistrale...des triangles multicolores envahissaient l'écran, j'ai été obligé de charger une partie antérieure, enfin rien de grave mais y a que dans Fallout que je vois ça. Et je parle pas des bugs de disparition (une fois j'ai plus vu Walter pendant un mois, il avait disparu, et un jour je l'ai vu se balader au milieu de Megaton, normal...)

Olathe
Olathe
Niveau 9
17 octobre 2010 à 14:33:55

La disparition de Walter est problématique, ça m'est arrivé aussi de plus le voir pendant un sacré bout de temps lui et Moriarty et pourtant un beau jour les voila peinard en train de vaquer à leur occupation.
Sinon en ce moment je ne croise plus Jericho depuis un bail à Megaton. prise d'un doute je vais sous les passerelles près de chez lui et retrouve son cadavre :( ,ce teubé est tombé tout seul comme un gros boulet :honte:

La vidéo du moment