C'est normal hein, Fallout est un jeu truffé de bugs. Encore hier, je suis allé voir Walter pour lui filer de la feraille, ben j'avais une option de discussion qui était un truc du genre "Eden veut empoisonner l'eau" (alors que je l'ai pas encore rencontré) et j'ai pu lui demandé quel était le problème de fuites (alors que je l'avais déjà résolu), puis lui dire directement "j'ai résolu le problème" et lui proposer de lui apporter des ferrailles à l'avenir...résultat j'ai gagné 200 capsules et 100 XP pour un truc que j'avais déjà fais 
Et pareil, autre bug très pénible, j'ai
Dis aux négriers du capitole qu'il y avait des esclaves en fuite au nord d'Old Oney (au Temple de l'Union) et je les ai vu partir pour aller se les faire...ben résultat, ça fait déjà un bye que je leur ai dis cela et personne n'est arrivé au Temple de l'Union (pourtant les esclaves du Temple de l'Union se tiennent prêts à se battre, ils ont tous sortis leurs armes et me disent des trucs du genre "Des négriers vont arriver"). Donc voilà un bug bien plus gênant puisqu'il paralyse une partie des quêtes annexes du jeu...estime
Estime-toi heureux de n'avoir pour le moment que de petits bugs de traduction, il est possible que tu aies pire plus tard. Car des bugs qui paralysent des quêtes, dans Fallout, y en a énormément donc ce sera dur de tous les éviter ;)