CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deg par un Bug!

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:55:26

Salut à tous les Namis! Zallez bien? Good!
Je cours après le platoche de Fallout 3 depuis un petit moment now et il ne me reste vraiment plus grand chose. Trouver 10, 20 poupées, une trentaine de terminaux à pirater, 3 discours à assurer.. tout ça n'est pas un problème, grâce au nombreuses soluces du net. Il s'agit plutôt des 3 trophées à débloquer au niveau 30 par le biais de nos différents karmas et qui me sont désormais impossible à atteindre:
Un foutu BUG a fait son apparition pile-poil au niveau 20! J'ai beau tuer n'importe qui, pirater et forcer n'importe quoi, découvrir des lieux ou remporter un discours, aucun point d'expérience n'est gagné et la pitite flèche verte reste inexorablement coincée au niveau 20! J'ai essayé de changer de difficulté, rien n'y fait..
Vous avez déjà entendu un truc comme ça??¿¿?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:00:29

Est-ce que tu possèdes l'extension Broken steel?

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:07:14

C'est normal,le nv 20 est le niveau maximum,sauf si tu a Broken Steel qui pousse le nv max a 30.
Faudrait peut etre rechercher avant de creer un topic.
Et si tu a Broken Steel et que ça reste a 20,c'est un bug.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:42:20

Non Ajax, je ne connais pas cette extension Broken Steel. Je n'ai d'ailleurs aucune extension, pour le moment. Est-ce que cela veut dire que les 3 trophées en question ne comptent pas pour le platoon?
Sinon Nico, désolé si ce problème a déjà été soulevé mais pour tout dire, je suis assez inquiet à ce sujet. Je voulais obtenir de l'aide assez rapidement et les titres des topics sont parfois si peu explicites que je n'aurais peut etre toujours pas de reponse, à cette heure ci..
Mais merci quand même.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:46:50

Pour le platine (je l'ai donc ce que je dis est véridique), seul compte les trophées du jeu original, les trophées des extensions ne sont pas pris en compte.

En ce qui concerne ton problème de level, le jeu original ne te permet d'upgrader ton perso "que" au level 20 maxi, ce n'est donc pas un bug. En revanche si tu acquiers l'extension broken steel, tu aura la possibilité d'upgrader ton jusqu'au level 30, entre autre. :ok:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:54:08

Et de continuer l'aventures après la "fin" aussi, précisons le

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:08:09

D'accord, d'accord.. et bien je te remercie beaucoup, Ajax!
Franchement.. quand quelqu'un n'est pas au courant des différentes extensions ni du niveau limite que l'on puisse atteindre dans le mode du jeu original, normal qu'il se plante!
Sérieux, il serait temps de faire quelque chose pour éviter toute confusion.. rien que changer la couleur des différents trophées, par exemple. Une couleur pour chaque extension, au lieu de les foutre tous en gris! Ils pourraient bien faire ça, tss..
Enfin, merci encore Ajax, tu me retires un poids!

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:19:29

Tu t'est pas posé la question:Pourquoi n'y a t-il pas de competences a déploquer apres le lv 20 ?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:55:31

Nico > pour la défense de badgis, c'est assez ambigüe car la barre de progression des levels "continue" visuellement" après le niveau 20, alors quand on est pas informé que ça s'arrête à 20, on peut se poser la question sur la normalité de la chose, je m'étais posé la même question que badgis à l'époque.

Badgis > je t'en prie, c'est un plaisir de pouvoir aider un joueur sur la voie royale du trophée platine. :ok: Pour info, combien de trophée platine as-tu déjà récolté?

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:15:03

Ben Nico.. La 1ere question que je me suis posé c'était plutôt:
"Mince, je suis deg! Comment je vais faire si je dois tout retaper??" ou alors:
"Si ce n'était pas un bug et qu'on ne pouvait aller que jusqu'au niveau 20, pourquoi la barre serait-elle toujours graduée jusqu'à 21??"
Et j'ai eu le droit de choisir des compétences en arrivant au level 20, donc aucun problème de ce coté là..

Sinon Ajax, je suis pas un gros ouf de malade, j'ai simplement celui de Resident Evil 5.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:16:58

Ok, mais dis toi que le platine de RE 5 est difficile à obtenir, en comparaison à d'autre jeux... celui de fallout est nettement plus abordable par exemple. Pour ma part le platine de RE5, j'ai abandonné, donc GG.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
13 octobre 2010 à 07:45:21

Vrai, Ajax.. celui de Fallout3 a l'air d'être plus une question de temps. Là, je coure surtout après les terminaux à pirater. M'en reste 27 pour l'instant et je m'attaque aux poupées après. 13 à retrouver.
Ça devient bon! Et toi, beaucoup de platines?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:32:53

7 platines

Pour les poupées, n'oublie pas que 3 d'entre elles sont disppnibles dans des lieux où tu ne pourras pas retourner, méfiance donc.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:27:20

Ah oui??? J'espère que ce n'est pas en rapport avec les missions parce que ma save actuelle est à la toute dernière: Retire ça!.. ou Take it Back!
Sinon 7 platoches, Pff.. ça commence à être remarquable, comme boulot!

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:36:17

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items#Les_Poup.C3.A9es_Vault-tec.

Tiens ça va t'aider pour les poupées. Fais attention à bien lire les descriptions pour les poupées "armes à énergie", "médecine" et "force" car ce sont celles à côté desquelles tu peux passer sans pouvoir y retourner.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:39:19

Et si 2 sont en rapport avec les missions, une à raven rock et l'autre dans l'abri 101.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:24:37

Ah ben je viens de vérifier et heureusement, sur les 7 que j'ai, je possède déjà ces 3 poupées!
Dis donc.. elle claque cette soluce! Y a vraiment la totale, merci!

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:50:17

Dsl deubeul post.
Ajax? Je sais pas si tu te souviens bien, mais pour la poupée armes légères, il faut aller dans le dépôt de la garde nationale. Pas de problème pour ça mais il y a un interrupteur à actionner dans l'aile d'entraînement :) cela permet d'ouvrir une porte qui donne sur cette foutue poupée.. je me suis déjà pas mal trimballé dans l'aile en question mais pas moyen de trouver l'interrupteur! et dans la soluce, il ne donne pas plus de précision!
Il me reste plus que 3 poupées à choper mais je crois bien que c'est celle-ci la plus chiante à trouver..

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:21:18

Lol je vais coller ça dans le topic d'aide, sorry!

La vidéo du moment