CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Help Pour FOMM

Tatsumikone
Tatsumikone
Niveau 8
11 octobre 2010 à 14:23:31

J'ai chercher,j'ai pas trouver,je suis sous seven et quand je démarre fomm il disent

Tatsumikone
Tatsumikone
Niveau 8
11 octobre 2010 à 14:25:12

Tab ><

il disent "unable to get write permission for fallout directory"

Donc,je fait clique droit sur mon fichier priorité sécurité et après je fait quoi , Help please...

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:27:43

Lance le en temps qu'administrateur, sa mettra plus le message ^^

En fait il te dit juste que le programme n'a pas la permission de modifier les dossiers (je te conseil d'aller chercher le luncher de FOMM, d'aller dans les propriété et de lui dire de toujours ce lancé en administrateur, t'aura plus jamais de problème de ce genre)

Tatsumikone
Tatsumikone
Niveau 8
11 octobre 2010 à 14:30:18

Merci c'est ou toujours lancé en admin ? Fin' bref..Pas grave.Encore un victoire pour jvc o/

Tatsumikone
Tatsumikone
Niveau 8
11 octobre 2010 à 15:18:52

Encore une autre petit question :

J'aimerai pouvoirs tapez certain code (pas bien) mais les chiffre marche pas,et ceux du haut non plus,même en appuyant sur maj,donc,j'ai entendu dire qu'il faut passez le clavier en QWERTY,donc comment on fait ?

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:57:24

Pour lancé en administrateur tu clique droit sur le lanceur de FOMM et tu clique sur "exécuter en temps qu'administrateur"

Pour qu'il ce lance toujours en administrateurs :

Clic droit -> Propriété -> comptabilité et tu coche le truc qui parle de le lancé en administrateurs

Mais pour ton problème de consoles avec les chiffres qui ne prennent pas... Je sais pas :/

Tatsumikone
Tatsumikone
Niveau 8
11 octobre 2010 à 16:20:49

Encore une autre quesztion,pour eviter le nombre de topic la dessus....

J'essaye d'installer "installation scarbeus" une planque souterraine (un mod quoi) puis j'vais dans Package manager sa me donne sa : http://s2.noelshack.com/upload/20995959474072_bug_mod1.png donc je fait cancel et j'arrive a l'autre écran,jusque ici tout va bien,je fait add FOMods et j'installe ok,une barre verte,ensuite je revien a FOMM et il y est pas....
http://s2.noelshack.com/upload/13972440126249_bug_mod2.png

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:25:55

il existe un topic qui t'explique comment installer les mods, sinon regarde dans le fichier téléchargé il doit avoir un "readme" qui t'explique comment l'installer.

Tuollaf
Tuollaf
Niveau 9
11 octobre 2010 à 18:12:49

"j'vais dans Package manager sa me donne sa : http://s2.noelshack.com/upload/20995959474072_bug_mod1.png "

:d) Inscrit toi sur nexus : http://www.fallout3nexus.com/
Pour les codes, les chiffres se tapent avec SHIFT (la flèche au dessus de CTRL) + &é"'(-è_çà (pour 123456789). :ok:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:29:08

[quote=tuollaf]Pour les codes, les chiffres se tapent avec SHIFT (la flèche au dessus de CTRL) + &é"'(-è_çà (pour 123456789). :ok: [/quote]

Il a pas dit qu'il avait essayer déjà ? :question:
Ou j'ai mal compris :/

Sinon c'est pas bizarre qu'un mod doivent être installer avec un log et un mdp? Ou alors c'est fait expès?
Mais sur Nexus il faut être inscrit pour dl les mods (du moins moi ceux venant de chez eux, du m'inscrire pour faire la recherche ^^)

Tuollaf
Tuollaf
Niveau 9
11 octobre 2010 à 18:49:41

Oups c'est vrai, j'avais mal lu. :p)
N'empêche je ne vois pas le rapport avec le clavier QWERTY...
OU PEUT6ËTRE QU4IL A OUBLIER D4ENLEVER LE CAPS LOCK. :fou:

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:36:09

Sa ce peut aussi, si il charge le jeux avec le caps-lock le jeux prendra en compte comme si il l'avait pas mis (et si il le retire en cours de partie, ce con de jeu fera comme si il venait de le mettre :bave: )

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:40:57

dans le qwerty, les touches supérieurs sont directement les chiffres (je sais pas si c'est clair) donc je pense que c'est pour ça qu'il veut passer le clavier en qwerty :oui:

Tatsumikone
Tatsumikone
Niveau 8
11 octobre 2010 à 21:59:00

Exact,je sais que ya un raccourci pour sa...J'etait enerve et j'ai taper sur n'importe quelle bouton ( :noel: ) et mon clavier etait passez en qwerty donc...

J'ai enfin reussis a installer un mod,sans fomm,les texture vont sans doute buguee j'vais tester sa,bref,j'ai top galerez mais c'est une autre histoire

akahasaki
akahasaki
Niveau 1
14 février 2011 à 12:32:58

J'espère être dans le bon sujet j'ai cherché de partout...
Moi j'arrive carrément pas a lancer fomm ( pour new vegas ).
J'ai essayé toutes les versions et même l'ancien new vegas mod manager, toujours le même problème, "fomm a cessé de fonctionner"
J'ai un rapport de plantage mais je vois pas quoi faire avec :
"Description :
Stopped working

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Application Name: fomm.exe
Application Version: 0.13.21.0
Application Timestamp: 4cedecd1
Fault Module Name: mscorwks.dll
Fault Module Version: 2.0.50727.4952
Fault Module Timestamp: 4bebd49a
Exception Code: c0000005
Exception Offset: 0009411f
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036"

ça a l'air d'être un problème du net.framework 2.0. j'ai essayé de l'installer mais il est pas compatible avec seven 64 bits. je précise que j'ai la version 3.5.1 mise a jour aujourd'hui

ça m'embête un peu j'ai dû reformater et ma sauvegarde contient des mods installés avec fomm (projet nevada notamment )donc j'aimerais reinstallé ces mods pour voir si ma sauvegarde continue de planter...

si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa j'en ai marre de devoir recommencer des jeux ou j'ai déjà passé 80 heures dessus ( genre les sauvegardes windows live qui se perdent après un reformatage c'est bien relou )

akahasaki
akahasaki
Niveau 1
14 février 2011 à 13:15:50

EDIT : je viens d'installer le framework 4 qui est censé reprendre le 2 et le 3 ainsi que leurs mises à jour et toujours pareil, fomm veut pas se lancer, j'ai nettoyé le registre, réinstallé ... je décourage

akahasaki
akahasaki
Niveau 1
14 février 2011 à 18:22:03

Edit2 :j'ai réussi au bout de 2 heures a désinstaller les frameworks.

maintenant fomm me dit : "faut que t'installe framework 2.0.50727 et après promis je fonctionne."
Ok alors j'essaie mais les versions 2. ne sont pas compatibles avec mon seven 64 bits ( pourtant c'était bien installé avant )
.
alors je vais essayer le 3 ou le 3.5 .le problème c'est qu'il faut activer ou désactiver les fonctionnalité de windows dans le panneau de configuration.

Normalement c'est tout simple ça marche chez tout le monde, mais chez moi au bout de plusieurs minutes ça me dit que ça a pas pu changer les fonctionnalités.

j'ai testé tout les tuto que j'ai pu trouver mais a chaque fois il se passe quelque chose inattendu. a chaque problème que je resous un ou deux nouveaux problèmes arrivent

Je sens un gros foutage de gueule ainsi qu'une énorme haine m'envahir ( j'essaie de faire marcher fomm depuis ce matin sans interruptions ).

Désolé si quelqu'un a ce genre de problème ( ça m'étonnerais ) mais j'ai pas pu trouver de solutions donc si il y des gens plus doués qui passent par là... et désolé d'avoir déterré un sujet du mois d'octobre mais les problèmes sans solutions devraient rester ouverts.

---Igloo---
---Igloo---
Niveau 3
05 avril 2011 à 19:31:43

Moi ça donne :
" Unable to get write permissions for : c:\Program files\Bethesda SoftWork\Fallout3\data
Please read
c:\program files\gemm\data\readme - fomm.txt
for the solution "
:gne:

Svp aidez moi

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:21:43

lis le readme de fomm...

La vidéo du moment