une fois arrivé dans l'entrepôt ou sont gardée les hélicon de l'enclave,je me creusais la tete pour trouver une faille dans le raisonnement du colonel car j'avais peur,très peur et bien qu'il m'ai élevée comme un fils(mon père ayant ete tue par ma mère lors d'une dispute et cette dernière fut tue par un rochers je n'avais pas de famille pour m'élever alors le colonel s'en chargé) mais en fait toute ces heures de réflexion m'ont ramener à ce sujet: quel était mon vrai nom?
en fait je ne connaissait que mon matricule alors que meme le colonel a un nom:colonel Fischer voulais en parler au colonel mais a chaque fois que j'arrivai a me convaincre
de lui en parler je me remettait a trembler car je le respectait au plus haut point et je n'aimais pas l'énerver sauf qu'en fait , a chaque fois que je parlais d'une chose relatant le passé il me gueulait dessoula peur au ventre je me risquais dans le sujet
-colonel!
-oui mon garçon qui y a til?
-eh bien en fait,j°aimerais connaître mon nom
- le colonel se retenait de me donnait une claque*
mais heureusement pour mes joues,il ne pouvait le faire devant ses supérieur.
il se contenta de me rappeler mon nom de code
mais,quand il vu ma tristesse et mon désespoir
je lue de la compassion dans ses yeux puis
il décida de tout me raconter:
-mon garçon, ton nom est Joydes (clin d°oeil a moi mémé)
ah au fait sais tu comment sont morts tes parents?
je le savais mais je me contentai de répondre naïvement : l°un est mort par ma mère et cette dernière s°est fait bouffée.
à mon grand étonnement celui ci répondu:faux!en fait j°était l°amant de ta mère et un jour nous avons fait un enfant,ton frère saren.(clin d°oeil à une fic bien connue)
c°est ca qui a causée cette dispute,et,par conséquent la mort de ton père
et en ce qui concerne ta mère elle est en vie!
sur ces mots il marqua une pause.
FIN
si vous voulez la sweet dites le!