Bonjour. Je sais que les bugs et différents problèmes liés à Fallout 3 sont légion, et je viens renchérir avec un petit nouveau, qui, en cherchant sur le net, n'a pas encore trouvé d'équivalent...
Voilà le problème : je viens d'acquérir aujourd'hui ce jeu, et je m'en vais naturellement l'installer sur mon pc qui tourne avec Windows 7, en 64 bits. Déjà premier soucis : je met le jeu dans le lecteur, l'exécution automatique se met en route et me propose d'exécuter Falloutlauncher.exe Je clique dessus, j'ai droit à l'icone de chargement habituel puis... plus rien... Qu'à cela ne tienne, je vais voir ce qu'il y a sur le dvd, je lance manuellement tout le toutim, j'arrive à installer le jeu normalement, rien à signaler. Puis à la fin de l'installation il me demande si je veux jouer directement, ce à quoi j'acquiesce bien entendu, et bien sûr, j'ai droit à ma petite icône de chargement et... plus rien. Et à chaque fois que j'essaye de démarrer le jeu, même en tant qu'administrateur, j'ai droit à un bref chargement sur... du vide.
Autre particularité : lorsque que je vais dans ProgrameFiles/Bethesda/Fallout3 et que je clique sur Fallout3.exe, j'ai droit à un écran noir pendant une demi seconde et deux fois de suite, et entre ces deux écrans noirs, un message de windows que je n'ai jamais eu le temps de lire...
Bref, svp, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, ou un problème similaire, ou quelqu'un a-t-il une idée ?