je partage un peu ton opignon cam55 ,mais je remarque que tu 36 ans et donc surement une grande exepérience des jeux videos.je suis comme toi de plus en plus decu par les contenus des jeux videos actuel mais il faut prendre en compte certains aspect a ta reflexion.
_il faut prendre en compte le fait que les scenarios de ses jeux sont fait pour des ados boutonneux que nous ne sommes plus toi comme moi aujourd'hui.
_la fabriquation de jeux multi support console -pc pour maximiser les gains financiers font perdre encore d'avantage de contenu et de saveur aux RPG.
_et pour ma part, je pense que qualitée graphique et contenus
en quantitée et qualitée ne sont pas incompatbles ,et tous les deux nescessaire en ce qui me conserne.pourquoi toujours les opposer?
je pense que le principal facteur de si peu de profondeur et de contenu dans les RPG modernes ,est d'avantage lier au systeme commercial et aux grandes entreprises du secteur du jeux video et a leur principal souci de rentabilitér qui a trop souvent tendance a prendre le dessus sur la passion et
l'investissement des développeurs.
je pense les jeunes joueurs meme peu éclairer ,et n'ayant pas connu la génération de jeux 2000 ,2005 ne seraient pas contraire a un meilleur contenu en plus des graphismes ,mais
leur laissent ton le choix?