je recherche le meilleur mod qui modifie l'intelligence artificielle du jeux.je trouve que c'est la plus grosse lacune de fallout 3 .je pense en particulier aux raiders qui n'utilisent aucune tactiques de contournement et se mettent tres peu a l'abri ,préférent bien trop souvent le combat de front avec leur vielle massue alors meme que je les menace avec un lance flame par exemple.merci d'avance.
JamesDio
Niveau 7
26 septembre 2010 à 23:39:21
je ne sais pas si il y a un mod pour ça, mais je trouve que l'IA, elle est convenable, la dernière fois, j'ai combattue avec un raider qui a fuit en disant qu'il ne veut pas mourrire
--astradeus--
Niveau 11
27 septembre 2010 à 00:26:40
ils fuient parfois apres c'etre betement mis en mauvaise situation.les raider ont a peine une reflexion plus éléver que les créatures du jeux.Domage qu'ils ne proposent pas un challenge de tactique et d'adaptation plus éléver.
--astradeus--
Niveau 11
27 septembre 2010 à 00:29:14
ils ne profitent pas de leur avantage numérique par exemple .A trois ou quatre contre un les possibilitées tactiques de combats devraient etre bien plus importantes.
Kevlar830
Niveau 7
27 septembre 2010 à 01:14:59
les raiders ne sont pas non plus ce qu'il y a de plus intelligents dans le jeu
par contre question tactique les super mutants sont plus organisés que les raiders je trouve
ThreesomeBITCH
Niveau 8
27 septembre 2010 à 07:36:48
Pourtant les supers mutants sont censés être euh...
JamesDio
Niveau 7
27 septembre 2010 à 08:37:42
non, les super sont super intelligent
--astradeus--
Niveau 11
27 septembre 2010 à 11:12:58
je vient de trouver le mod que je recherchais .une IA bien plus coherente et performante.merci quant meme ,je vous laisse avec vos petits mutants des Teletubbies .
Alphateam117
Niveau 53
27 septembre 2010 à 11:38:46
Mkay --" Si dans chaque jeux on a à faire contre des ennemis super doués d'intelligence hors-norme Les raiders ont subits des radiations au cerveaux,m'voyez? Et les mutants ne sont pas débiles : ils vont chercher des personnes pour les contaminer,recherche des armes , etc...
ThreesomeBITCH
Niveau 8
27 septembre 2010 à 12:00:57
Ouais parce qu'on leur a dit que c'était ce qu'ils devaient faire. Mais ils rejettent Fawkes a cause justement de son intelligence. Bref, c'est quoi ce mod dont tu parles? Ça a l'air intéressant...