Tiens, je pensais pas qu'il s'était conclu comme ça celui-là, au moins GIGN a le mérité d'avoir tenu son énigme le plus longtemps
Alors, si je uppe discrètement ce topic, c'est pour vous parler d'un petit film (sorti en 2009 donc plus très récent mais bon), un petit film qui se nomme 500 jours ensemble
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128377.html
La fiche allociné est assez éloquente pour que je ne vous dévoile rien de plus.
Bon alors pourquoi je vous en parle, ben parce que au-delà du titre qui peut faire penser à une banale comédie romantique avec bouah des roses et des fleurs de partout, on se retrouve avec un film intelligent bien ficelé, tout ça (j'ai pas encore fini de le regarder mais pour le moment, j'suis pas déçu), et puis surtout le film est doté d'un très bon casting avec en héros Joseph Gordon-Lewitt (l'acolyte de DiCaprio dans Inception), en héroïne Zooey Deschanel (vue dans Bones aux cotés de sa sœur Emily) et aussi mon petit chouchou Matthew Gray Gubler (Spencer Reid dans Esprits Criminels)
Donc je vous le recommande chaudement si vous avez rien à faire ce soir, dans la semaine ou un autre jour.
Et puis je relance aussi un peu le jeu, parce qu'entre le 12 janvier et et aujourd'hui des films sont sortis non? Alors hop, vos répliques, j'attends
Au passage, j'en profite aussi pour vous apporter la nouvelle d'une sortie prochaine "Philibert", une espèce de très grande parodie des vieux films de cape et d'épée avec du beau monde dedans (Alexandre Astier, Manu Payet entre autres).
Derniers petits point, je donne une nouvelle dimension à ce topic, à savoir nous faire partager vos coups de cœur cinématographiques du moment (et c'est encore mieux s'ils sont en rapport avec Fallout
). Sur ce, je retourne à mon visionnage, bonne soirée les enfants^^.