CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cellules alien

benji8001
benji8001
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:00:19

Salut à tous, j'ai rechercher mais apparament la question n'a pas été posée, alors voilà je voudrais savoir comment peut on retrouver des cellules alien pour l'arme du même nom ? J'ai déjà essayé de retourner prés du vaisseau mais il n'y'a plus rien.

Merci d'avance

pire122
pire122
Niveau 4
05 novembre 2008 à 13:18:31

C'est vrai que cette arme est tentante, moi aussi j'en recherche car elle va bien m'aider pour découvrir toute les terres désolée, donc si vous savez, déposez vos réponse :)

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:21:28

up

qu'est ce que je "up" en ce moment, faut dire que je jeu est prenant.

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
05 novembre 2008 à 13:36:43

pour les munitions la seul chose que je peut te dire c'est de bien ragardé et écouté LA NUIT en exterieur
lorsqu'il y a une espece d'explosion avec de la fumé, généralement au loin, dirige toi vers elle et tu trouvera des munitions
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-32817-1-0-1-0-tire-de-missile-et-capsule-extraterrestr.htm

benji8001
benji8001
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:51:20

ok merci beaucoup, j'ai déja eu affaires à ces fameuses explosions, mais je ne savais pas que ça permettait d'avoir de nouvelles cellules ^^ je ferai plus attention la prochaine fois =D

Ordell
Ordell
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:14:16

y'a quelques cellules dans la base des dissidents. (fort independance)

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
16 novembre 2008 à 01:14:03

il y en a aussi pret d un obelisque (anchor memorial?) mais je ne retrouve pas

-koen-
-koen-
Niveau 1
26 septembre 2010 à 11:46:32

elles peuvent aussi tomber a point lookout?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
26 septembre 2010 à 11:52:04

Non, malheureusement.

A moins bien sûr que cet évènement ne soit déjà arrivé à quelqu'un et que ce quelqu'un n'ait pas daigné nous en faire part. :(

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:06:54

entre station de jury street et fort bannister, il y a un cratère, au fond , un camion, dessous les munitions alien , combien? 12X12. autour du cratère plein de mec de l'enclave en plus des radiation.

balroge68
balroge68
Niveau 1
01 octobre 2015 à 00:00:59

salut a tous je viens de trouver des cellules alien, au debut j ai cru que ct un simple bug graphique mais quand j ai mis le curseur dessus je suis tomber sur ces fameuses celules lol j'en ai 18 et je les ai trouver pile au nord du depot de la garde nationale a l est de la carte sous la voie ferrée si ca peut aider :-)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
01 octobre 2015 à 09:24:29

Et il n'y avait pas la Lance de feu à proximité ? http://fallout.wikia.com/wiki/Firelance

Généralement, les munitions et l'arme vont ensemble.

corentingoo
corentingoo
Niveau 2
09 mars 2016 à 01:26:13

je sais que ça remonte mais,ne sais-t'on jamais ça peux servir je n'ai encore rien trouver des "aliens" et c'est la première fois que j'en entend parler, je suis sortis de l'usine de robot de canterbury commons (je croix que ça s'écrit comme ça) la ville marchande quoi,soit, et juste en sortant du bâtiment j'ai vus un truc par terre et devinez qu'étais-ce? une cellule alien! comme ça , pouf, par terre, a côté d'une bagnole ...Oo?????

edit: rectification: elle est pas toute seule , elle est accompagnée par 21 de ces amies, yep 22 cellules en tout, peu-être plus si vous chercher mieux que moi (il faut vraiment être désespérer pour chercher plus , je farfouille partout, j'en suis a un bonnes dixsaine d'heures e je n'ai mm pas encore été a rivet city (pas dans cette partie du moins))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 17:19:26

edit: rectification: elle est pas toute seule , elle est accompagnée par 21 de ces amies, yep 22 cellules en tout, peu-être plus si vous chercher mieux que moi (il faut vraiment être désespérer pour chercher plus , je farfouille partout, j'en suis a un bonnes dixsaine d'heures e je n'ai mm pas encore été a rivet city (pas dans cette partie du moins))

ça doit être la rencontre aléatoire du crash extraterrestre un conseil cherche bien normalement c'est accompagné de l'arme "la lance de feu" un gun extraterrestre

deadfarcry
deadfarcry
Niveau 4
03 juin 2016 à 11:56:59

Dans le dlc broken Steel à la fin on peut trouver un pièce ferme et il faut avoir 100 de crochetage et si on arrive on peut trouver plein de mun et un pistolet alien ainsi que 50 mun pour l'arme