[HEP LE NOUVEAU, SI TU VEUX T'EN SORTIR ASSEZ BIEN, LIS ÇA, MAIS ATTENTION, RISQUE DE SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL]
Sinon, dès le début du jeu : regardes la carte que je t'ai préparé...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9502720552908_beggin_map.png
Vert = vas-y
Rouge = évites
Neutre = à tes risques & périls mais pas trop violent
Tant que les quêtes ne te le demandent pas, ne VAS PAS dans Washington DC, c'est un putain de battlefield tu vas te faire défoncer. Prends un peu ton temps, évites les Radscorpions Géants (et les Radscorpions Albinos
), fuis un maximum les Super Mutants, et trouves des munitions.
Si j'étais toi j'irais d'abord à Megaton, juste à côté de l'Abri 101 (en vert), ensuite je remonterais à La Casse (la zone verte la plus haute) afin de trouver Canigou, le chien. Demande-lui de te trouver plein de munitions, de dopes etc avant de t'aventurer dans Washington DC.
Ah, et aussi, quand tu arriveras à Galaxy News Radio
sauvegardes JUSTE AVANT de parler à Three Dogs et tentes de le persuader de te dire où est Papa SANS lui parler de participer au Bon Combat ou tu vas en prendre plein la gueule et tu vas y passer des plombes.
Après ça tu auras normalement trouvé une Armure Assistée... Gardes-la.
Ah et aussi : ne fais pas exploser Megaton. Préviens le Sheriff Lucas et laisses les choses faire, puis va demander les clefs de l'appartement de Megaton au fils du sheriff (dans la maison du sheriff).
Je penses t'avoir dit ce que j'avais à dire.
[/SPOIL]