CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chiant

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
12 septembre 2010 à 20:50:56

Bonsoir

Je viens d'acheter Fallout 3, c'est un bon jeux mais c'est fou comment c'est dur au début, peu de munitions, des ennemis partout vous trouvez pas?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
12 septembre 2010 à 20:52:40

Oui, on trouve ! Mais on ne te dira pas où.... :sournois:

-ninho76-
-ninho76-
Niveau 8
12 septembre 2010 à 20:52:46

va faire de l'explo tu trouvera des munitions facilement surtout si tu trouve le chiens

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 septembre 2010 à 20:59:26

Faut y aller vraiment mollo, au début : avancer prudemment, s'accroupir souvent, ne jamais hésiter à éviter le combat.

Après, le secret de toute la série des Fallout, ça reste la curiosité : tout fouiller, absolument tout, partout, toujours...
A cette condition tu trouveras des livres qui boosteront tes compétences, des munitions, etc...

Après, on s'habitue, quitte à recommencer une partie si on a vraiment trop foiré la première, et on monte assez facilement.

ThreesomeBITCH
ThreesomeBITCH
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:10:45

Au début faut se la jouer super RP.
Après, ça devient facile... trop facile.
"Ouais j'ai 1358438 cartouches pour mon fusil d'assaut" :hap:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 septembre 2010 à 21:16:54

C'est clair que si on est habitué aux jeux où on trouve des munitions par terre tous les 10 mètres, avec un modèle énorme qui brille bien et avec une grosse flèche dessus qui clignote, dans Fallout 3 on trouve rien.
Il faut apprendre à ouvrir les boites, les bureaux, à fouiller les cadavres et les recoins et alors on trouve bien plus que ce dont on a besoin!
Il ne faut pas hésiter à ramasser toutes les merdes qui trainent aussi pour les revendre et se faire du blé.
Normalement à la sortie de l'abri tu as plusieurs pistolets 10 mm, près de 200 cartouches, une batte, des batons de police, des uniformes de garde avec un casque et plein de bordel à vendre.
Et si tu vas faire un tour à l'école de Springvale juste dans le bled en dessous de la sortie de l'abri, tu vas trouver des fusils, des couteaux, des armures de raider et des munitions.
Au début du jeu, les raiders sont facile à tuer si on les approche discrètement, deux balles dans la tête et c'est terminé.
Sur le pont en ruine derrière l'abri tu peux même trouver un fusil de sniper et un lance flamme sur les raiders qui s'y trouvent.

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:45:12

Merci pour vos repenses par contre on est obligé de sauvegarder moi meme avant chaque combat parce que des fois j'oublie et je retourne vraiment loin :(

Substance255
Substance255
Niveau 7
12 septembre 2010 à 21:55:52

Au début j'en prenais plein laggle.

Jusqu'au jour où j'ai chopé un Fat Man.

■■■•■•■■ÇÇÇÇÇÇ
a a changé ma vie un truc de fou.

AirBus730
AirBus730
Niveau 4
12 septembre 2010 à 21:58:33

Ho bah tu sais, pour un jeu comme ça, y a pas de mal à être un CS, un Compulsif de la Sauvegarde. :p

Avant de fouiller les poches de quelqu'un, de lui parler, d'entamer un combat, de rentrer dans un bâtiment, d'en sortir, de voler des objets, etc etc. ;p

Enfin ça c'est moi par exemple. :o
Après t'es pas obligé, ça élève la difficulté. ^^

Substance255
Substance255
Niveau 7
12 septembre 2010 à 22:13:18

[HEP LE NOUVEAU, SI TU VEUX T'EN SORTIR ASSEZ BIEN, LIS ÇA, MAIS ATTENTION, RISQUE DE SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL]

Sinon, dès le début du jeu : regardes la carte que je t'ai préparé...

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9502720552908_beggin_map.png

Vert = vas-y
Rouge = évites
Neutre = à tes risques & périls mais pas trop violent

Tant que les quêtes ne te le demandent pas, ne VAS PAS dans Washington DC, c'est un putain de battlefield tu vas te faire défoncer. Prends un peu ton temps, évites les Radscorpions Géants (et les Radscorpions Albinos :peur: :peur: ), fuis un maximum les Super Mutants, et trouves des munitions.

Si j'étais toi j'irais d'abord à Megaton, juste à côté de l'Abri 101 (en vert), ensuite je remonterais à La Casse (la zone verte la plus haute) afin de trouver Canigou, le chien. Demande-lui de te trouver plein de munitions, de dopes etc avant de t'aventurer dans Washington DC.

Ah, et aussi, quand tu arriveras à Galaxy News Radio :d) sauvegardes JUSTE AVANT de parler à Three Dogs et tentes de le persuader de te dire où est Papa SANS lui parler de participer au Bon Combat ou tu vas en prendre plein la gueule et tu vas y passer des plombes.

Après ça tu auras normalement trouvé une Armure Assistée... Gardes-la.

Ah et aussi : ne fais pas exploser Megaton. Préviens le Sheriff Lucas et laisses les choses faire, puis va demander les clefs de l'appartement de Megaton au fils du sheriff (dans la maison du sheriff).

Je penses t'avoir dit ce que j'avais à dire.

[/SPOIL]

DasSystem
DasSystem
Niveau 7
13 septembre 2010 à 19:09:07

Un ptit conseil, y a un pnj et les habitants de sa ville qui peuvent t'aider, la ville, c'est Old Oney, vas voir Laike Horcheur, mais vas dans leur ville sans armes/munitions, ils risquent de devenir agressifs à ton égard et de t'arracher la tête, conseil d'ami :ok:

killeur-2-bulle
killeur-2-bulle
Niveau 53
13 septembre 2010 à 19:12:22

N'y vas pas :hum:
Continues normalement.

DasSystem
DasSystem
Niveau 7
13 septembre 2010 à 19:31:27

jsais que la bas, y a des ennemis que tu dois craindre... 2 goules dans les égouts, elles s'afficheront en vert sur ton pip-boy, mais elles risquent de te voler si tu dors dans leur antre

jcryle
jcryle
Niveau 8
14 septembre 2010 à 12:42:07

Mdr substance255. C'est exactement ça!

Mais moi je ne connaissais pas et j'ai direct tracé dans DC.
Comme je ne peux pas m'empêcher de tout explorer je suis ressorti de la capitale au niveau 20 et du coup j'ai téléchargé broken steel en ayant fait quasi aucune quête pendant cette période! Y a tellement de mutant à dézinguer...

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:06:22

dans une maison désert tout balancer part terre pour trouver drogue caché au fond des objet et surtout .... tout fouiller et prendre avant de partir de l'abri pour commencer en marchandant bine 1578 capsule en étant pourris en troc

killeur-2-bulle
killeur-2-bulle
Niveau 53
14 septembre 2010 à 18:08:02

10.000 en ayant 20 en troc :(
Avec bras de la lois bien sûr :oui:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
14 septembre 2010 à 18:53:27

Ben si, toi, Tay. :cool:

Imperator_Dei
Imperator_Dei
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:49:29

Ou de ne surtout pas aller à l'Abris 112...

MenuWrap
MenuWrap
Niveau 7
14 septembre 2010 à 22:25:29

achète des munitions si t'as pas d'argent vend les armes ou truc que tu trouve

La vidéo du moment