Salut!
Bon. Je crois bien que j'ai le même soucis que ce jeune homme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-226477-1-0-1-0-bug-nuka-cola-quantum.htm
Le fait est que le nuka cola quantum ne brille plus. Du tout. C'est à dire qu'il est juste bleu foncé et qu'il est difficile à différencier du nuka cola normal, surtout dans un coin sombre (et c'est pas de ça qu'on manque dans Fallout 3).
Mais je crois que le problème est plus général que ça : j'ai téléchargé le mod "lunettes et masque de cyberninja" (un truc du genre) sur le site de la confrérie des traducteurs, et d'après les images, les "lunettes" ont deux yeux (oui, oui, jvous jure) qui brillent. Or, moi... ils ne brillent pas. Et donc du coup c'est très, très fade. Euh, bref.
Pourtant, les goules luminescentes brillent... la lune brille (je crois)... la lumière brille (logique, non?)... bref. Mais pas le nuka cola ni les lunettes de ninja.
Il me semble que ce problème vient du fait que j'ai installé beaucoup de mods qui utilisent le principe du "archive invalidation", enfin, le truc qui "supprime" les fichiers du jeu de base pour les remplacer par les nouveaux placés dans les dossiers du Data (suis-je clair?). Et je crois bien avoir lu quelque part que ce bug venait plus précisément du mod CALIBR. Et c'est fort possible.
J'ai vu ça sur Fallout Nexus. Un type a posté une image d'une bouteille de nuka quantum ne brillant pas, et a mis en légende que depuis qu'il avait désinstallé le mod CALIBR, le nuka quantum ne brillait plus, et qu'il aimerait bien savoir comment remédier à ça. Personne ne lui a répondu... dommage pour moi.
Bon, et comme j'ai pas trooooop envie de réinstaller une Nième fois Fallout 3 pour avoir un jeu "neuf", surtout que je suis pas sûr du touuuut que ça règlera le problème... bah, je viens demander vos conseils