Alors voilà, bien qu'ayant lu plusieurs sujets et n'ayant pas trouvé la réponse, je me permet de poster. (ouais parce que j'me suis dit que ça serait bête de chercher, de pas trouver et de rien faire
Comme l'indique le titre, j'suis victime (avec la silhouette à la craie au sol et tout) de quelques "anomalies".
Rien a voir avec les graphismes ou quoi, vraiment le jeu qui part en vrille tout seul.
Outre dans une partie le pépé de Megaton fan de ferraille qui a complètement disparu (disparu, pas mort), les cadavres des Régulateurs/Mercenaire CT qui restent indéfiniement près de Rivet City (donc pas de nouveau, bouh bouh j'peux plus en taper dans c'coin là), les Paladins de Falls Church qui apparaissent sans raison à la sortie des bâtiments des terres désolés (Paladin Hoss, aidé gratis), j'ai dernièrement eu droit à la disparition d'Eulogy et ses demoiselles, avec un Quarante qui reste comme deux ronds de flan près du PC de sa crèche. (Quête du Paradis terminé en convaincant Quarante qu'il est sous payé)
Donc, question, comment faire pour "régler" ces "problèmes" ?
Xbox 360, sans le live, c'est possible ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance.