CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Influence sur karma

Imrallion
Imrallion
Niveau 5
05 novembre 2008 à 08:56:45

Salut à tous,

Apparemment, aucun sujet ne traite réellement du karma, et des divers moyens pour le changer.

Mon problème étant que mon personnage a un karma vers le mauvais, et que je veux absolument éviter cela. Si je suis dans cette situation, c'est que j'ai réglé le problème de la famille (Vance) à la hache pour ainsi dire. Tout au long de ma progression dans leur cachette, j'ai rempli mes poches en récupérant les objets de valeur qui étaient sur mon chemin. Malheureusement, et c'est à mon avis une erreur de conception, c'était considéré comme du vol (pas logique dans le sens où la famille commet des méfaits à arefu, et que je les ai considérés comme de vulgaires raiders). Bref, à cette étape du jeu, mon karma a baissé dramatiquement, j'étais bêtement considéré par le jeu comme un voleur.

Maintenant, j'aimerais autant que possible monter mon karma dans le bon, j'ai beau choisir les dialogues les moins brutaux, agir pour le bien en général, ça ne remonte pas. Auriez-vous des conseils pour changer ça? Des quêtes, des actions diverses et ainsi de suite?

Merci à vous.

Imra

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:07:23

Faut réfléchir avant d'agir :noel: si t'avais discuté avecc vance t'aurais compris ce qui se passait et que c'est pas un mauvais bougre :oui:
Pour monter ton karma suffit d'aller faire des donations a une église, donner des bouteilles d'eau a des gens qui t'en demandent, tuer des gens vraiment méchants (genre les esclavagistes).

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:07:54

file des thunes a l ordre de l atom et au pretre de rivet et de l eau pure au mendiants devants rivet et megaton...

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:08:43

clair que les esclavagistes ca aide... va a paradise fall et rase le camps... ton karma va monter en fleche!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:12:22

Ah le raid du camp , bon souvenirs que ça :gni: j'ai pris un stealth boy et foutu une grenade dans les poches de chaque résident :noel:

Puckman
Puckman
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:13:37

moi il ya un papier qui tourne en disant de me tuer pour acte contre l'humanité (tous sa pour 3 ou 4 caravanes explosé)

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:15:06

moi aussi j ai des tueurs a gages au trousse mais parce que je suis trop gentil... je suis "tres bon - sauveur des terres désolées"

Imrallion
Imrallion
Niveau 5
05 novembre 2008 à 09:58:33

Hélas, j'ai réagi un peu bêtement effectivement. Dans le métro, j'en avais tellement marre des pièges disposés à mon encontre, et le gardien a été tellement chiant (100 caps pour le corrompre) que j'ai décidé de faire razzia.

Bref, pas bien grave, mais effectivement, pour remonter mon karma, c'est galère maintenant ;)

Je vais y travailler, merci pour votre conseil.

moralez
moralez
Niveau 7
20 novembre 2008 à 05:58:46

si tu rase la cité de megaton et que tu tues tous les habitant et que tu part explorer la map, quand tu va revenir est-ce que il va avoir d'autre habitant qui vont avoir réaparrue ou la ville va être déserte ?

La vidéo du moment