Salut à tous,
Apparemment, aucun sujet ne traite réellement du karma, et des divers moyens pour le changer.
Mon problème étant que mon personnage a un karma vers le mauvais, et que je veux absolument éviter cela. Si je suis dans cette situation, c'est que j'ai réglé le problème de la famille (Vance) à la hache pour ainsi dire. Tout au long de ma progression dans leur cachette, j'ai rempli mes poches en récupérant les objets de valeur qui étaient sur mon chemin. Malheureusement, et c'est à mon avis une erreur de conception, c'était considéré comme du vol (pas logique dans le sens où la famille commet des méfaits à arefu, et que je les ai considérés comme de vulgaires raiders). Bref, à cette étape du jeu, mon karma a baissé dramatiquement, j'étais bêtement considéré par le jeu comme un voleur.
Maintenant, j'aimerais autant que possible monter mon karma dans le bon, j'ai beau choisir les dialogues les moins brutaux, agir pour le bien en général, ça ne remonte pas. Auriez-vous des conseils pour changer ça? Des quêtes, des actions diverses et ainsi de suite?
Merci à vous.
Imra