CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question level des ennemies?

drakly123
drakly123
Niveau 5
06 septembre 2010 à 03:02:46

Salut tlm , je me demandais si les ennemis étaient comme dans le jeux oblivion c'est a dire que lorsque tu augmentes d'un niveau tes ennemis ausi ??? merci d'avance

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
06 septembre 2010 à 03:11:24

C'est un peu ça, ils ont du meilleur équipement lorsque tu es de meilleur niveau, et certains ennemis plus puissants apparaissent plus souvent passé un niveau X. :)

drakly123
drakly123
Niveau 5
06 septembre 2010 à 03:52:56

Cool merci !!!!!

DasSystem
DasSystem
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:07:58

avec brooken steel, passé un certian niveau, il y a des supers goules et des seigneurs mutants qui font leur apparitions :ok:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:45:11

Oh oui, et il y a des chances que tu regrettes avec ces derniers les bons vieux écorcheurs...

dede778
dede778
Niveau 4
06 septembre 2010 à 22:00:21

ouais et aussi les scorpions albinos , mais les seigneur super mutant sont costaud !!

dede778
dede778
Niveau 4
06 septembre 2010 à 22:01:35

ouais et aussi les scorpions albinos , mais les seigneur super mutant sont costaud !!

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:10:26

Bah merde moi qui vient de sortir d'une terrible bataille (a la sortie d'une station de métro, un prisionner sur une place de jeux) et 7-8 mutants dont 2 brutes, j'ai mangé pour la première fois un minigun dans la face (je suis lvl 4, je viens de débuter ce magnifique jeu) j'ai bien galérer.

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:10:57

Le pire étant d' après moi le seigneur mutant, avec son super laser de la mort qui tue...
Bon pis la goule bah... Elle rush en te lançant des trucs vert et après au corps a corps elle fait mal.
Le scorpion est gerable. De loin.

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
07 septembre 2010 à 00:38:41

Ouais un peu chiant de pas pouvoir se sentir un tantinet puissant passé le niveau 30... (tomber sur deux seigneurs super mutant, Ouch)

Les munitions 5mm ça coute cher ! :(

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
07 septembre 2010 à 05:10:05

Je trouve que la résistance de ces trois ennemis est très exagérée, le seigneur a 1250 points de santé, le reaver 1100, l'albinos 1500, alors que les autres à part le behemot qui en a 2000 en ont jamais plus de 200 à 350, sauf l'écorcheur qui en a 500.
Par exemple les supermutants, c'est 100, les brutes 250, les maitres 360. Le radscorpion 150 et le géant 350.
Se trouver dans un tunnel du métro face à trois reavers c'est l'enfer.
Une fois je suis tombé sur trois seigneurs supermutants, j'avais pas fini de m'en débarrasser que deux albinos se pointent!
C'est dommage ce saut brutal dans la difficulté, il aurait été préférable de les rendre moins indestructibles, parce que le jeu devient juste chiant. Vider chargeur sur chargeur pendant plusieurs minutes sur le même ennemi qui veut pas crever, c'est lassant.
C'est clair que le jeu d'origine était un peu trop facile un fois qu'on est monté au niveau 20 et plus, mais là c'est exagéré.
Si comme moi on a mis un mod qui permet de monter à un niveau plus haut que 50, on finit par ne plus voir que des reavers, des seigneurs et des albinos!
Dans une partie j'ai fait la mission de l'abri 87 au niveau 30, mon dieu, affronter des dizaines de seigneurs supermutants dans les couloirs étroits d'un abri, c'est pas simple!
Ca va si on est niveau 20, c'est supportable, mais ensuite c'est autre chose.

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
07 septembre 2010 à 07:05:00

Le seigneur et l'albinos ont plus de pv que les reavers ?!
pourquoi il faut que j'utilise 3 mini-nukes pour les tuer, un simple gatling laser pour les seigneurs et un minigun pour les albinos ?

franck1396
franck1396
Niveau 8
07 septembre 2010 à 14:53:19

Les plus fort sont les rataupes bande d'incultes :hum:

La vidéo du moment