Je trouve que la résistance de ces trois ennemis est très exagérée, le seigneur a 1250 points de santé, le reaver 1100, l'albinos 1500, alors que les autres à part le behemot qui en a 2000 en ont jamais plus de 200 à 350, sauf l'écorcheur qui en a 500.
Par exemple les supermutants, c'est 100, les brutes 250, les maitres 360. Le radscorpion 150 et le géant 350.
Se trouver dans un tunnel du métro face à trois reavers c'est l'enfer.
Une fois je suis tombé sur trois seigneurs supermutants, j'avais pas fini de m'en débarrasser que deux albinos se pointent!
C'est dommage ce saut brutal dans la difficulté, il aurait été préférable de les rendre moins indestructibles, parce que le jeu devient juste chiant. Vider chargeur sur chargeur pendant plusieurs minutes sur le même ennemi qui veut pas crever, c'est lassant.
C'est clair que le jeu d'origine était un peu trop facile un fois qu'on est monté au niveau 20 et plus, mais là c'est exagéré.
Si comme moi on a mis un mod qui permet de monter à un niveau plus haut que 50, on finit par ne plus voir que des reavers, des seigneurs et des albinos!
Dans une partie j'ai fait la mission de l'abri 87 au niveau 30, mon dieu, affronter des dizaines de seigneurs supermutants dans les couloirs étroits d'un abri, c'est pas simple!
Ca va si on est niveau 20, c'est supportable, mais ensuite c'est autre chose.