CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos situations étranges

new-rafa2
new-rafa2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:47:17

Postez ici les situations les plus étranges que vous avez vus dans le jeu.

A un moment je suis arrivé à Farragut West, Je vois : Deux brutes super mutants qui tirent sur deux raiders qui sont pas loin d'un dissident de la confrérie d'Acier et là je vois arrivé quoi ? Un ecorcheur !
WTF :ouch:

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:54:26

attend moi j'ai pire xD
ca m'est arrivé avant-hier..

je sors de la cabanne près de la station rockbreaker (ou on trouve le fusil de la victoire), donc j'en sors et je vois plein de point amicaux et ennemis, je descends vite la falaise et je vois : 4 habitants de terres désolées en sous-vêtements se battant avec 4 raiders en sous-vêtement et ces 2 groupes là se faisant tirer dessus par 3 maitres super mutant dont un avec un minigun .

:lol:

j'ai même pas voulu chercher a comprendre le fait que les hommes et femmes se trimballaient à moitié nus alors que sur les cadavre des raiders que j'ai tué, j'y ai trouver une armure raider sur chacuns :doute:

voila c'est un des nombreux truc bizarre que j'ai vu xD

Le-Fangeux
Le-Fangeux
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:58:09

Un écorcheur à décimé une patrouille de Dissidents (3 gars en armure + un cérébrobot).
En faite, je les avez vous, je leur ai parlé et je suis partie dans ma direction, je revient et tombe sur les cadavres.
L'écorcheur était parti assez loin, j'ai eût du mal à le retrouver.
L'avantage, dans tous ça, c'est qu'il fallait que je répare mon armure de dissident, et que j'ai eût de quoi faire.

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:00:16

Je suis tombé sur un soldat de l'enclave en train de se battre contre des radcafards, du côté de chez dukov.... avant même la rencontre avec le docteur li ou 3 dogs et donc la connaissance de l'existence officielle de l'enclave .

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
05 septembre 2010 à 19:11:44

oui j'ai pareil dans ma partie, j'ai la goty et j'ai pas encore fait "recherche scientifique" mais près du concessionnaire de fairfax j'ai un soldat de l'enclave en armure tesla qui se balade et comme cryopédien, près de la creche de dukov j'ai le même bug, soldat enclave, armure hellfire massacrant des radcafard :ouch:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 septembre 2010 à 19:15:38
RedVladislav
RedVladislav
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:25:24

Moi des Raiders qui tiraient sur un mec presque nue, je l'ai sauvé :coeur:

new-rafa2
new-rafa2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:34:46

Mdr.
Ah et je change de sujet mais, dans la mission où on se trouve dans l'enclave et qu'on doit s'enfuir après avoir parlé au président, je sais pas si vous voyez mais y a un endroit où ya une caisse énorme avec un PC à côté qui dévérouille la caisse, quelqu'un s'est fait avoir :rire2: ?

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
05 septembre 2010 à 21:36:50

genre ? y spasse quoi ? xD

new-rafa2
new-rafa2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:50:52

Eh bah déjà que c'est bien le bordel (je sais pas si t'as fait la mission donc j'te passe les détails) tu vois sur le PC des rapports qui parlent de créature capturée dangeureusement. Là tu ouvre et tu te rend compte que te viens de libérer un...écorcheur xD

dede778
dede778
Niveau 4
08 septembre 2010 à 13:34:03

Moi j'ai vu un yao guai décimé un groupe de la ocnfrérire de l'acier et comme je suis ami des bête bah j'ai admiré

J'ai eu aussi :spoiler:

Après la quête annexe le guide des terres désolé je l'ai raté un max (méchant) et quand je me promène je voit des habitants avec ses livres entrein de se battre soit avec un radscopion ou des yao guai avec un stupide bâton et sa me fait rire; pi je récupère le livre !!!

Fin Du :spoiler:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:39:36

J'étais à 100 mètres de Old Olney quand deux bandes de dissident (Oui,deux,ils étaient 6-7) se sont faient vio*** en beauté par 2 écorcheurs :rire:

J'ai du m'interposer avant la fin parce qu'un Yao Guai me poursuivais :(

AuroresBoreales
AuroresBoreales
Niveau 6
08 septembre 2010 à 14:06:58

Moi j'ai eu un raider nu poursuivi par un mercenaire qui m'a attaqué avec un tuyau de plomb :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/upload/17065207598571_fusion_pemt.png

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:18:24

pire? une vrai guerre 4 radscorpions géant 4 dissidents (ils sont mes ennemis j'ai essayé d'entrer chez eux ^^')2 écorcheur :malade: houlala vous savez quoi? je me suis caché et j'ai admiré le spectacle ou sinon moins dangereux je pour suit des fangeux (2 espèces) ils s'enfuit , je poursuit l'écorcheur, il s'enfuit et où ils sont? je m'en fout j'entre dans une tour et deviner qui je trouve dans 5 m carré? tous réunit! 1 fangeux, 2 chasseur fangeux et l'écorcheur -_- ( les 2 évènement ne se passe pas au même endroit sinon sa serait long de survivre)

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:49:49

Dans la plaza l'Enfant sud, j'ai assisté à une VRAI guerre; d'un côté, il avait moi, Fawkes et Canigou, de l'autre, une horde de mutants, et comme si cela ne suffisait pas, un vertibird de l'Enclave est venu atterir dans ce bordel pour débarquer entre quatre ou cinq soldats et (je ne suis plus sûr, peut-être pas) un sentry bot. Par habitude, j'ai canardé l'hélicoptère qui a explosé juste avant de redécoller, suivit peu après par les voitures des alentours.

Ajoutés à ça une ambiance remplit de balles et de rayons d'Énergie et ça donne: la guerre.

Si le jeu avait contenu des environnement démolissable, le quartier aurait été réduit en cendre.

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
09 septembre 2010 à 00:28:05

Je suis tombé, devant le Super Duper Mart, face à deux esclaves en fuite qui se sont mis à me menacer de pas toucher à leur eau,
je leur dis que je m'en fiche et je m'éloigne, quand je remarque le frigo au milieu du parking, plus je m'en approche et plus l'esclave s'excite pour finir elle tire la détente et m'épaule,
malheureusement pour elle mon 10mm lui a enlevé un bout de son crâne avant même qu'elle ne décharge son arme.
L'autre m'a foncé dessus avec une queue de billard...

Tout ça pour 20 bouteilles d'eaux purifiée

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
09 septembre 2010 à 09:42:01

J'étais dans Washington DC, un groupe de Raiders me tombe dessus dont un avec lance-missile qui m'en envoye plein la face. Je me cache j'essaye de l'engager au corps à corps, tout d'un coup deux mec le tabassent et finissent par le trucider au poignard. Mes "sauveurs" étaient enfaite 2 mecs de Talon sortis de nul part et qui voulait mon scalpe pour eux seul...

Je continue je tombe sur deux brutes super-mutant juste un peu plus loin, minigun et compagnie...Ils m'ont repéré, je bas en retraite, et j'entend des monstres explositions et détonations, j'y retourne et des raiders ont pris en embuscade les deux gros et les tirent au lance-missile, je suis arrivé sur les lieux j'ai achever un des mutant à la grenade et c'est la que j'ai compris se qu'était toutes ses explosions, un mutant démembré et tout les raiders out.

J'adore ce genre de petite mélée xD

Torture_Genial
Torture_Genial
Niveau 5
09 septembre 2010 à 09:50:35

Marhuk :d) c'est une rencontre aléatoire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/upload/17065207598571_fusion_pemt.png

zxshuriknxz
zxshuriknxz
Niveau 6
09 septembre 2010 à 10:15:52

moi c'était le paladin cross je lavais pris sous mon aile pour lui montrer la vrai vie (pardon je menporte ^^)
enfin bref en gros j'etait aller je sais plus trop ou je sais que cetait une grotte et je sais pas un bout d'un moment je passe un porte donc un chargement c met en route et puis je me retourne personne.... jme suis dit bon elle et passer ste c** et puis je continue tranquillou et la je vois qui! le paladin alongé par terre mais le souci pas moyen dlui faire les poche!! donc je sort de la grotte et la paf! jla voi tomber devan moi tjr entre la mort et eu peut etre le bug? bref bizard....

sahs1
sahs1
Niveau 1
16 mars 2011 à 01:52:32

Moi j'était au milieu des terres desolées avec mon fidèle canigou quand ... sans aucune raison ce c** de chien ce mets a m'attaquer !! et en plus il etait a moitié immortel il avait limite plus de vie qu'un behemoth ... le fatman a eu raison de lui au final

La vidéo du moment