Il c'est fait tuer par un super mutant. Y'a pas moyen de le ravoir ?
Genre on retourne à la casse et y'a son clone ?
Sinon vous pouvez me dire où est fawkes ?
MissGhost
Niveau 5
29 août 2010 à 21:10:53
pour Fawkes suis la quete principale et si c'est fait il est a underwold, sinon pour ce" vieux canig' ... ... t'as pas su prendre soin d'lui,
sflagg
Niveau 9
29 août 2010 à 21:11:14
http://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU&feature=related et re Désolé mais il n'y à pas de clone, il fallait prendre la perk chiot pour trouver un petit canigou devant l'abri 101 Pour le fawkes, faut faire la quête dans l'abri 87.
_________________________________________ T'aimes stargate et Teyla? Alors viendé: http://forum-de-teyla-emmagan.forumjv.com/0-2593-0-1-0-1-0-0.htm Pétition pour plus de Smileys: http://forum-de-teyla-emmagan.forumjv.com/1-2593-5661-1-0-1-0-petition-pour-avoir-plus-de-smileys.htm
NakVerrion
Niveau 10
29 août 2010 à 21:19:26
Canigou est mort ? GG, ça arrive pas souvent. --
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
MissGhost
Niveau 5
29 août 2010 à 21:28:50
perso j'trouve l'idée sympa(avoir un chien comme compagnon)mais il est un peu trop fragile et la discrétion connait pas ... donc j'bosse en solo, en plus tu pose une mine et... c'est lui qui prend, il aurai falut pouvoir lui donner plus d'ordres, un vrai chien dressé en ferai plus que ça, Sflag j'ai adoré la p'tite chanson, lol
RedVladislav
Niveau 10
29 août 2010 à 21:35:06
Nan mais c'était chiant par moment, genre faire tout un détoure parce qu'il est bloqué, tandis que flawkes c'est un gros bourrin et il est utile ! XD
TACTACBADABOUM
Niveau 64
29 août 2010 à 21:40:26
J'me demande à force de jouer à Fallout et de voir et revoir la même scène lorsque Fawkes déambule bêtement dans le hall du Musée des Histoires s'il n'aurait pas des vues sur le mammouth ?
A plusieurs reprises je l'ai surpris les yeux en l'air au moment où il passait pile-poil sous l'arrière-train de celui-ci, m'voyez !
MissGhost
Niveau 5
30 août 2010 à 04:19:42
trop bon tactac ... j'ai bien failli m'pisser dessus avec tes conneries!!
Pseudo supprimé30 août 2010 à 13:08:07
Moi je connais 2 super astuce pour remplacer le caniche 1:continuer l'aventure et être aider par un super mutent du nom de Fawkes (ce faire aider par la race qui a tuer ton chien...) 2:aller voir au cercle A de la citadelle et demander "POLIMENT" a une femme de couleur de peau noir et cheveux gris qui a dans son nom Star (dsl je connais plus trop sont nom exacte) et elle te suivra aussi meme si elle est un peu casse-******
Enfin voila Pour le truc 1 j'ai pas aider des masse mais pour le 2 je suis sur que des gent le savais pas
oriondarkfire
Niveau 10
30 août 2010 à 13:20:44
Malheureusement pour toi, tout le monde sait déjà que le paladin star cross est un compagnon potentiel pour peu que tu aies un bon karma.
new-rafa2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:18:30
Attendez mais c'est quoi ce chien ? Il a la maladie des os de verre ou quoi ? Il c'est fait tuer contre un chasseur de fangeux alors qu'il avait quasiment toutes sa vie ; Je suis déçu, je venais juste de le trouver en plus
new-rafa2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:36:43
Putain mais il meurt tout le temps Suffit de deux fangeux et même en l'aidant il crève...
firsthunter
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:12:15
euh... les gars c'est un simple chien pas un chien de combat en armure (sisi sa existé) et pour le paladin de croix star certes il faut un bon karma (pas un problème pour moi ) ellle est forte avec toutes les armes mais elle est un peu c***** parfois un lance roquette dans un abri et je suis a côté mais sinon elle est très résistante et elle peut porter un casque.