deja, tu ramasses ta superbe morale et tu la gardes pour tes gosses.
j'ai essayé d'installer ce jeu et de jouer, seul.
n'étant pas un joueur PC, et n'y arrivant pas, j'ai demandé des conseils a un mec de la boutique informatique ou je vais, il l'a testé sur un PC, le jeu a fonctionné avec quasimment la meme tour que j'ai.
toujours idem chez moi.
j'ai visité des forums, des fans sites, a la recherches de solutions.
j'ai finalement decidé de faire un topic, qui était tout ce qu'il y a de plus correct, et avec toute la forme et la bonne foi qu'on peut espérer, sans oublier la politesse quand un forumeur me proposait une solution.
on m'a donné des conseils, des avis dont certains foireux.
j'ai essayé ce qu'on m'a dit, tout le monde y est allé de sa petite idée, idées qui ont peut être fonctionné sur d'autres configs/OS, mais PAS dans mon cas.
je joue peu sur PC, mais jamais un jeu ne m'a tant fait chier pour y jouer, et encore mieux quand on sait que j'ai bien une version achetée.
donc ne me parles pas de se bouger le cul ou de pleurer au SAV.
j'ai essayé, j'en ai marre de cette merde qui voit du piratage partout.
quand j'achète un jeu, c'est pour me passer le temps ou changer les idées après le taf, pas pour me prendre la tête sur ces conneries.
est ce normal d'avoir a effectué ces manips, a rechercher des cr@ck en russe (
) ou des launchers autres que celui present sur le DVD, pour pouvoir profité d'un bien que j'ai PAYé
et ce que je dis a propos des consoles est bien un argument valable, t'as peut être de plus en plus d'installs ou de patchs sur PS3/360, mais au moins cela fonctionne.
j'aurais la version PS3, les heures que j'ai passé a essayer de faire fonctionner la version PC auraient été des heures de jeu. c'est tout.
désolé d'avoir froissé le Pciste que tu es, mais c'est la vérité.