CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Canigou invincible

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
22 août 2010 à 20:08:29

Bonjour à toutes et à tous

J'ai acheté ce jeu à sa sortie, je l'ai déja fini, j'ai décidé de me refaire une partie...
Et la je remarque un léger bug le chien CANIGOU est invincible, il a buté un Béhémoth Super Mutant à lui tout seul, je regardais sa vie il ne descendait pas d'une barre
je sais qu'il se remmait de la vie avec ces victimes mais là il m'impréssionne, à ma 1ère sauvegarde il n'était pas comme ça lol

PS : (je joue sur PS3)

de toute façon, comme vous le savez c'est un jeu à bug lol
Vraiment un très bon jeu :ok:

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé avec le chien ou d'autre personnages?... :banzai:

Bon jeu à tous

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
22 août 2010 à 20:17:43

Ben, moi, c'est arrivé avec fawkes :fou:

C'est drole comme bug, non????????

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
22 août 2010 à 20:35:49

Je me disais aussi, je ne suis pas une exception ^^
Faudrait que j'essaye aussi avec un autre personnage voir si ça marche ( CANIGOU je l'ai depuis le début du jeu je l'ai cherché au tout début vu que je savais où il était lol )

-ninho76-
-ninho76-
Niveau 8
22 août 2010 à 20:36:45

moi si je laisse canigou contre 2 raiders seul il se fais buter donc je préfère tirer au loin pour les tuer et après si il en reste c'est canigou + moi

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
22 août 2010 à 20:41:19

Oui tu as raison c'est ce qu'il me semblait à ma première sauvegarde il se faisait buter facilement, mais bon ce n'était pas non plus une tapette

J'en suis sûre que si on pouvait se battre contre LIBERTY PRIM il pourrait le battre facilement lol

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
22 août 2010 à 20:48:36

Mais, c'est pas un bug, hein, Canigou, il est censé devenir plus fort et plus résistant au fur et à mesure que tu améliore ton perso...

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
22 août 2010 à 20:51:55

Salut

Oui ça je le sais ça fait 2 fois que je fais le jeu mais de là à buter un Behemoth Super Mutant à lui tout seul sans que sa vie descende je me dis qu'il y a un truc lol

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
22 août 2010 à 20:57:16

T'es à quel niveau?

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
22 août 2010 à 21:00:36

je l'ai eu au niveau 4 pars là et pas une barre de vie perdu
et mainetant je suis niveau 24 lol

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
22 août 2010 à 21:04:22

Bah c'est normal, Canigou évolue avec le joueur, il est donc toujours plus ou moins aussi fort que les ennemis (à quelques exceptions près) que tu rencontres, qu'il puisse tuer un béhémot tout n'a rien d'étonnant au lv 24.

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
22 août 2010 à 21:09:09

oui tu doit avoir raison mais le behemoth j'ai du le faire au niveau 6 quand j'était à GNR, donc bizard quand même..., car comme je l'ai dit à ma 1ère sauvegarde il mourait assez facilement, mais bon bref pas grave c'est tant mieu tu me dira^^

Thulgard
Thulgard
Niveau 2
25 août 2010 à 12:32:39

nan hey !
jsuis lvl 12 et le chien je suis obligé de lui vider 5 chargeur de calibre 12 dans la tete pour lui oter une toute petite barre .... en fait je vient d'essayer de me battre contre lui j'ai abandonné telement c'est abusé ! a coup de fusil gauss et de calibre 12 .... intuable ça denature vraiment le jeu car il attire tout les ennemis sur lui et y a pas une barre qui descend .... je vais l'abandonner parce que bon .... c'est vraiment pas marrant ... je peu rester lvl 12 jusqu'a la fin du jeu et le finir à ce compte la

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
25 août 2010 à 12:39:49

Broken steel,quel chatîment as-tu fais à ce pauvre canigou? :ange:

Thulgard
Thulgard
Niveau 2
25 août 2010 à 12:41:44

Ce que je lui ai fait n'a pas eu plus d'effet qu'une claque sur le cul lol

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
25 août 2010 à 12:46:05

Je veux pas les détails :peur:
On veut pas savoir ce que tu fais avec ton chien tout seul dans le noir total :peur: x3

Thulgard
Thulgard
Niveau 2
25 août 2010 à 13:09:26

Ouai ben ... je l'abandonne, tant pis ... je le tuerai bien mais .... il me faudra une bombe atomique pour etre sur qu'il soit mort ...

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
25 août 2010 à 16:34:56

il serait donc aussi résistant qu'une Brahmine de marchant des terre désolé, j'aimerais bien que mon canigou soit aussi fort, mais vu que ce n'est pas le cas je le laisse à la maison pour qu'il ne se fasse plus tuer.

:fou:
Crazy-13®

taggy_3
taggy_3
Niveau 1
25 août 2010 à 17:56:52

slt a tous voila j'ai lu vos com's et il semblerai que vous avez tous un canigou comment avez vous fai pour le prendre repondez moi svp merci

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
25 août 2010 à 18:30:00

Canigou, d'où vient-il ? Qui est-il ? Serait-ce un espion extraterrestre ? (d'où l'extension Mothership ha ah !)

Canigou tu l'as à la casse Taggy.

En passant, je préfère le nom anglais du chien. Dogmeat. C'est plus....disons.....glauque ?

Einzwei
Einzwei
Niveau 10
25 août 2010 à 18:36:06

Salut, moi ça me fait pareil, mais avec Fawkes, je suis niveau 25 avec compétence armes lourdes au max, mais je dois quand même vider tout mon MIRV (30 mini-nukes) sur lui pour lui faire perdre seulement deux barres de vie :ouch: . Je precise que ce bug m'a touché à partir du moment où j'ai installé Broken Steel.

La vidéo du moment