CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] quelques questions..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2010 à 17:55:31

Bonjour !

Je me suis trouvé le pack Fallout 3 avec toutes ses extensions, sur Xbox, pour 38e et je vais donc commencer à parcourir ces terres irradiées.

Mais avant ça, j'ai quelques questions / craintes à vous communiquer afin de voir à ne pas me tromper.

1) J'avais Oblivion. Parti dans l'idée de faire un assassin/voleur, j'ai fait un maximum de quêtes annexes dans ce secteur, montant ainsi mes compétences furtivité & co très rapidement. Une fois revenu à la quête principale, mon niveau ayant augmenté, comme celui des monstres (système de merde), je me suis fait éclaté et je n'ai pu continuer qu'en mettant la difficulté en facile.
Dans Fallout 3, est-il possible de créer un assassin/voleur et de le jouer de manière fiable ?

2) Je compte, si l'assassin est viable, avoir un mauvais karma. Est-il plus difficile de jouer ainsi ? A-t-on accès à autant de quêtes / factions bonus dans ce sens que si on est bon ?

3) avez-vous des conseils à donner à un joueur qui va débuter dans Fallout ?

Merci et bonne journée !

-midix-
-midix-
Niveau 4
22 août 2010 à 18:02:22

je te conseille : pour commencer en assassin furtif de, directement aller quand tu sort de l'abri 101 a anchorage (avant meme d'aller a megaton ) comme sa tu fin l'extension en quelque dixaines de minute et tu sort de la avec pas mal d'XP et une superbe armue furtive chinoise ainsi que le fusil gauss et l'epée eletrique qui sont des trés bonnes armes dans ton domaine.(tu recoit meme la perk armure assisté)...voila :ok:

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2010 à 18:24:10

Et pour mes 3 questions, qu'en est-il ?

Donc tu me conseilles après le tutoriel de directement faire cette extension, dès le départ ?

Le fait d'avoir monté mes niveaux là-bas ne risquent-ils pas de gacher mon plaisir après en étant plus haut lvl que les mobs environnant ?

-midix-
-midix-
Niveau 4
22 août 2010 à 18:33:58

c'est sa , des que tu sort de l'abri tu vas a anchorage comme sa quand tu fera les premieres quete de megaton tu galerera moin ,je pense que c'est la meilleur des solution pour un perso axé comme le tien :et les ennemies augmentent de force en meme temps que toi donc pas de probleme et pour un max de conseils va sur ce
lien:http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php
/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Soluce

-midix-
-midix-
Niveau 4
22 août 2010 à 18:36:08

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Soluce

-ninho76-
-ninho76-
Niveau 8
22 août 2010 à 18:37:42

et quand tu a fini anchorage tu va a megaton faire les quête de moira

La vidéo du moment