CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels objets sont utiles??

baboush40
baboush40
Niveau 10
16 août 2010 à 20:52:19

Bonjour à tous,

Excusez mon ignorance mais quelques recherches ne m'ont pas aidées?

Je viens d'acheter Fallout 3 GOTY et j'avoue que je suis un peu perdu et je suppose, comme tout bon débutant sur ce jeu, je ramasse tout et n'importe quoi.

Je fais donc ce topic pour vous demander comment savoir quels objets sont utiles et quels sont ceux qui ne servent à rien et que je dois jeter.

Je vais actuellement directement à Rivet City pour récupérer la poupée d'Intelligence et j'ai déjà mon pack pleins.

Y'a t-il aussi un endroit ou stocker mes objets?

Merci

PatateDeTerre
PatateDeTerre
Niveau 8
16 août 2010 à 20:55:58

Eh bien, je n'ai pas envie de faire du spoil, je vais donc juste te donner un indice :
Tu peux avoir une maison rien qu'à toi à Megaton. :)

Bonne chance dans tes recherches. :ok:

baboush40
baboush40
Niveau 10
16 août 2010 à 21:03:07

Ok
Et autrement niveau objets, tu pourrais me dire ce qui est utile et inutile un peu?

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
16 août 2010 à 21:03:20

déja tu peux aller a mégaton pour faire la quête "la puissance de l'atome" qui te débloquera soit une maison a megaton soit a tenpenny tower, tu pourras stocker autant d'objet que tu veux

aucun objet n'est "inutile" car qn on est débutant c toujours interessant de vendre de boite de conserve etc pour quelques capsules

sinon en gros, y a certains objets importants qui sont utilisés dans la construction d'armes et d'autre pour gagner + d'argent

je vais t'en citer quelques uns que tu peux garder (meme les entreposer dans la maison avant de vendre en gros)

donc garde : les bombes sucrées (15 ou 30 caps donner par le mec interesser), les poches de sang (15 caps),les livres d'avant-guerre en bon état (100 caps), les holoplaques de la CdA (100 caps aussi), la ferraille (10 caps a megaton et 1 stimpack/grenade etc a fort indépendence), les armes a énergie comme les pistolets/fusil laser les pistolets/fusil a plasma et les unités de capteur (grenade, mun, stimpacks ou radway a fort indépence aussi)

par contre dans les munitions, garde absolument les mini nuke :ok:

si c'est pas assez clair ou si il te faut des précision hésite pas je regarderais de temps en temps ton topic

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
16 août 2010 à 21:06:58

désolé du double post

perso je fais collection des objets/armes et armures uniques
de tout les objet dont je t'ai parler et je garde tout les munitions et au fait t'es sur quelle console ?

baboush40
baboush40
Niveau 10
16 août 2010 à 21:13:40

Ps3.
Ok je vais faire cette mission tout de suite après.
Là c'est chiant, dès que je prends un objet, je suis en surpoids mais au bout d'un moment je ne sais plus quoi jeter^^

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
16 août 2010 à 21:18:56

vend cke t'as en trop garde tes armes tes munitions et tes drogues/médicaments plus éventuellement les objet dont jt'ai parler si t'en a voila ^^ quand t'aura la maison tu pourras faire plein de truc :)

ah dommage moi jsuis sur PC donc j'ai les codes etc. donc c'est marrant :-d
pour le moment je fais des batailles contre les raiders ou les super mutants en faisant les codes (pour faire apparaitre une centaine de super mutants et en mettant quelques robot alliés) :bonzai:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
16 août 2010 à 21:46:01

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_miscellaneous_items

baboush40
baboush40
Niveau 10
16 août 2010 à 23:00:56

Oui avec les codes ca aurait été pas mal.
Pour l'instant, j'ai vraiment du mal. Y'a trop de trucs à découvrir, je sais pas où aller^^
Tellement de portes à ouvrir et tout et tout...

Je viens de récupérer la poupée Intelligence donc la je reviens à Megaton pour commencer un peu la quête principale en espérant qu'il y ait un tuto correct :)

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
16 août 2010 à 23:57:04

ah merde t'as pas pris la poupée de l'abri 101 ?
si tu l'as pas y a toujours moyen de l'avoir plus tard mais vraiment beaucoup plus tard xD

baboush40
baboush40
Niveau 10
17 août 2010 à 00:12:10

Je l'ai récup tkt ;)

baboush40
baboush40
Niveau 10
17 août 2010 à 00:15:47

Quelle compétence dois-je améliorer en 1er?

J'ai fait intelligence 9 + poupée
Et je compte augmenter science, crochetage, réparation et armes légères.

J'ai aussi vu que je devais m'arrêter a 75 mais je n'ai pas l'intention de récupérer tous les livres de compétences alors je pense augmenter le crochetage jusqu'a 100 pour pouvoir crocheter tout ce que je rencontre.

Apparement, y'a une poupée ou il faut faire gaffe quand on est dans l'Enclave. PLus moyen de la choper par la suite si je la loupe?

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
17 août 2010 à 01:17:08

oui a raven rock faut pas la louper moi jl'ai rater mais j'ai rattraper le coup avec un code pcq c'etai la seule qui me manquait pour le succès --'

ben t'es presque comme moi en fait, moi c'est sciences,crochetage,réparation mais médecine que je boost bcp
actuellement toute mes compétences sont a plus de 60 sur 100
et je suis en karma très bon ^^

allez jusqu'a 100 d'un coup en crochetage c'est du gachi pour 2 trucs : d'abord c'est pas drole pcq toute les portes ou caisse etc qui nécessite 100 ont une clef spécifique alors je trouve que c'est plus drole de la voler c'est plus sportif xD

et de 2 ben si t'as 100 et que tu trouves la poupée crochetage tu auras gaspiller 10 points pour rien, sans compter les livre de compétence :ok: les livre faut pas les chercher, c en te balandant que tu les trouveras par hazard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 01:32:58
Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
17 août 2010 à 02:03:08

ouais pas mal j'essaierais :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 août 2010 à 02:49:18

personnellement ses pas pour vous faire chier les consolleux mais je peut dépasser la limite de 100 :) Et quand elle est dépasser,sa me donne certain bonus par ci par la :hap:

Sinon pour les poches de sang,on peut les vendre a qui? Je pense a quelqu'un mais ece lui?

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
17 août 2010 à 02:55:04

a Vance de la Famille dans le dépot de Meresti

comment fais-tu pour dépasser les 100 ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 août 2010 à 03:02:29

j'ai un mods. :) un autre aussi qui me permet de monter jusqu'au level 100 et une 20aine d'autre toute meilleur les un que les autre

Sinon ses bien a lui que je pensais :hap: Ma garder mes prochaine en stock. Déja que j'ai 15 livre a échangé quand sa sera posible :)

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
17 août 2010 à 03:52:11

ouais les livres c'est pour le scribe a la bibliothèque ^^

ah ok je savais pas, je n'utilise pas de mod (pour le moment) j'utilise juste les codes et les extensions :P mais j'ai fais que OA pour le moment ^^

baboush40
baboush40
Niveau 10
17 août 2010 à 09:49:04

Mais vous avez fait les codes dès le début. C'est plus drôle so on triche :(

Moi hier soir avant d'éteindre, j'ai atteins Mégaton après 7h30 de jeu :)

La vidéo du moment