Ba même si graphiquement les fallouts ont vieilli, le design a encore un certain charme...
Et il a tellement d'autres qualités, d'ailleurs sur certains points il reste indétrôné (sauf peut être par Arcanum)...
Enfin perso ce qui me botte le plus c'est les dialogues délicieux et l'humour noir, sans parler du culte de l'inattendu qui fait que l'on es toujours surpris et écroulé par certains pnj...
J'en veut pour exemple le nain qui organise les combats de boxe à Reno, ça m'avait marqué, quand on se moque de sa taille il sort un pavé qui m'a marqué style
"ha nan mais pour qui tu te prends à juger un pnj sur son apparence hein ? tu crois que je suis qu'un pnj lambda ? tu te crois plus malin ? attends que je regarde ta feuille de perso... Muhahaha t'as mis que 2 points en chance nan mais t'es un looser, en plus c'est quoi cette répartition des points à l'arrache ? franchement tu n'est qu'un vulgaire joueur de fallout de plus, retourne chez ta mère... Alors tu trouves toujours ça drôle de juger un mec sur ces apparences ?"
Troïka forever