CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problèmes

mugon_fox
mugon_fox
Niveau 5
05 août 2010 à 18:55:28

Bonjour, alors j'ai quelques soucis avec le jeux, tout d'abord :

- Je suis aller à la casse, j'ai vu quelque raiders mais aucun canigou ou chien n'ont attaquer ces raiders. Malgré leurs morts plus que pitoyable, le chien n'est pourtant pas apparu ...
J'ai fini la quête principale ainsi que toute les extensions, que faut t'il activer, ou trouver le chien s'il n'est pas à la casse ?!?

- Comment monter niveau 30 ? J'ai fait pas mal de quêtes annexes et je ne suis que niveau 21 u_u"
Une techniques ??

A préciser, le support de jeux est la ps3 au cas où cela changerais quelque chose vis à vis du chien =)

Merci de votre aide

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
05 août 2010 à 18:59:49

Pour le lvl 30, il faut l'extension broken steel. Si tu es bloqué lvl 21, tue un truc quelconque pour debloquer, sinon continue d'explorer quitte à retourner à des lieux déja visité, pour le respawn.

Etrange pour canigou: espérons que tu n'as pas trop tardé à l'entrée de la casse et que les raiders aient buté canigou entre deux.........;

La prochaine fois que tu auras besoin d'un renseignement, n'hésites pas à regarder dans le topic épinglé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-232430-1-0-1-0-topic-des-liens-utiles-pour-fallout-3.htm qui contient tous les liens d'aides et d'astuces possibles pour fallout (et le tout bien rangé), à utiliser la fonction RECHERCHER d'abord, puis, si nécessaire, à poser ta prochaine question dans le topic épinglé d'aide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-217697-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm .
Enfin, pour parler de n'importe quoi, il y a le topic bla-bla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-78874-1-0-1-0-welcome-to-the-bar-of-fallout-3.htm bar de fallout.
Comme ça, tu contribues à rendre le forum plus lisible. Merci.

Vatras
Vatras
Niveau 5
05 août 2010 à 19:04:28

Pour up trapidement voila une astuce :
Astuce du marchand de sable

Il vous faut la capacité du "Marchand de sable". Trouvez ensuite un endroit où un enfant dort. Pourquoi un enfant? Parce qu'on ne peut pas les tuer pendant leur sommeil contrairement aux adultes. Ainsi on peut réitérer l'opération plusieurs fois et ainsi gagner beaucoup d'expérience en quelques minutes. Veillez à être en mode "accroupi" ou discret pour accomplir le meurtre et faites en sorte d'être seul dans la pièce. Vous gagnerez environ 50-60 points d'XP pour avoir utilisé le marchand de sable. Vous ne perdrez pas de karma, vu qu'en fait vous ne tuez personne. Les enfants de Andale au sud de Megaton sont très efficaces pour cette astuce !

mugon_fox
mugon_fox
Niveau 5
05 août 2010 à 19:09:23

Merci à vous, et oui j'ai Broken steel car j'ai acheter l'édition fallout 3 GOFTY avec toute les extensions ( et bientôt l'édition collector de new vegas :DDDD )

Pour Canigou je ne voit pas, aucun corps de chien et pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher :/

Il ne me reste qu'à recommencer le jeu mais cette fois en changeant ma bonté habituelle pour abuser des gens x')

Et pour la technique du marchand de sable je vais essayer à la république de Dave, merci beaucoup =)

Vatras
Vatras
Niveau 5
05 août 2010 à 19:30:49

de rien :)