CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur !

SilentYurt2010
SilentYurt2010
Niveau 6
01 août 2010 à 16:43:26

bonjour enfaite je voudrais savoir quel sont les meilleurs caractéristique a augmenter pour avoir un bon perso ! moi j'ai augmenter la force et l'agilliter et après l'endurance ! ( je suis au début ) ! je me demandais si j'avais bien fait ou pas ! et pour les autres truc j'ai fait troc, arme lourde, discrétion ! voila ! je me demandais si j'avais bien fait ces tout !

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
01 août 2010 à 16:53:16

l'intelligence c'est bien a la longue pcq tu gagnes + de points a mettre dans discretion, arme càc etc
force c'est pratique si t'as un coeur de "récupérateur" donc ke tu prends tout cki passe ^^
endurance c'est tout aussi utile
y a aussi la chance ki est bien ca change pas mal de chose (petites choses) en gros tu tombes sur des "evennements aléatoires" mais jt'en dit pas plus ;)
sinon pour les compétences, les plus utiles pour te sortir de pas mal de situations c'est le crochetage, sciences et réparation (en tout cas c'est ce que je prends habituellement)
sache qn même qu'il n'y a aucunes competences dits "nulle" pcq selon les situations, telle ou telle comp pourra plus t'aider qu'une autre... ^^

au plaisir de t'avoir éventuellement renseigner ^^ et surtout bon jeu :ok:

SilentYurt2010
SilentYurt2010
Niveau 6
01 août 2010 à 19:18:36

merci !

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
01 août 2010 à 19:21:08

ça dépend de ton perso et de ta façon de jouer:

Moi, c'est int 9, chance 9 et un max possible en agilité et perception au détiment de la force, de l'end et du reste.

Je joue en armes légères et je mise sur le fait de blinder rapidement mes compétences...mais c'est un jeu risqué avec peu d'end et peu lucratif avec peu de force pour porter mes trouvailles.

Kevlar830
Kevlar830
Niveau 7
01 août 2010 à 19:46:11

oui c'est vrai aussi mais bon endurance jm'en passe, jprends force, chance et intelligence ^^

Tom-Isback
Tom-Isback
Niveau 7
02 août 2010 à 02:35:38

la force ne sert a rien eh oui :oui:

Plus tard tu auras une maison et le rangement qu'il faut pour tes armes, armures etc ...

Sur mon perso la force doit etre à 1 ou 2

J'ai préféré boosté l'intel pour pouvoir attribué plus de points de compétence lors de mes passages aux niveaux suppérieur. L'agilité pour avoir + de points d'action avec le S.V.A.V et la chance pour + de coup critique. Sans oublié un peu de perception et d'endurance.

Pour les compétences:

-Réparation car c'est super pratique et gratuit contrairement aux marchands.
-Crochetage car il est tres important il permet de dévérouillé des caisses de munitions donc + de munition etc ...
-Eventuellement Science mais je ne le trouve pas specialement bien ou alors Medecine pour économisé tes stimpack au début du jeu car tu en auras besoin.

Le-Raider
Le-Raider
Niveau 7
02 août 2010 à 03:00:42

Sinon l'auteur, non tu n'as pas bien fais car les compétences que tu as mis nous quasiment aucune coordination...
Armes lourdes + Discrétion WTF? :noel:

Le-Raider
Le-Raider
Niveau 7
02 août 2010 à 03:01:14

n'ont*
:honte:

MissGhost
MissGhost
Niveau 5
04 août 2010 à 18:20:26

Salut, si tu te débrouille bien, tu peux arriver niveau 5 avec 1000 caps presque sans sortir de mégaton au début, booste plutot l'intelligence, discour, répar(30) exlosif(30) et arme légére(tu utilise presque que ça), tu pourra booster le troc et mains nus a la fin pour les stats mais pour moi ça sert presque a rien, crochetage et science trés utile. bon jeux!! :ok:

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
04 août 2010 à 18:43:38

SilentYurt2010 :d) au départ ne mets rien du S.P.E.C.I.A.L. à 10, il y a certaines poupées qui te donnent +1 pour le SPECIAL et pour la chance c'est pas vraiment une bonne option de départ de mettre 10 ou 9 à cause de certains objets qui donnent +1(8ball,lunettes de chance,bandana de 3dog,veste de vance).

les poupées : http://fallout.wikia.com/com/wiki/Vault_Boy_Bobbleheads

<<<<<>>>>><<<<<

votez pour avoir un dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013693-dossier-sur-la-serie-fallout-aucune-boite-a-idees.php