CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°Mini Nuke°°°°°°

videogame64
videogame64
Niveau 4
04 novembre 2008 à 13:55:10

Bonjour je voudrait savoir a quoi sert la mini nuke que l'on obtien en fesen le guide de survi de la femme.Svp reponder moi si c une munition présisé de kel arme c'est.Merci d'avance pour vo reponse!

CodeRectum
CodeRectum
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:55:56

Munition pour le Fatman.

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:56:29

Tu cherches le gars qu'on appel Fat-Man et il te filera cette arme qui n'est autre qu'une bombe n'atomique portable!

videogame64
videogame64
Niveau 4
04 novembre 2008 à 13:59:06

Waou sa a lere pas mal dutout vou savé ou on trouve le mec?

Ordell
Ordell
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:16:27

l'ecoute pas il dit des conneries... le fatman c'est le nom de l'arme... le moyen le plus simple de l'avoir c'est de continuer l'aventure principal jusqu'a galaxy news radio, tu pourras pas le louper

buzzzz2a
buzzzz2a
Niveau 4
26 novembre 2008 à 09:55:45

y'a une autre arme que j'ai trouvé qui utilise8 mini nuke en meme temps... Hiroshima portable ^^

buzzzz2a
buzzzz2a
Niveau 4
26 novembre 2008 à 09:58:24

J'ai chherché le no pour ceux qui veulent...

MIRV experimental

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 novembre 2008 à 10:01:14

navrant ce forum maintenant, vraiment navrant...

doezer2
doezer2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:31:49

le Mirv est au dépôt de la garde national, dans l'arsenal qu'il faut ouvrir grâce a des holodisques de la famille Keller :
http://fallout.wikia.com//wiki/Keller_Family_Transcript
--------------------------------------------
Doezer
IDPS3 : Doezer3

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:46:28

C'est du charabia, il y a quelqu'un qui a le courage de traduire

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
26 novembre 2008 à 19:49:37

Trad' (j'm'ennuie xD)

Les holodisques de la famille Keller parlent d'une famille d'avant guerre qui a survécu quand la 1ere bombe a explosé le 23 octobre 2077.
La famille est composée de Alex, Tina, Candace, le père et Ralph (le nom du père n'est pas mentionné dans les holodisques.). Les liens familiaux entre eux sont inconnus car il y a trop peu d'informations sur eux dans les holodisques.
Alex, Tina et Ralph semblent être les enfants, et le père et Candace les parents, mais rien n'est moins sûr.
Tous les membres de la famille (Ralph excepté) sont malheureusement morts (un se transformant en goule...??? (j'ai pas visité le dépôt donc en plus je connais pas l'histoire :p). Ralph et le seul à ne pas être entré dans le bunker.
Il aurait marché sur un...(champignon atomique nucléaire ??? xD), pour se suicider.

Lieux

_Fast travel à la Centrale VAPL-58, suivre les lignes électriques vers le Nord, là j'ai du mal mais je pense que l'holodisque se trouve dans une bibliothèque (meuble) au niveau du 3eme poteau électrique (à confirmer :/)

_Fast travel à big town, aller jusqu'au cimetière (j'ai le jeu en français je connais pas la trad du nom :/), en prenant l'entrée de devant, le 2ème holodisque sera à gauche en haut de l'estrade.

_Fast travel au Grisly Diner (???) le 3ème holodisque se trouve sur une table derrière le dineur (???)

_Fast travl au Rockbreaker's last gaz (position: http://fallout.wikia.com//wiki/Rockbreaker%27s_Last_Gas )à l'ouest, vous verrez une baraque abandonnée au sommet d'une falaise, à l'intérieur vous trouverez le 4ème holodisque sur l'établi à gauche. (remarque: possibilité d'y rencontrer un soldat de l'enclave si une quête à été terminée).

_Fast travel au Anchorage war memorial (position ici: http://fallout.wikia.com/om/wiki/Anchorage_War_Memorial )allez au Nord, vous trouverez un camion explosé et une tente. Le dernier holodisque est dans la tente. (remarque: il y a des super mutants voire un maître super mutant.)

• assez fier même si il y a des défauts :D*
haloff1
haloff1
Niveau 8
26 novembre 2008 à 19:53:32

J'ai le MIRV,inutile car ses munitions sont trop rares pour être gaspilées .

Fast travel à la Centrale VAPL-58, suivre les lignes électriques vers le Nord, là j'ai du mal mais je pense que l'holodisque se trouve dans une bibliothèque (meuble) au niveau du 3eme poteau électrique (à confirmer :/)

En fait en suivant les lignes électriques attachées(cable non coupé),vous tomberez sur un petit compement,un espace ouvert,enfin d'après mes souvenirs humain.

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
26 novembre 2008 à 19:57:35

"En fait en suivant les lignes électriques attachées(cable non coupé),vous tomberez sur un petit compement,un espace ouvert,enfin d'après mes souvenirs humain."

Il me semble que c'est un truc dans ce genre mais j'ai rien mis parce que j'étais vraiment pas sûr de la traduction...
en fait j'suis pas allé chercher le MIRV alors c'est dur de traduire :/ (c'est vrai au passage que les mini nukes...j'ai fatman mais j'en ai pas assez pour utiliser le MIRV et ses huit projectiles xD)

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
26 novembre 2008 à 21:22:53

Jerry du "charabia" :rire:
Go apprendre l'anglais, c'est indispensable :honte:

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
27 novembre 2008 à 11:25:49

Je sais l'anglais c'est indispensable mais même traduit ya des passage de l'explication qui reste très vague et on a du mal a comprendre.
Un grand merci à -_Misol_-

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
27 novembre 2008 à 19:21:45

De rien de rien !
Bon jeu ! :ok:

morghot312
morghot312
Niveau 4
27 novembre 2008 à 19:24:14

perso j'ai trouvé le fatman dans le comissariat de je sais plus qu'elle ville ou il y a des super mutans et ou il faut délivrer 2 personnes.

superballl
superballl
Niveau 20
27 novembre 2008 à 20:33:16

il y a pas mal de FAT MAN dans le jeu, il suffit de suivre le cours du jeu, quand on fait la quête Galaxy News adio on en trouve un juste avant de tuer le Béhémot...

Après y'en a d'autre mais le plus simple à trouver c'est celui là.

gixx
gixx
Niveau 1
29 novembre 2008 à 15:39:23

elle t'en donne pas assez cela ne serre pas en grand chose ^^

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
29 novembre 2008 à 20:58:38

bin hacheter en une au vendeur d'arme ki a un drole de nom dans le rafiot pourrit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.