Trad' (j'm'ennuie xD)
Les holodisques de la famille Keller parlent d'une famille d'avant guerre qui a survécu quand la 1ere bombe a explosé le 23 octobre 2077.
La famille est composée de Alex, Tina, Candace, le père et Ralph (le nom du père n'est pas mentionné dans les holodisques.). Les liens familiaux entre eux sont inconnus car il y a trop peu d'informations sur eux dans les holodisques.
Alex, Tina et Ralph semblent être les enfants, et le père et Candace les parents, mais rien n'est moins sûr.
Tous les membres de la famille (Ralph excepté) sont malheureusement morts (un se transformant en goule...??? (j'ai pas visité le dépôt donc en plus je connais pas l'histoire
. Ralph et le seul à ne pas être entré dans le bunker.
Il aurait marché sur un...(champignon atomique nucléaire ??? xD), pour se suicider.
Lieux
_Fast travel à la Centrale VAPL-58, suivre les lignes électriques vers le Nord, là j'ai du mal mais je pense que l'holodisque se trouve dans une bibliothèque (meuble) au niveau du 3eme poteau électrique (à confirmer :/)
_Fast travel à big town, aller jusqu'au cimetière (j'ai le jeu en français je connais pas la trad du nom :/), en prenant l'entrée de devant, le 2ème holodisque sera à gauche en haut de l'estrade.
_Fast travel au Grisly Diner (???) le 3ème holodisque se trouve sur une table derrière le dineur (???)
_Fast travl au Rockbreaker's last gaz (position: http://fallout.wikia.com//wiki/Rockbreaker%27s_Last_Gas )à l'ouest, vous verrez une baraque abandonnée au sommet d'une falaise, à l'intérieur vous trouverez le 4ème holodisque sur l'établi à gauche. (remarque: possibilité d'y rencontrer un soldat de l'enclave si une quête à été terminée).
_Fast travel au Anchorage war memorial (position ici: http://fallout.wikia.com/om/wiki/Anchorage_War_Memorial )allez au Nord, vous trouverez un camion explosé et une tente. Le dernier holodisque est dans la tente. (remarque: il y a des super mutants voire un maître super mutant.)
- assez fier même si il y a des défauts :D*