Chapitre Deux - Gravé dans la chair -
Où est mon PipBoy 3001 ?
Qui a tiré le coup de feu que Strokes a entendu ?
<< Dit mon pote, comment tu t'appelle en fait ?
- Diego.
- Tu viens d'où ?
- De nul part, je vagabondais un peu partout, avant de trouver ce PipBoy et d'arriver ici.
- Pas de famille ?
- Ils sont mort il y a 2ans. Une attaque de goules... On pensait avoir bien barricadé les fenêtres,portes,etc... Pourtant une de ces saloperies a réussis a se glisser je ne sais comment dans un conduit , et a tué mes parents. Ensuite je suis partis, avec ma sœur.
- Qu'est-elle devenue mon pote ?
- Elle a disparu. >>
Je me rappellerai toujours de sa disparition:
<< Je vais vérifier par là si c'est OK. >>
Elle n'en revint jamais.
<< Strokes, aides moi a me lever.
- Ok tiens toi a moi.
-... Strokes ! >>
Le maladroit me lâcha et me fit tombé sur ce qu'on pourrait appeler une "main de mort"
<< Ma Main !
- Hola mon pote, je suis pas si sur qu'elle t'appartienne... Regarde, certain doigt sont complètement arrachés, sans parler du piteuse état de..
- Tait toi. >>
Je n'avais pas le PibBoy, mais j'avais la main sur laquelle il était.
Vous vous demandé surement a quoi elle pouvait servir ?
<< Strokes, tu a une loupe ou quoi dans ta cabane ?
- Euh... oui il y a moyen d'en trouvé une.
- Bien, transportes moi jusque la bas. >>
Environs 30mètre de marche, quelques chutes entrainant blessures additionnel. Ce mec est vraiment pas costaud.
<< Tiens, ta loupe.
- Merci. >>
Le PipBoy avait laissé une marque sur la main: "S.V.T.D."
Qu'est-ce que ca pouvait bien vouloir dire ?
<< S.V.T.D. ? Je sais pas... Sexe Vie Travail et Détente ?
- Strokes...
- Pardon. On pourrais peut-être allé a Megaton. Il y a un type qui s'y connais en technologies diverse.
- Technologie diverse... Ce PipBoy était a la fois un piège et surement très recherché, on me l'aurais pas volé sinon. Ce n'est pas une "technologie diverse"
- Mouai... si tu veux tu peu aussi resté comme un con là, et attendre que ton pied s'infecte.
- Ok direction Megaton. >>
Plus jeune, j'ai été a Megaton avec mon père, vu qu'on habitait seulement à 200mètres, c'était facile d'accès. Edine, mon père, etait ami avec le shérif, et j'espère qu'il me reconnaitra.
<< Diego, Couche toi ! >>
"BOUM", Voilà le bruit qu'a fait l'obus sur la centrale. Il venait du ciel, et comme il n'y avait pas d'avions, on peut supposé qu'il a été projeté loin d'ici dans les air.
<< Donc j'ai passé 8 mois a essayé d'entré dans cette foutue centrale, et maintenant que j'y rentre, j'ai même pas le temps de me servir de choses importantes qu'elle explose déjà. Vie de merde.
- Vie de merde ? T'aurais pu finir a la place du mec a qui j'ai coupé la main.
- En parlant de main coupé , ta pas faim ? >>
J'avais déjà vu mon père chassé le rataupe, mais là.
J'étais plus qu'impressionné:
<< Yoa Guai, en une balle, a 8cm de l'oreille, sur le cou. >>
Il y était a 1cm près.
Après une bonne cuisse de chair tendrement...Crue, on a du repartir vers Megaton.
<< Tu connais le chemin par cœur ?
- Ça fait 7 ans que je marche dans les Terre désolé, en ne cessant les allé retour entre chaque ville et ma planque, donc oui. >>
Expert du terrain, et sacré tireur, ce mec commence a m'intéresser.
-Fin Du Chapitre 2-
Haut les mains !
C'est la peau-lisse