CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reprendre du début

Puckman
Puckman
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:22:44

salut tout le monde, je suis deg je vais devoir tout reprendre du début (bon j'en été quand meme a 11h de jeu) perce que je me suis fais avoir pendant que je volais un objet dans l'infirmerie de megaton et j'ai été obligé de buter le medecin, simplement je suis sorti de la baraque sauvegarde auto, et je peu plus rien faire dans la ville, et jai pas d'autre sauvegarde je suis trop blazé la sa ma trop degouté devoir tout recommencer...

CodeRectum
CodeRectum
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:24:23

Eh ben, y a pas mal de gens qui se font owned par la sauvegarde auto. Pensez à faire une sauvegarde rapide de temps à temps.

nache
nache
Niveau 4
04 novembre 2008 à 11:24:52

Voila pourquoi il faut penser à sauvegarder... perso j'ai meme 2 sauvegardes... comme ça si je fais une connerie sur une je reprend l'autre qui est un peux plus loins...

Have Fun =)

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
04 novembre 2008 à 11:25:27

Pas d'autres sauvegarde ??? :sarcastic:

T'aimes le danger toi :rire2:

ben que ca te serves de lecons pour ce jeu et les autres d'ailleurs ! Les sauvegardes ne feront pas exploser ton disque dur tu sais !

Cela dit profites en pour te refaire un perso plus adapté au jeu maintenant que tu l'as testé !

darkbender
darkbender
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:29:05

persos j'ai 20 save comme ca même si je fais une connerie et que je m'en compte seulement 3h apres je peu revenir dans le temps :D

SAVE POWAAAAA

Puckman
Puckman
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:30:54

je suis trés con car dans oblivion je m'était fait avoir aussi...boulet quand tu nous tiend, mais bon la j'était bien gentil avec tous le monde j'ai envie d'être un salaud un peu, qu'est-ce qu'il faut faire pour être crains sans pourrir le jeu et se faire tirer dessu a chaque coin de rue (enfin si on peu apeller sa des rues)

whyll
whyll
Niveau 39
04 novembre 2008 à 11:33:45

moi dans fallout 3 et je faisais de meme dans oblivion, je faisais toujours deux sauvegardes manuelles et je laissais la sauvegarde auto

surtout qu'ici la sauvegarde manuelle se fait très rapidement, plus vite que dans oblivion

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:38:08

si tu veux être méchant, c'est peut-être pas la peine de recommencer puisque visiblement tu l'es déjà dans ta partie actuel.
Je suppose que t'as déjà choisi de pas faire péter Megaton mais y a peut-être un moyen pour toi d'avoir un piaule à la TenPenny Tower quand même.

Puckman
Puckman
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:45:06

a la limite si quelqu'un a un petit truc pour m'aider a tuer tout les gens qui m'attaque dans megaton je suis preneur, car franchement c'est chaud...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:45:39

tu peux pas t'enfuir?

Da_ngel_rK
Da_ngel_rK
Niveau 3
04 novembre 2008 à 11:48:41

Moi je sauvegarde toutes les 30 secondes.. auto manuel.. jdoit avoir 80 saves à 10H de jeux.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:48:42

ben tu te casse de megaton et tu y retourne dans quelques jours et tout le monde aura tout oublié (surtout le doc vu qu'il est mort :p).

ca va la sortie est pas trop loin depuis la maison du doc.

imagine moi j'ai du fuir de l'arsenal qui est assez loin de la sortie avec seulement 20% de vie et une viande de rataupe.

Puckman
Puckman
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:50:35

a ok si j'atend un moment il vont se calmer? combien de temps a peu prés,parceque comme sa je sort de la ville je fais attendre et je voila.

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
04 novembre 2008 à 11:53:28

Pour info, les stimpacks étant plus qu'utiles, surtout en debut de jeu, le doc est une des personnes les personnes que j'ai flingué. Et dans Megaton, tout le monde s'en fou. Il faut dire que j'avais deja désamorcer la bombe, réparer les fuites d'eau, sauvé le Sheriff de Mr Burke et entammé le 2eme chapitre de celle qui écrit son bouquin. Peut-être que mon bon karma et mes bonnes actions ont influencés sur la colère des gens à perdre leur docteur :D
Par contre je ne sais toujours pas ou se trouve le blé de Moriarty. il y a une porte scellé a l'etage qui need Croch50, ici peut-être ?

Puckman
Puckman
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:57:26

oé mais j'ai fait l'erreur de le tuer dehors...et même en ayant fait plein de bonne chose pour leur ville autant que toi ils veulent ma peau...salaud

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
04 novembre 2008 à 12:00:05

Ha effectivement, moi je l'ai tué dans son lit, vers 1h du mat' :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:01:18

ha merde la planque de moriarty tu m'y fait pensé tiens, je peux le delock maintenant.

je vais y aller ce soir pour voir ce qu'il y cache.

tiens autres chose (HS) hier je me suis fait plaisir fouiller les poches et a voler les capsules de la fille qui ecrit le livre. resultat: 323 capsule dans la poche. j'etais assez happy :) car j'avais plus une thune sur moi :-p

Puckman
Puckman
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:04:59

bon sinon j'ai atendus 3 jours complet du jeu en dehors de la ville c'est bon pour y retourner maintenant