belle description pour ceux qui savaient pas adarion
, perso j'ai déjà trouvé 3 messages complètement par hasard en me baladant, et si jamais je me retrouve vers la fin de la quête principale en ayant fait le max de choses possibles excepté les avoir trouvés j'utiliserai un Wiki
autrement il y a le "démonte-rôtule" fusil à canon scié unique du mec de Girdershade (il n'y a que 2 habitants dans cette ville, un mec et une nana, donc vous êtes sûr de le trouver
)
et pour aller avec le post de adarion il y a le fusil de la victoire qui est un snipe unique, on le trouve dans la même cabane que le 4ème message de la famille Keller, voilà la marche à suivre :
Travel to Rockbreaker's Last Gas and turn to the west, you will see an abandoned shack at the top of a cliff, this shack is the location of the 4th Keller tape. Make your way around the cliff from the left side of the mountain.(There will be a super mutant and a super mutant brute) Enter the shack and the tape will be on the workbench on the left.(Note: This is also where the Victory Rifle is located, if you do not have 100 lock picking you can use Dogmeat to get it.)
----------
et pour les anglophobes (traduction faite maison)
:
Téléportez vous à Rockbreaker's Last Gas (location ici http://images4.wikia.nocookie.net/fallout/images//e/e3/Rockbreaker's_Last_Gas_loc.jpg ) et allez vers l'ouest, vous verrez une cabane abandonnée au sommet d'une colline, cette cabane renferme le 4ème message de la famille Keller. faites votre chemin autour de la colline à partir du côté gauche de la montagne (il y aura un super mutant et une brute super mutant). entrez dans la cabane et l'enregistrement sera sur un bureau de travail sur la gauche. (c'est également là où se trouve le fusil de la victoire, si vous n'avez pas 100 en crochetage vous pouvez envoyer canigou l'obtenir pour vous)
voilà