CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme unique...

duc41
duc41
Niveau 8
14 novembre 2008 à 23:47:08

Pour larme de sidney pas besoin quel meurt faut lui ramener lenregistrement de son pere qui traine dans lhotel ou sont les rangers l'etage ou ya lascenseur vers le restaurant si je me souvient bien.

gold-warrior
gold-warrior
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:44:02

autre arme baleze c'est le blackhawk version ameliorer du revolver 44mm obtenu apres avoir fini les quetes d'angela.

Oo-xigen
Oo-xigen
Niveau 3
29 décembre 2008 à 21:55:14

gatling laser ou on le trouve ? :svp:

Altair40
Altair40
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:20:49

Il y a le 01 paint je sais pas quoi, un fusil de chasse plutot bon je trouve, je l'ai trouvé dans la republique de Dave, apres avoir massacré les adultes :(

frater
frater
Niveau 5
29 décembre 2008 à 23:49:00

=>Oo-xigen : deja dit juste avant, gatling laser Vengeance trouvable au fond de la grotte des ecorcheurs il me semble (dans une marre de sang). Meilleure arme du jeu a mon gout

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:26:25

Pistolet alien :

Marchez au nord de minefield jusqu'à recevoir un signal radio.

Ce signal a une émission courte : écoutez le et cherchez le vaisseau dans la zone d'émission.

Lance de feu:

Paumée quelque part dans les terres désolées à coté d'un vaisseau spatial humain écrasé. L'arme et des munitions flottent dans l'eau.

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:26:59

Oh, j'oubliais :

Pistolet laser de autumn

Ben... butez le colonel autumn.

Adarion
Adarion
Niveau 19
30 décembre 2008 à 01:07:09

Y a aussi le fusil d'assaut xualong qui est la dernieres recompense d'une quète au musée des technologies ou faut consulté les différent terminals et chercher ceux ou une option #001,#002 et #003 apparait je présise que ces terminals ne sont pas a piraté donc pas besoin d'avoir recours a la science et qu'il faut donner un code a chaque option (sauver puis tenté les option les une après les autre jusqu'a avoir un correct a coté du numéro)la moindre erreur est fatal donc attention au sauvegarde faite par inadvertance ce serai dommage a l'issus de cela le contenu d'un coffre et la localisation de notre cher pirate mort hélas mais portant sur lui le fusil tant convoité

ps:ce fusil fais pas mal de dégats et ses balle 5.56mm sont super facile a trouver y a même une astuce pour en avoir a l'infini et gratuitement qui plus est,mais il se dégrade vite et il est peu précis (vite façon de parlé comparé le au terrible fusil et après cela vous vous direz qu'il se dégrade pas si vite que ça finalement)

Adarion
Adarion
Niveau 19
30 décembre 2008 à 02:18:09

Le MIRV expérimental:une tuerie c'est un fatman amélioré qui tire 8 mini nuke EN MÊME TEMPS d'un seul clic vous décimé tout autour de vous par contre question économie on peut pas faire pire (y a 69 mini nuke disséminé dans le monde sans compter les marchant de rivet city pas exemple, alors 8 d'un coup c'est le roi du gaspillage)il n'a pas de grande utilité (le fatman est plus économe et plus précis) juste pour le fun et avec la commande TGM (tg, :clavier américain querty) c'est un vrai massacre (god mod c'est de la triche je sais mais pour le fun c'est bon: munition illimité sans rechargement et invulnérabilité de quoi dégommé avec enthousiasme tout se qui se trouve en travers de votre chemin sans faire de sentiment

localisation:il est au dépôt de la garde nationale au nord de dc (a l'extérieur car on peut pas pénétré dans la ville de là ou il se trouve avec tout les éboulement) a l'armurerie il y a deux porte a ouvrir,la premiere s'ouvre en parcourant les pièce du dépot vous finirez par trouvez un interrupteur (y a beau avoir marqué très difficile mème avec 100 en crochetage vous pourrez rien faire elle s'ouvre ailleurs via l'interrupteur)ceci fais vous pourrez entré dans l'armurie (faite gaffe au robot sentinelle qui garde l'entrée ce sont les pire robot que vous pouvez rencontrer)
l'escalier menant a l'armurie est dévoilé en utilisant l' interrupteur a coté.Vous voici dans l'armurie pleine de munition,d'armure et d'arme mais ce n'est pas fini pour obtenir l'objet tant convoité il faut ouvrir la seconde porte grâce au terminal juste a coté et là il va falloir sortir (non je ment pas!!!)et trouver les 5 message de la famille keller (ce sont des holodisque )il sont disséminé un peu partout dans le monde et c'est assez long a trouvez surtout si vous le faite sans soluce (j'espère que vous avez des affinité avec l'anglais http://fallout.wikia.com//wiki/Keller_Family_Transcript c'est pas dur de comprendre.
une fois les 5 message en votre possession vous pouvez ouvrir la seconde porte menant au MIRV expérimental YOUPIIII
et 5 mini nuke qui sont selon moi la vrai récompense (attention au luminescent dans la pièce).

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
30 décembre 2008 à 09:03:21

belle description pour ceux qui savaient pas adarion :-p , perso j'ai déjà trouvé 3 messages complètement par hasard en me baladant, et si jamais je me retrouve vers la fin de la quête principale en ayant fait le max de choses possibles excepté les avoir trouvés j'utiliserai un Wiki

autrement il y a le "démonte-rôtule" fusil à canon scié unique du mec de Girdershade (il n'y a que 2 habitants dans cette ville, un mec et une nana, donc vous êtes sûr de le trouver :fou: )
et pour aller avec le post de adarion il y a le fusil de la victoire qui est un snipe unique, on le trouve dans la même cabane que le 4ème message de la famille Keller, voilà la marche à suivre :

Travel to Rockbreaker's Last Gas and turn to the west, you will see an abandoned shack at the top of a cliff, this shack is the location of the 4th Keller tape. Make your way around the cliff from the left side of the mountain.(There will be a super mutant and a super mutant brute) Enter the shack and the tape will be on the workbench on the left.(Note: This is also where the Victory Rifle is located, if you do not have 100 lock picking you can use Dogmeat to get it.)

----------

et pour les anglophobes (traduction faite maison) :noel: :
Téléportez vous à Rockbreaker's Last Gas (location ici http://images4.wikia.nocookie.net/fallout/images//e/e3/Rockbreaker's_Last_Gas_loc.jpg ) et allez vers l'ouest, vous verrez une cabane abandonnée au sommet d'une colline, cette cabane renferme le 4ème message de la famille Keller. faites votre chemin autour de la colline à partir du côté gauche de la montagne (il y aura un super mutant et une brute super mutant). entrez dans la cabane et l'enregistrement sera sur un bureau de travail sur la gauche. (c'est également là où se trouve le fusil de la victoire, si vous n'avez pas 100 en crochetage vous pouvez envoyer canigou l'obtenir pour vous)

voilà :)

snok8
snok8
Niveau 8
30 décembre 2008 à 09:27:57

L'ami du Routier : un démonte pneu unique, sur une étagère du garage de Canterbury Commons.
Y'a deux couteaux de combat uniques : un qui s'appelle la Vive Lame (je sais plus où on la trouve) et le rasoir d'Occam qui se trouve dans une petite "base" de raiders (maison fortifiée) au sud est de la Casse.

Ca c'est pour le corps à corps, juste pour le fun ^^

no-L
no-L
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:06:43

La vive-lame est trouvable lors d'événement aléatoires qui impliquent les raiders :oui:
Genre, un nouveau qui se fait initier, ou une attaque subite...

Le rasoir d'Occam est a Fort Bannister, sur les commandant Jabsco :ok:

La vidéo du moment