CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Download Van Buren Tech Demo (Fallout 3)

Deugs
Deugs
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:34:33

This is the Tech Demo for Van Buren, Black Isle´s cancelled Fallout 3 project. Read below for more information on this Tech Demo and installation, but please understand that this is VERY buggy. Expect this demo to crash.

bas je tradui pas c´est pour jouer a la demo de l´ancien projet de fallout 3 :) c´est bourré de bug

http://www.fileplanet.com/176640/170000/fileinfo/Van-Buren-Tech-Demo-%5BCancelled-Fallout-3-Project%5D

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:46:34

j´ai testé hier, c´est moche, buggé, injouable ect...

Qui saurait changer la resolution, car sur mon 22" c´est affreux!!

Deugs
Deugs
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:26:16

bas oui c´est peut etre pour ça qui ont stoper le projet :)

bensan
bensan
Niveau 8
04 mai 2007 à 04:25:26

c´est qu´une demo en même temps

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:08:08

c´est toujours mieux que rien ...... enfin je crois

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:46:21

je up car je l'ai essayé ya pas longtemps et je voulais savoir : est ce qu'il y a autre chose à explorer que la petite ville où on arrive ?
le paladin de la confrérie parle d'un bunker ou un abri je sais plus, mais je n'ai pas trouvé l'entrée (ou je n'ai pas eu le temps plutot, retour windows lol)

prefactor
prefactor
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:49:53

Oui, il y a l'entrée de l'abris et normalement on peut même rentrer dedans. Mais j'ai un retour sous windows à chaque fois que j'essaye, j'ai abandonné. Ca fait un bail que j'ai cette demo sur mon PC, mais si F3 avait été comme ça ça m'aurait fait mal, je deteste ce système de combat, je préfère largement le tour par tour.

Petit hors-sujet, il est bien Fallout Tactics ? J'hésite à me l'acheter.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:39:57

Fallout tactics est TRES différent du 1 et 2
...
Pour faire simple, si t'as aimé la série des Commandos, tu va adoré car c'est ce qu'il y a de mieux dans le genre combats tactiques.

Si c'est la partie jeu de rôle qui t'interresse passes ton chemin

prefactor
prefactor
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:48:49

Arf, c'est bien dommage, ça m'aurait fait un peu de changement.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:23:38

fallout tactics a très bien repris l'atmosphère post apocalyptique.
les décors sont beaux et fins. les armes et objets sont variés, yen a pour tous les gouts, pour toutes les compétences et styles de combats (le choix d'armes blanches est impressionnant)
et tactiquement, ya de quoi faire

mais oui, Zakhiel te l'a dit, côté rpg c'est pas ça. ben c'est pas un rpg quoi.
mais tout de meme, tu peux au moins créer ton personnage, comme dans fallout. et tu peux aussi te déplacer librement sur la carte du monde. mais je crois que ça sert pas à grand chose.

"mais si F3 avait été comme ça ça m'aurait fait mal, je deteste ce système de combat, je préfère largement le tour par tour. "

ah moi c'est le contraire ^^
mon rêve, ça aurait été d'être assez pété de thunes pour financer le développement intégral de fallout 3 par black isle ^^
tel qu'on peut y jouer dans la démo, je suis emballé honnêtement.
quand au mode de combat, c'est juste qu'on peut pas le régler, mais je crois bien qu'on aurait pu faire du tour par tour si le jeu était sorti

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:26:58

"Qui saurait changer la resolution, car sur mon 22" c´est affreux!!"

on peut changer la résolution manuellement dans un fichier config, je l'ai fait quand j'y ai joué il y a quelques semaines. c'était vachement plus beau évidement.

prefactor
prefactor
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:36:24

simonosaurus <- La tronche du jeu en elle est même est agréable, j'aime bien ce côté 3D tout en restant assez simple, mais le système de combat, je bloque. M'enfin, c'est qu'une demo, si ce n'est une BETA donc bon, je pense qu'il y avait encore du travail derrière.

Pour Fallout Tactics, je vais l'acheter quand même, il doit pas être bien cher je suppose, ça pourra toujours me faire patienter, sinon je retournerais sur le 2. :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:40:41

ah oui non mais moi j'ai pris cette "démo" pour en fait une démonstration béta...alpha meme.

c'est pas une démo pour moi (comme par exemple la démo d'un jeu qui va sortir)

d'ailleurs ya pas à chercher plus loin que le titre du téléchargement "démo technique". ça veut tout dire.

quand à la jouabilité elle est hideuse c'est clair, mais c'est justement parce que c'est une béta pourrie.
je suis sur d'avoir vu un réglage pour le combat, mais évidement, ça faisait rien du tout quand on voulait régler.
ya rien qui fonctinnait dans les préférences.

mais de ce que j'ai vu, ça aurait pu etre un super jeu si ça avait été terminé.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:48:00

mais franchement, quand j'ai trouvé ma veste en cuir et que j'ai mis le casque de policier avec les lunettes de soleil. ah ! j'ai eu un coup au moral. on aurait dit mel gibson dans mad max 1 lool
mon perso il était tout chouette mais c'était meme pas une vraie démo !

c'est triste ;(

prefactor
prefactor
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:55:11

Moui, je suis d'accord, c'était franchement sympa (sauf le système de combat xD). Sinon, une demo de F3, c'est pour quand ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:36:05

houla, aucune idée.

et puis c'est tout ou rien : ça peut sortir bien avant le jeu lui meme comme ça peut sortir bien après :malade:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:50:14

pour modifier les paramètres et la résolution : il faut aller dans mes documents/F3
et là ya un fichier de configuration nommé F3. c'est là dedans que ça se passe :)

height = 600
mode32bpp = 0
refresh = 0
shadow type = 0
stats = 0
vsync = 1
width = 800

suffit de modifier height et width.

par exemple

height = 1024
mode32bpp = 0
refresh = 0
shadow type = 0
stats = 0
vsync = 1
width = 1280

le reste, je sais pas si ça fonctionne.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:51:18

par contre, il faut avoir démarré le jeu une fois pour que ce dossier apparaisse.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:33:39

désolé pour le quadruple :malade:

apparement on peut aussi modifier les ombres.
dans le jeu, on a le choix entre 3 options : aucune, simples ou volumétriques.
sachant que 0 c'est aucune, j'ai mis 2 pour volumétrique, et apparement ça marche. par contre, c'est pas forcément bien maitrisé (ça fait des ombres "cubiques" sur le personnage meme)

sinon j'ai recommencé toute la démo et je suis toujours pas arrivé à entrer dans l'abri.
pourtant, le caporal me quitte en disant qu'on y est arrivé, et ya bien une espèce de truc métallique tout en bas de la carte, comme un sas. mais on peut pas cliquer dessus, ça fait rien en tout cas, et j'ai trouvé aucune autre entrée.

prefactor
prefactor
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:55:54

Normalement c'est bien l'entrée de l'abris, il faut s'y approcher pour pouvoir y entré ... M'enfin, à chaque fois que je m'en approche trop, j'ai un retour sous windows.
Tout ça pour dire qu'on doit pouvoir y entrer, mais je sais pas comment.