Heu, j'aimerais connaitre, le titre et l'auteur de la chanson de la cinematique d'ouverture...
Heu voilavoila si quelqun s'est deja penché sur le probleme, merci d'avance ! ^^
Kyo_Soma
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:22:52
http://www.youtube.com/watch?v=bMMV_RoEMxE
et tu aurais pu rechercher, ya pleins de topics là-dessus
Acker47
Niveau 4
23 juin 2010 à 23:40:22
honnetement, j'ai cherché, mais quand j'ai vu la masse de topics, et le masse de réponses a 2 balles dans chaqun de ces topics, jai pas eu le courage de creuser... ^^
Ceci dit, merci beaucoup !
CapitaineFlam10
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:51:19
Je trouve la bande-son très sympa, elle colle à merveille tout en étant complètement décalée
Même si j'aurais pas craché sur du bon vieux rock 50's (Presley, Cochran, Berry etc)
PseudoUseless
Niveau 8
23 juin 2010 à 23:58:35
Le problème des réponses type "rechercher", c'est qu'en général ça concerne des sujets où y'a déjà des centaines de topics avec la même réponse "rechercher", et donc le type qui recherche y peut pas trouver u_u
Acker47
Niveau 4
24 juin 2010 à 00:05:05
xD wais fin le type il peut pas trouver surtout s'il prend la peine d'ouvrir que 1 des 15354876 topics qui sont sencés répondre a la question ! ^^
Et pour répondre au Cap'taine, j'dois dire que j'ai meme adoré les musiques de l'Enclave !! xD Mais quand t'écoute les musique d'"ambiance", tu sent vraiment que y'a du Elder Scroll's derriere tout ca!
-squaz-
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:59:25
Moic'que j'ai fais c'est que toutes les musiques d'ambiance (dans les TD, souterrains,...) eh ben je les ai toutes remplacées par les musiques d'ambiances de F1 et F2. Et franchement ca donne BCP mieux je trouvve