oriondarkfire > ce genre d'ambiance alien, vaisseau spatial, et un peu stressant me plait beaucoup, le problème vient pas vraiment de là vu que c'est l'un des seuls point positifs de cette extension.
Comme pour Operation Anchorage dès le début on nous colle des objectifs et on à pas notre seconde de répit, les armes trouvables sont sympas mais les ennemis sois ils se font atomiser en à peine un tir sois certains sont sur abusés et plus résistants qu'un troupeau d'Ecorcheurs, après si t'es pas assez bien approvisioné en soin t'es dans la merde parce qu'avec leurs objets de soin à eux... (perso le plateau avec le ver dessus je l'ai de suite jeté, j'ai à peine utilisé la gélé moddifié par un de mes coéquipiers mais très peu vu les effets secondaires...) après les objetifs... sors d'ici, va là bas, maintenant là, maintenant il faut que tu tournes en rond pour aller à 3 endroits précis ... cette extension m'a vite fais chier ,j'avais presque envie de reprendre ma sauvegarde avant d'être embarqué et de supprimer ce dlc... et comme si ça sufisais pas en finissant cette extension je sors du vaisseau j'ai un message qui apparait comme quoi Canigou était mort alors que je ne l'embarquais que très peu avec moi et qu'il attendait tranquilement à Megaton... bref autant Operation Anchorage je pourrais le refaire d'une traite pour les objets autant cette extension...