CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération anchorage...

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:08:21

oriondarkfire > ce genre d'ambiance alien, vaisseau spatial, et un peu stressant me plait beaucoup, le problème vient pas vraiment de là vu que c'est l'un des seuls point positifs de cette extension.

Comme pour Operation Anchorage dès le début on nous colle des objectifs et on à pas notre seconde de répit, les armes trouvables sont sympas mais les ennemis sois ils se font atomiser en à peine un tir sois certains sont sur abusés et plus résistants qu'un troupeau d'Ecorcheurs, après si t'es pas assez bien approvisioné en soin t'es dans la merde parce qu'avec leurs objets de soin à eux... (perso le plateau avec le ver dessus je l'ai de suite jeté, j'ai à peine utilisé la gélé moddifié par un de mes coéquipiers mais très peu vu les effets secondaires...) après les objetifs... sors d'ici, va là bas, maintenant là, maintenant il faut que tu tournes en rond pour aller à 3 endroits précis ... cette extension m'a vite fais chier ,j'avais presque envie de reprendre ma sauvegarde avant d'être embarqué et de supprimer ce dlc... et comme si ça sufisais pas en finissant cette extension je sors du vaisseau j'ai un message qui apparait comme quoi Canigou était mort alors que je ne l'embarquais que très peu avec moi et qu'il attendait tranquilement à Megaton... bref autant Operation Anchorage je pourrais le refaire d'une traite pour les objets autant cette extension...

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:19:49

Bah après tout dépend de ta patience et de comment tu abordes l'extension : moi je me suis dit que MZ était un délire des programmeurs et je l'ai suivi parce que je suis fan de ce genre de 2nd degré (un peu comme le TARDIS qui apparaissait dans le 1 et le 2 en tant qu'event), alors oui, MZ n'est pas parfait mais il a tout de même des bons cotés et c'est sur c'est bons cotés que je me suis attardé.
Pour OP, ça m'a fait du bien de changer de paysage (le seul coins des terres désolées qui chance un peu c'est Oasis), et puis pareil que pour MZ, pas parfait mais il a certains atouts et c'est ce qui a primé au final.

Billy_Jackson
Billy_Jackson
Niveau 2
24 juin 2010 à 11:30:24

hi all
ce que j'ai le plus aimé dans anchorage, c'est de mettre gary dans le simulateur et ainsi rammener plein d'armes et armure de cette simu. :cool:
pour MZ, et bien... j'ai trouvé bof bof... tout les gouts sont dans la nature, certains ont adoré.
have fun

Xx-goSsO-xX
Xx-goSsO-xX
Niveau 4
24 juin 2010 à 13:42:23

Un grand merci pour vos réponse j'ai finalement acheter Opération anchorage et j'ai aussi acheté Point lookout
Merci beaucoup :)

xp3000
xp3000
Niveau 9
11 novembre 2010 à 13:42:42

Lorsque je suis rentré dans la zone de simulation,on m'a confiqué tout mon equipement :( ,est ce qu'on les recupere apres avoir terminer les missions de simulations?

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:22:14

Non, tu as perdu tes items à jamais...bien évidemment que tu les récup' après...ils allaient quand même pas te laisser arriver avec un Fat man dans la simulation.

La vidéo du moment