Et hop petite traduction rapide
La guerre,
la guerre ne change jamais
En octobre 2008, une nouvelle guerre commença
L'armée des Kikoo envahi le "Pays-du-Forum-de-Fallout3" détruisant toute chose intéressante
L'armée des "Anciens jouers fanatiques" essaya de défendre ce pays mais n'était pas plus brillante et elle tenta finallment de détruire tout à son tour, prétendant que ce pays était une trahison à tous les prinicpes qui fondèrent les Etats "Fallou" et "Fallout2"
Et une troisième armée, les "Nous n'avons jamais joué mais c'est de la marde" pris part à ce chaos pour quelque raison étrange... ils semblaient être en quelque sorte de vértibale "agents du chaos"
Pourquoi ?
Peut être pour contrôle les dernière ressources du monde
Peut être pour obtenir le pouvoir
Peut être simplement pour dire "Je détiens LA VERITE"
Peut être simplement parce qu'ils pensaient que détruire ce monde était drôle
ou pour une autre raison
Mais personne ne su la véritable raison de cette guerre...
Tout fut détruit à cause de quelque "Sujet Arme Fatale" :
- Je détiens la vérité : les jouers de consoles sont des dieux et tous les anciens joueurs doivent mourrir
ou
- Je détiens la vérité : les pays Fallout et Fallout2 furent les seuls pays qui méritaient d'être protéger et tout autre après doivent être détruits
ou
- Je détiens la vérité : c'est de la "marde de taureau",je vous ankul vous et votre famille, je ne sais rien du pays du forum Fallout3 et je veux juste répendre le chaos partout
Puis...
Tout fut détruit dans les flammes du chaos
Après cela, des retombés de ce chaos émergèrent quelques survivants
quelques humains qui pensaient que les ruines du pays du Forum Fallout 3 méritées d'être reconstruit
Ces humains pensaient ;
que même si ce pays n'était pas parfait, il méritait d'être découvert avec un nouvel oeil
que même si les Etats de Fallout et Fallout2 avaient été oubliés, ce nouveau pays représente une sorte de vison fugace d'un espoir
que s'ils pouvaient trouver les outils pour reconstruire ce pays, ils pourraient aussi être capables de construire un nouveau monde
Mais...
d'autres humains survécurent également...
d'autres choses aussi...
et les kikoos, les anciesn joueurs fanatiques et les agents du chaos attendaient toujours leur heures de gloire
La guerre,
la guerre de change jamais
traduction des petits clown qui signifient que ce texte a une vocation ironique et éventuellement comique