bonjour je vais acheter le jeu mais j'ai juste une question pratique sur le gameplay du jeu.est-ce que les objets que l'on trouve et les que l'on rencontre s'adaptent au fur et a mesure des levels que l'ont gagne comme dans oblivion?? ex:je vais dans une porte d'oblivion level 1 je rencontre des galopins chétifs.j'entre dans la meme porte d'oblivion au level 30 je rencotre des xivalais et autres monstres plus forts??juste histoire de comprendre.
riendutout07
Niveau 2
03 novembre 2008 à 16:02:17
Euh je suis sur de rien... Mais au niveau 3 j'ai tué mon 1er super mutant, et au niveau 5,pas de différences visibles... Mais 2 lvl c'est pas énorme nn plus ^^
Justmagic
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:05:06
Le bestiaire du jeu est riche, et au niveau 20, en mode difficile, tu auras bien du mal à faire certains endroites
Quant aux armes et armures, elles evoluent
ed_carnby
Niveau 12
03 novembre 2008 à 16:05:37
les monstres n'évoluent pas, et c'est tant mieux. D'où l'intérêt de bien choisir ses quetes et ne pas foncer trop vite dans l'intrigue principale ou les destinations lointaines.
les monstres derriere les portes seront les memes, que tu sois au niveau 1 ou 20.
SLOAK47
Niveau 6
03 novembre 2008 à 16:08:05
ah ok en fait j'ai tendance a tuer tout ce qui bouge et j'aime pas perdre (bon y'a des sauvegardes mais ça me stress quand même)et j'ai tendance a délaisser les quêtes principales pour les quêtes secondaires donc j'aimerai juste savoir si je peux toute me les faire au fur et a mesure que j'accède aux villes différentes
SLOAK47
Niveau 6
03 novembre 2008 à 16:10:02
ok merci je vais pouvoir faire un joyeux carnage dans fallout 3 maintenant que je suis prévenu (ce point m'exaspérait dans oblivion merci gamers et bon jeu
Takezokun
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:35:05
Par contre plus tu monteras de lvl plus t'auras de chance de rencontrer des monstres balaises pendant tes petites promenades dans les terres désolés comme les ours mutant ou les Scorpion geants.
Enfin bon c'est toujours 1000x mieux que ce systeme de levelscaling à la con d'oblivion... ça m'avait dégouté du jeu ce truc