Y'a une différence entre dire merci et dire d'aller se faire foutre, si t'es pas capable de te retenir et de réagir intelligemment rejette pas la faute sur les autres.
Sinon t'es fort, t'arrives quand même à faire une faute à "Looser" alors que c'est écrit juste au-dessus dans mon pseudo (comme quoi on peut se demander lequel l'est vraiment).
Bref, j'ai déjà donné mes conseils pour réussir à faire des esclaves, seulement tu ne les as même pas testés évidemment (prétextant que t'avais déjà tout essayé, mais pourquoi tu viens demander de l'aide ici alors ?), la preuve de ta mauvaise foi c'est que tu me dis que t'as déjà essayé de sauvegarder pendant que l'esclave est en chemin, seulement t'avais même pas l'air au courant que si on sauvegardait avant d'utiliser le médusatron sur un PNJ tu pouvais recharger jusqu'à ce que l'effet soit celui que tu voulais (et là c'est le même principe, à part qu'en rechargeant tu permets éventuellement à l'esclave d'éviter les rencontres aléatoires contre des monstres).