CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod "cube experimental"

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:49:36

Bonjour a tous je sait bien que des topics ont deja été creer a ce sujet mais aucun ne repond a ma question :non:

Eh bien voila:

Une fois avoir installer le mod je le coche dans FOMM et je clique sur "Launcher" le jeux va demarrer et d'un coup ca me ramene sur window avec un message ou il y a ecrit "Ce mod tourne au 15415.4456 et 0.00001x" enfin quelque chose dans le genre

Quelqu'un pourrait m'aidez j'ai vraiment envie d'essayer ce mod :snif:

[The65]
[The65]
Niveau 8
20 juin 2010 à 10:57:48

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce problème mais est-ce que ceux qui ont essayé ce mod peuvent me dire si l'on reste la quasi-totalité du mod dans les salles cubiques piégées, parce que j'avoue que ça serait lassant vu que là je ne trouve même pas la sortie :noel:

Tachorus
Tachorus
Niveau 4
20 juin 2010 à 11:40:28

:spoiler:

y'a un truc assez chaud au départ the65, j'ai tourner un moment aussi et je pense que c'est a cet endroit que tu bloque (si t'est toujours dans les salles piégées du départ): une des salles, y'a des espèces de champs de forces bleu et des flèches au sol

ces champs de forces se coupent à intervalles régulier, c'est pas très visible mais c'est le cas... ca se coupe, tu passe :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 11:47:46

Roachsanderson1 :d) mets un screen du message d'erreur, parce que là je ne vois pas.
:ok:

<<<<<>>>>><<<<<

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
votez pour le dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010540-dossier-sur-fallout-xbox-360-boite-a-idees.php

[The65]
[The65]
Niveau 8
20 juin 2010 à 12:00:35

Euh ouai mais le seul champs de force que j'ai trouvé c'est dans une salle bleue et il y a un espèce de truc bleu qui monte de plus en plus quand on le regarde, quand je suis allé dessus, je me suis retrouvé à l'étage supérieur. Je ne pense pas que ce soit de ça que tu parle. Tu pourrais donner un peu plus de précision?

Tachorus
Tachorus
Niveau 4
20 juin 2010 à 12:05:29

ca fait un bail que j'ai pas joué; mais de toutes façons de mémoire tu n'as qu'une sortie par pièce, les autres te tuent... utilise les ascenseur, cherche un peu, tu finira par dégoter la salle avec les champs de force.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
20 juin 2010 à 12:49:15

Je vous ferait un screen des que possible :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:27:06

The65, je t'envoie vers mon walkthrough officiel :
http://www.youtube.com/user/doezerx#grid/user/A164D0099D8055AC
@Roach : je n'ai jamais rencontré ce problème, en attendant ton screen.

[The65]
[The65]
Niveau 8
20 juin 2010 à 14:37:12

Ok merci, je pense que j'utiliserais cette vidéo en dernier recours, c'est plus marrant de trouver tout seul et de mourir une bonne centaine de fois :rire: :fou:

Sinon j'ai vu que c'était tiré du film "cube" , je l'ai regardé hier soir, ben c'est ce que je pourrais appeler un navet :-(

[The65]
[The65]
Niveau 8
20 juin 2010 à 21:46:45

J'ai un bug, je suis dégouté:

arrivé à cet endroit dans le mod : http://s2.noelshack.com/upload/2564290345320_screenshot2.bmp

Dés que je met le pied sur l'espèce de passerelle qui est devant moi, le jeu se ferme, sans message d'erreur. :-(

J'ai essayé de réinstaller le mod, sans succes...

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Tachorus
Tachorus
Niveau 4
20 juin 2010 à 21:50:31

oui, à moi

solution: récupérer les fichiers de dialogues du mod français, installer le mod anglais, et y mettre les fichier français

ca a marché pour moi

Tachorus
Tachorus
Niveau 4
20 juin 2010 à 21:51:36

désolé du double post

tu peux aussi juste installer le mod anglais, et jouer avec les dialogues anglais; c'est juste le mod français qui merdait chez moi.

[The65]
[The65]
Niveau 8
20 juin 2010 à 21:55:43

Ok mercciii pour la rapidité.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:03:11

C'est quoi le lien pour le mod en anglait :question:

[The65]
[The65]
Niveau 8
20 juin 2010 à 22:06:18

maintenant j'ai un autre problème (comme j'ai réinstallé le mod, je dois tout recommencer) donc je me retrouve devant l'abri 101, à sa sortie, le problème c'est que je ne peut pas sortir d'arme, ni mon pip boy, en gros je peut simplement bouger, m'accroupir et sauter

[The65]
[The65]
Niveau 8
20 juin 2010 à 22:11:52

Ok j'ai compris comme toutes mes affaires sont dans le mod du cube (fr) et que ce mod bug, je ne peut pas les réccupérer, ducoup je suis obligé de recommencer une partie :-( dommage.

Tachorus
Tachorus
Niveau 4
23 juin 2010 à 22:59:36

ah oui... j'avais effectivement dû recharger une vieille save... coup de pot j'en fait régulièrement...

ddddlil
ddddlil
Niveau 6
23 juin 2010 à 23:15:25

Dans ce mod là, faut pas le lancer sur FOMM.

Faut que tu copie les fichier sur le fichier Data de ton Dossier Fallout 3.

vs76
vs76
Niveau 3
25 juin 2010 à 22:23:18

moi c'est un problème d'affichage de texte sur le premier terminal ouvrant l'ascenseur. la phrase permettant l'ouverture de l'ascenseur ne s'affiche pas. si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème, se n'est pas de refut