CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods contre l'ennui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 11:35:55

Bonjours, Fallout 3 est pour moi un des meilleurs jeux auquel j'ai joué mais voilà le problème : après presque 60 heures dessus, je m'ennui un peu : les monstre mettent du temps à reparaitre, le niveau 30 est déjà atteint, les quêtes sont toute terminé, les lieux tous découverts
J’ai recommencé le jeu mais la j'ai plus envie de continué. J'ai déjà téléchargé les modes comme Warhammer 40000 remplacement ou le truc avec le vertiptère mais bon, il n'y a rien à a faire, je vous demande donc si vous connaissez des mods intéressants et en français qui pourrait rallonger la duré de vie ou rajouter des ennemis ? Merci.

Ch0uliNeeFrench
Ch0uliNeeFrench
Niveau 6
19 juin 2010 à 11:37:02

t'as tout les Add-on ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:39:14

sur la confrérie des traducteurs ou wiwiland je sais plus tu as un mod pour que les monstres respawn plus vite et surtout respawn en intérieur.
Tu as aussi des mods comme le MMM qui rajoute des monstres et rend le jeu plus difficile, d'autres qui modifient profondément le gamplay etc...
Fais-y un petit tour, tu as le mod cube comme gros mod, le real time settler (encore en trad et assez bugué mais bon il permet de se créer une "ville").
Va aussi sur falloutnexus si t'es bon en anglais.

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
19 juin 2010 à 12:45:30

En 60 heures tu as terminé toutes les quêtes ?
Même celles non-marquée ?
Tu pourrais collectionner toutes les armes et armures uniques par exemple...

Tachorus
Tachorus
Niveau 4
19 juin 2010 à 12:51:01

plus de 200 heures de jeu, je me lasse pas tellement... il me reste a tout visiter dans ma seconde partie en hard, et recommencer en very hard :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 13:00:16

si tu veux redécouvrir F3 :banzai:

cube : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/aventures/quetes/cube_experimental.php

ultimate war : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/aventures/factions/lultime_guerre.php

zombie apocalypse : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/divers_et_ajout/zombie_apocalypse_%28version_modifiee%29.php

MMM : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/divers_et_ajout/marts_mutant_mod.php

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:12:00

Ce que je n'est jamais comprit et que pour moi cube ca ne marche pas je l'installe je le coche dans FOMM et ensuite le jeux se lance et la sa me ramene au bureau avec un message (ce mod tourne au x2565 machin chouette)

Pourtant ce mod a l'air bien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 13:57:21

Et bien merci pour vos réponses , et 60 heures de jeu mais pour ma seconde partie la premiere avait pris bien plus de temps.
(j'avoue aussi utilisé de temps en temps de codes a des passage très compliqué , vous savez je suis pas la pour me prendre la tete)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 13:59:30

Pardon du double post mais ultimate War empeche le bon déroulement du jeu ou l'effet de guerre ne se produit que à certains endroits ?

Stealth375
Stealth375
Niveau 8
19 juin 2010 à 17:40:55

J'ai une question, peut-être stupide mais bon..

Peut on activer et désactiver un mod
Par exemple puis-je me faire une partie avec le mod ultimate war mais jouer aussi au jeu normal si le coeur m'en dit?

Merci d'avance :-)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:01:24

ouai mais c'est pas conseillé.
Les mods modifient la sauvegarde (ben oui évidemment) donc si tu en vires un, tu vas avoir un message te disant en lançant le jeu "certains éléments n'existent plus". Quand c'est un petit mod genre un ajout d'arme ça va, mais pour un gros mod, la modification est profonde.
En d'autres termes ajouter/retirer des mods à répétition corrompt la sauvegarde jusqu'au moment où elle devient inutilisable. Il y a même certains mods qui une fois installé ne peuvent être virés sous peine de rendre la sauvegarde inopérante.
Ce que tu peux faire, c'est avoir une sauvegarde avec le mod activé, et une avec le mod désactivé, fais juste gaffe à pas te tromper quand tu joues

membrefifa
membrefifa
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:07:21

Je t'assure, que quand tu rajoute les mods : zombie apocalypse, voyageurs, mmm tu ne t'ennui plus (j'ai meme du retirer le mod zombie apocalypse car quand ils s'amènent à 50 sur toi tu chie (et mon pc aussi) )

Stealth375
Stealth375
Niveau 8
19 juin 2010 à 18:08:51

Ok merci Kyo c'est bon pour moi, j'espèrais juste ne pas avoir à désinstaller le mod :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 18:43:42

Je viens de finir le Cube , et bien très très bon mod , plus interessant qu'un mothership zeta , par contre j'ai un probleme depuis le monde est plus lumineux qu'avant : ça flash , une solution pour résoudre ce probleme ? merci

La vidéo du moment