Bonsoir
Je me demandai quel pouvait être le monde avant que la bombe explose, je rappel qu'elle a explosé le 23 octobre 2077.
On constate que ça serait plutôt une période sixties :
musique jazz
voitures rustiques
...
Mais certains éléments, comme les robots par exemple, montrent un développement supérieur au notre actuellement.
Et certains comme les armes (M16, Kalash,..) nous font penser à notre époque actuelle.
Je me demande vraiment à quoi pouvait bien ressembler le monde avec l'explosion.. 
Le monde avant la fin de ce type de vie est flou, il y'a un peu de notre passé, de notre présent mais aussi de notre futur.
Prenons exemple de la musique, c'est vrai que le côté Jazz convient idéalement au côté tragique et nostalgique de la situation mais pourquoi il n'y aucune trace de Rock, de Rap,...? Le jeux se veut un peu réaliste (Évocation de Lincoln, lien tendu Americano-Chinois,...) mais beaucoup d'éléments manque...Pourquoi ne pas avoir mit du Elvis, du Led Zepplin, du Tupac,...(ce n'est que des exemples, il est vrai que les licences sont dûrs à avoir, mais ce n'est que des exemples comme tant d'autres
).
Le passé de cet univers falloutien est bien étrange...
Une histoire bien mystérieuse qu'il serait intéressant de voir en nouvel opus