Voila cest pour inscrire les aptitude special que lon gagne en fesant certaine action dans le jeu, donc moi jai trouve une aptitude a se regenerer dans les zone radioactive(comme les goule lol) lorsquon aide moira pour son premier chapitre (celui sur les radiation) SVP NE SPOILER PAS TROP OU PREVENEZ AVANT.
Johan74
Niveau 8
03 novembre 2008 à 13:44:04
C'est le seul que j'ai trouvé aussi.
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:47:53
Spoil Sortez couvert !!!
La quête des fourmis de jeu si tu aides le docteur quand tu le trouve il te file une aptitude force ou perception c'est compté dedans ! Sinon pas trouvé d'autre non plus !
playerpg
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:49:30
"TuTayVuKdTaBue"
C'était pas l'affiche du mec qui prenait son chat pour une guitare ? Y'en avait partout au lycée ça me donnait des envies de meurtre quand je les voyait...
jimpunk
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:50:20
et elle t'offre une résistance au feu aussi ^^
sinon autre bonus, le vapirisme. c'est le chef du gang "famille" qui te l'apprend. Ca te permet de recupere +20Pv (au lieu de 1pv) quand tu bois une poche de sang
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:54:50
SPOIL SORTEZ COUVERTS
Nah c'est la quête de Brian Wilks à Grayvitch un truc comme ça ou faut bien la continuer et tu le trouvera ! Et oui effectivement une super resistance au feu même lool ! Les fourmis après ça tu peux les buté au couteau easy nose !