CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voler eugene a Brick ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
15 juin 2010 à 16:50:22

D'autant plus que Reilly nous la propose gratos à la fin de la quête ! :ok:

ghddp
ghddp
Niveau 7
15 juin 2010 à 18:55:09

mais je l'ai dit au début ! j'ai choisi l'armure ( que j'utilise toujours même si je pourrai mettre une armure assisté ) des rangers bien sûr

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:58:51

De toute façon Eugene à part le fait qu'elle soit unique elle ne sert pas à grand chose.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:00:35

Le mieux, mais il faut être en pleine quête des rangers de reilly, donc tu auras l'astuce pour une autre partie : Lors de la descente de l'hôtel avec "l'équipe", une fois sorti de l'ascenseur, laisse mourir Brick, et un des deux autres accolytes, ensuite fais le ménage, sur le corps de Brick , tu récupère une armure de rangers + Eugène, et sur l'autre cadavre tu récupère une seconde armure de rangers, enfin pour clore la quête, choisi Eugène comme récompense, te voila en possession de 2 armures de rangers et 2 Eugène (et oui), rentable n'est-ce pas?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
15 juin 2010 à 19:21:50

Là, c'est mesquin ! :-(

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:23:45

Ca s'appelle la rentabilisation des forces vives... (enfin vives, autant que faire se peut...)

ghddp
ghddp
Niveau 7
16 juin 2010 à 16:43:58

ben oui cette astuce a déjà était dite avant...faut lire...
Bon de toute façon , j'ai réussi a lui voler au bout d'au moins 50 essai...
Je suis sur que plein de détails sont pris en compte finalement car je vous explique comment je lui est pris par hasard ;
j'était dans le seul couloir et je croise Brick , elle me salut du genre "alors ta exploser des trucs" enfin un truc comme ça...j'était sous l'effet d'un stealth boy mais debout devant elle , c'est pour ça qu'elle m'a vu et salué...je continu mon chemin et elle je crois qu'elle s'est arrêté mais ne m'a pas suivi du regard . Une fois derriere elle , je m'accroupi tel un tueur focu et là je me retourne et lui pique eugene .J'ai même laché la mannette tellement j'y croyais pas ! (au bout de 50 fois sans compter le nombre de tentative non compté quand même...)

Tout ce que je veux dire c'est qu'a mon avis c'était pas un hasard , elle me salut dû coup sa parano est moin élevé et je lui pique sans qu'elle ne s'en doute !
D'ailleurs c'est pas la seule fois que ca m'arrive ; quand j'était chez le mec en robe de chambre rouge que je dois tué pour monsieur Crowley accompagné de 2 prostitués , je devais convaincre la meuf blanche ( l'autre est noire ) de piqué la clé du type a la robe de chambre rouge . Alors la y a un défis discours et j'avais plus de 40 % de chance pourtant j'ai réessayé au moin 15 fois .Et à chaque fois elle me disait "non je ne te connais pas assez" alors à un moment j'ai décidé de lui faire dire tous ce qu'elle avait a dire , pour faire genre de faire connaissance , une fois tous les discours en transparents je m'attaque au défis discours et là deviné quoi ? SUCCES !

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:26:31

ghddp
ben oui cette astuce a déjà était dite avant...faut lire...

Ouais bah j'ai tout bien relus l'ami, et tu dois voir double. Faites plaisir à un âne et il vous fera des crottes, mais c'est vrai qu'un petit merci ça écorche bien la gueule.
La prochaine fois, rassure toi, je m'abstiendrai.

ghddp
ghddp
Niveau 7
16 juin 2010 à 22:18:03

Excuse ajax45 j'aurais dû dire ;
"merci ajax même si cette astuce a déjà été dite"
Après tout , si on t'offre un cadeau que tu as déjà , tu dis merci ; c'est le geste qui compte !
En réalité je te pleigner parce que t'as écrit un long texte c'est pour ça que j'ai dit "faut lire" mais c'est vrai j'ai pas dit merci...mais t'énerve pas c'est simpa d'essayé d'maider ;)