Bonjour, à tous, j'ai reçu fallout 3 collector sur pc il y a quelques minutes, j'ai mis donc par ce fait le jeu dans le lecteur pour l'installer car ma geekitude me reprendre xD ^^, mais là d'un coup une erreur se produit e jeu n'arrive pas à se lancer pour s'installer, ça me met un truc du genre désolé je m'en souviens que de tête : /E ( donc lecteur CD ) problème de fichier côte-à-côte après ça formule qu'il faut aller dans un formulaire où je ne sais quoi.
Je ne comprend pas malgré que mon pc à eu un petit plnatage récemment j'ai pu réinstaller sans souci car j'ai réinstaller windows j'ai pu réinstaller donc Olbivion, War online malgré quelques petit souci bizarre mais il marche
... bref je ne comprend pas...
J'ai windows Vista 64 bit, 4 giga de ram, 9800 gtx ou je sais plus quoi ^^, q9600 quad core.
En grosj 'arrivais à faire tourner Age of Conan à fond, donc étant mise à part en jeux-vidéos une bouse en informatique quelqu'un peux m'aider s'il vous plait
?.
Merci mille fois encore de votre aide, et d'avoir lu mon pavé ainsi que de vos réponses...
Au Plaisir