CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Help) Bug Ou Pas?

[falloutpro13]
[falloutpro13]
Niveau 6
13 juin 2010 à 01:23:04

Bon, Après avoir recommencé une partie, je me rendit compte à la radio ( GNR ) que Three Dog racontait mes exploits mais ceux de mon autre parti il dit et je site:

( Vous savez James cet homme sortit de l'abri et bien croyez le ou pas sa femme (je me rappel plus de son nom ni si il l'a dit :S) et bien elle avait un rêve, celui d'avoir de l'eau propre pour tous, et son fils a réalisé son rêve et non seulement fait mais... elle est gratuite alors vous n'avez qu'a attendre les caravanes pour boire cette eau)

Et Plus tard en allant vendre de la ferrailes a Walter j'avais un choix de reponse assé étrange: Eden m'a demander d'infecté le projet avec un genre de virus.

Et la il me donne mon argent pour la ferraille.

Je me suis dit que c'était à cause des trophées dans ma PS3 mais je ne penserais pas...

PS: J'ai la Version GOTY

[rd_333]
[rd_333]
Niveau 9
13 juin 2010 à 01:29:17

le dialogue avec walter tu peut l'avoir à n'importe quelle moment du jeu,à mon avis les developeurs pensait à autre chose au moment où ils ont écrit cette phrase,en faite la vrai phrase devrait être: je vous donne ma feraille gratuitement,car lorsque tu selectionne le dialogue du bug,il ne te donne pas de capsules et tu gagne du karma,bien sur tout ça n'est qu'une hypothese,mais je pense que c'est ça.

[falloutpro13]
[falloutpro13]
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:26:35

Surement mais sa n'explique pas la radio et que je tourve souvent des goules reaver et je ne suis qui niveau 11 encore ? sa j'avais oublié de le dire -.-

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:31:08

Oui c'est un bug, j'ai la version PC mais bon j'ai recommencé une partie et (j'ai deja terminé le jeu avec broken steel), donc dans cette nouvelle partie il relate mes explois avec la purification d'eau, que je n'ai pas encore faite .
Donc oui c'est un bug :oui:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 juin 2010 à 23:50:17

attention aux spoils ici:

Bien sur que c'est un bug avec Walther, C'est même une source de spoil vu que ça peut arriver dans le jeu avant d'avoir vu Eden.
Ce genre de bug est courant, on peut même parfois appeler le chien Canigou "papa" vu que dans une partie du jeu notre papa est transformé en chien virtuel.